Place Magny-Cours F1 lundi 15 septembre avec UP

Par Dagoons
Dagoons

Salut,

Mon pote Gex34 qui est toute cette semaine au Bol dans l'équipe du Team 18 cherche à revendre sa place pour le roulage du lundi 15 septembre à Magny-Cours sur le tracé F1 car ça risque d'être chaud pour lui côté timing pour enchaîner avec ce roulage. Il s'était désisté il y a un moment déjà, lorsqu'il a su qu'il serait toute la semaine au Bol, mais UP Racing n'a pas reçu ou pas tenu compte de son désistement .

Donc si quelqu'un est intéressé pour ce roulage, c'est 7 fois 20 minutes, organisé par UP Racing (top quoi ! ) et c'est 160€. Contactez-moi par MP pour que je vous donne les coordonnées de Gex34, alias Arnaud !

Merci pour lui...

Dagoons

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par reves71
reves71

je suis chaud pour lundi si tu est d accord

Par nikitanililou
nikitanililou

c etonnant de la part de up racing qu'il n'est pas tenu compte de son desistement

moi perso ca m'etonne pas du tout ,.... du tout

y'a marque sur la fiche d'inscription
"aucun remboursement quel que soit la raison" ben vi

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par Dagoons
Dagoons

nikitanililou a dit :
c etonnant de la part de up racing qu'il n'est pas tenu compte de son desistement

Oui je sais mais vu qu'il a déjà fait pas mal de roulages avec eux et qu'il a pris la peine de prévenir hyper longtemps à l'avance et qu'en plus c'est un impératif professionnel (ben oui, il est pompier aussi sur les essais pré-Bol), il pensait (et moi aussi d'ailleurs) qu'UP jouerait le jeu...

Naïveté, quand tu nous tiens...

Mais bon, c'est pas grave car il y a des intéressés donc ça fera un heureux finalement !

Par Dagoons
Dagoons

Confirmation : place vendue !

Merci emoto...

Par Dagoons
Dagoons

reves71 a dit :
je suis chaud pour lundi si tu est d accord

Je connais cette expression (n'est-ce pas Silver...) !!!

Et en plus il roule en R1 aussi...

Par kaneda74
kaneda74

J'aime pas cette attitude d'organisateur c'est pour ca qu'on roule pas avec !!! c'est triste de voir qu'un organisateur soit aussi porté sur le pognon et pas sur la relation avec les pilotes surtout que sur place ou dans ces kistes d'attentes il doit bien y avoir quelques demandes ( a moins qu'il ne les vendes 2 fois les places des absents )on a tous des soucies et le jour ou UP en aura j'espère que les pilotes lui tiendront autant rigueur que lui en a pour eux

Par nikitanililou
nikitanililou

Dagoons a dit :
nikitanililou a dit :

Oui je sais mais vu qu'il a déjà fait pas mal de roulages avec eux et qu'il a pris la peine de prévenir hyper longtemps à l'avance et qu'en plus c'est un impératif professionnel (ben oui, il est pompier aussi sur les essais pré-Bol), il pensait (et moi aussi d'ailleurs) qu'UP jouerait le jeu...

moi c t pas un imperatif professionnel c t un accident de circuit qui ma pete le plateau tibial , donc je ne pouvais pas rouler
mais niettttttttt " pas de remboursement "
mdr

Par Dagoons
Dagoons

Ouais, ça laisse songeur ce genre d'attitude...

Boarf, en même temps, tu fais un peu ta chochotte : un plateau tibial intact, est-ce bien indispensable pour rouler ???

Ca gêne vraiment pour rouler ?

Par nikitanililou
nikitanililou

non apres 3 mois de bequilles ca ne gene plus du tout
donc c t juste parce que je ne voulais pas rouler
dagoons

Par Dagoons
Dagoons

nikitanililou a dit :
non apres 3 mois de bequilles ca ne gene plus du tout
donc c t juste parce que je ne voulais pas rouler
dagoons

Je m'en doutais ! T'es donc belle et bien une chochotte Nikita !

Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

c t juste pour me faire chouchoutter par mon kine
bon allez roulez bien a magny cours passez bien le bonjour a gigi

Commenter « Place Magny-Cours F1 lundi 15 septembre avec UP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?