Salut,
Mon pote Gex34 qui est toute cette semaine au Bol dans l'équipe du Team 18 cherche à revendre sa place pour le roulage du lundi 15 septembre à Magny-Cours sur le tracé F1 car ça risque d'être chaud pour lui côté timing pour enchaîner avec ce roulage. Il s'était désisté il y a un moment déjà, lorsqu'il a su qu'il serait toute la semaine au Bol, mais UP Racing n'a pas reçu ou pas tenu compte de son désistement .
Donc si quelqu'un est intéressé pour ce roulage, c'est 7 fois 20 minutes, organisé par UP Racing (top quoi ! ) et c'est 160€. Contactez-moi par MP pour que je vous donne les coordonnées de Gex34, alias Arnaud !
Merci pour lui...
Dagoons
Les 11 commentaires de cette publication.
nikitanililou a dit :
c etonnant de la part de up racing qu'il n'est pas tenu compte de son desistement![]()
moi perso ca m'etonne pas du tout ,.... du tout
y'a marque sur la fiche d'inscription
"aucun remboursement quel que soit la raison" ben vi
J'aime pas cette attitude d'organisateur c'est pour ca qu'on roule pas avec !!! c'est triste de voir qu'un organisateur soit aussi porté sur le pognon et pas sur la relation avec les pilotes
surtout que sur place ou dans ces kistes d'attentes il doit bien y avoir quelques demandes ( a moins qu'il ne les vendes 2 fois les places des absents
)on a tous des soucies et le jour ou UP en aura j'espère que les pilotes lui tiendront autant rigueur que lui en a pour eux
Dagoons a dit :
nikitanililou a dit :
c etonnant de la part de up racing qu'il n'est pas tenu compte de son desistement![]()
moi perso ca m'etonne pas du tout ,.... du tout
y'a marque sur la fiche d'inscription
"aucun remboursement quel que soit la raison" ben vi
Oui je sais mais vu qu'il a déjà fait pas mal de roulages avec eux et qu'il a pris la peine de prévenir hyper longtemps à l'avance et qu'en plus c'est un impératif professionnel (ben oui, il est pompier aussi sur les essais pré-Bol), il pensait (et moi aussi d'ailleurs) qu'UP jouerait le jeu...