ligne r1 04.05.06

Par lolo636
lolo636

salut a tous ,

j'ai déja le Y et les silencieux devil , je viens de commander les collecteurs , auriez vous des astuce pour un montage dans les règles , sachant qu'il faut virer la valve , le moteur de valve...
y a t'il une sonde lambda , si oui j'en fait quoi ?

merci de vos conseils

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.......
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

a mon avis,méme reponse que sur le post du cbr,tu vire juste les cables du moteur de la valve mais tu laisse le moteur

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par chriszx6rr
chriszx6rr

on manque de watt lolo?

Par drummers
drummers

ah un copain qui veut monter une ligne comme moi car il^pense qu'il va gagner 10 sec au tour avec

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par lolo636
lolo636

c'est pour mieux pourrir le titou a magny cours

non en fait sa fait longtemps que le le voulais et je viens de bénéficier de 20% chez devil, et c'était un vieux rève , avoir une ligne complète (c'est juste pour dire ''oui moi j'ai une ligne''
lol

alors posseseur de r1 ou ex...?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu regrettera pas, c est franchement sympa

bon montage

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un peu chiant mais si tu as le temps, démonte le radiateur.. sa t evitera de te faire chier et de plier les ailettes

Par lolo636
lolo636

bon j'ai monté avec succès les collecteurs , et comme ne n'en fait toujours qu'a ma tète j'ai supprimer le moteur de valve (ben vi il sert plus a rien et pèse 300g )et bien sur j'ai un code panne 17 et le voyant FI qui reste allumé , mais sinon la meule roule nickel

donc ma question est : n'y aurait t'il pas un shunt a faire pour faire croire que le moteur de valve est toujours la , il y a 5 fils , mais lesquels relier ??

grt21 , tu n'avais pas une ligne sur tes r1 ?

help

Par lamisere
lamisere

je ne doit plus avoir le moteur sur la mienne...je pense que je n'ai pas de message d'erreur grâce au boîtier YEC + faisceau

Par yashi
yashi

lolo636 a dit :
bon j'ai monté avec succès les collecteurs , et comme ne n'en fait toujours qu'a ma tète j'ai supprimer le moteur de valve (ben vi il sert plus a rien et pèse 300g )et bien sur j'ai un code panne 17 et le voyant FI qui reste allumé , mais sinon la meule roule nickel

donc ma question est : n'y aurait t'il pas un shunt a faire pour faire croire que le moteur de valve est toujours la , il y a 5 fils , mais lesquels relier ??

help

Si, tu rebranche le moteur

Yam'mania

Par lolo636
lolo636

ben si je trouve pas de solution c'est ce que je ferai , mais sa me fais chi..

en plus il sert plus a rien maintenant....

Par malopignons
malopignons

Pas grave pour le poids que ca represente ( et comme ca les connectiques ne rouillent pas )

Le mien ca fait 40.000km qu il tourne dans le vide

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

lolo636 a dit :

help

hello !
bah non j'ai toujours roulé avec des R1 stock à 100%
le mieux est de remonter ton moteur d'exup

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « ligne r1 04.05.06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?