salut a tous ,
j'ai déja le Y et les silencieux devil , je viens de commander les collecteurs , auriez vous des astuce pour un montage dans les règles , sachant qu'il faut virer la valve , le moteur de valve...
y a t'il une sonde lambda , si oui j'en fait quoi ?
merci de vos conseils
Les 12 commentaires de cette publication.
c'est pour mieux pourrir le titou a magny cours
non en fait sa fait longtemps que le le voulais et je viens de bénéficier de 20% chez devil, et c'était un vieux rève , avoir une ligne complète (c'est juste pour dire ''oui moi j'ai une ligne''
lol
alors posseseur de r1 ou ex...?
bon j'ai monté avec succès les collecteurs , et comme ne n'en fait toujours qu'a ma tète j'ai supprimer le moteur de valve (ben vi il sert plus a rien et pèse 300g )et bien sur j'ai un code panne 17 et le voyant FI qui reste allumé , mais sinon la meule roule nickel
donc ma question est : n'y aurait t'il pas un shunt a faire pour faire croire que le moteur de valve est toujours la , il y a 5 fils , mais lesquels relier ??
grt21 , tu n'avais pas une ligne sur tes r1 ?
help
lolo636 a dit :
bon j'ai monté avec succès les collecteurs , et comme ne n'en fait toujours qu'a ma tète j'ai supprimer le moteur de valve (ben vi il sert plus a rien et pèse 300g)et bien sur j'ai un code panne 17 et le voyant FI qui reste allumé , mais sinon la meule roule nickel
donc ma question est : n'y aurait t'il pas un shunt a faire pour faire croire que le moteur de valve est toujours la , il y a 5 fils , mais lesquels relier ??
help
lolo636 a dit :
bon j'ai monté avec succès les collecteurs , et comme ne n'en fait toujours qu'a ma tète j'ai supprimer le moteur de valve (ben vi il sert plus a rien et pèse 300g)et bien sur j'ai un code panne 17 et le voyant FI qui reste allumé , mais sinon la meule roule nickel
help