au bol r1 08 j'ai essayer les brembo (g plus la ref en tete mais je peu chercher) et bien c de la daube .les carbonne loraine sont tres bien mais s'usent vite .
le meilleur qualitée pris que g trouver c'est
l'origine eh ouii qui l'eu cru
gazzzzz
Ya des RSV4 d'inscrites!!???
Dérog ou pas encore sotie???
sinon, Gaz à donf pour Berger et Baz, en esperant que la ducat ne domine pas trop... (car Siméon pourrait bien être régulier, lui, sur toute la saison...)
Salut
oui les compteurs 2006 vont sur les 2007, il y a une différence sur les 2, le compte tours indique les 20000 sur la 06 et s'arrête a 18000 sur la 07.
salut
si les jantes ar de 900/600cbr an.93,95 montent alors
celles de vtr f monteront aussi.
Pas de souci pour les avant
voili voilou
toni a dit :
lamisere a dit :
Pour en revenir à ma question, vous en tenez compte de ce ressort lorsque que vous réglez votre précontrainte ?
Si tu parles des courses mortes, la présence du ressort de butée en détente influence bien sûr les valeurs à considérer.
Il faut bien voir qu'avec un amorto sans ressort de butée, puisqu'il faut de 5 à 10mm de course morte sans pilote, il ne faut tirer l'arrière de la moto vers le haut que de l'ordre de 10 à 20kg pour être en butée de détente.
Avec un amorto avec ressort de butée, il n'y a plus réellement de butée... tu pourras tirer avec bien plus de 20 kg en observant toujours l'arrière monter et la façon dont l'arrière monte par rapport à la force appliquée dépend des caractéristiques des ressorts eux-mêmes. Ceci rend impossible la mesure directe de la précontrainte du ressort principal puisque la précontrainte qu'on applique par réglage externe se répartit entre les 2 ressorts selon leur constante respective. Il faut alors se référer aux plages de réglage préconisées pas le constructeur pour ne pas faire de bêtises. Pour l'Ohlins de ma CBR par ex., le réglage d'origine Ohlins est 16mm de course morte sans pilote et la plage de réglage préconisée va de 10 à 20mm. Ca n'a donc plus rien à voir avec les 5 à 10mm généralement préconisés pour les amortos sans ressort de butée...
ensuite apres roulage tu vois comment travaille ta fourche si elle ne travaille pas assez (descente maxi -1cm env)tu pourra en enlever cela dependra beaucoup de ton poids et surtout de ton pilotage.(gros freineur
bill19 a dit :
29 INSCRITS SUR LA JOURNEE DU 18 MAI ET DU 29 JUIN.
Génial ça promet de belle arsouilles, reste des places gazzzzzz
Aller les ptits jeunes, il n'y a pas foule sur les listes d'inscrits, ça serais dommage que cette formule disparaisse .
yvannelly a dit :
desmolo a dit :
en même temps, les circuit GP, c'est pas les plus accessibles pour nouzautres
les tarifs sont quand m^me plus élevés au mans ou à magny cours que sur les autres circuits non-GP.
d'autant que les jours du circuit carole sont décompté...
de toute facon carole est pas chere,voir gratuit,mais je n'ai jamais compris que des courses de superbike ou promosport se deroule la bas!.La ffm doit ecouté le barbu qui bosse la bas qui selon lui c top securité la bas!la gueule de la securité vu la longueur des deux bac a gravier au bout des deux ligne droites,et puis le paddock parlons-en il est tip top la-bas!!!
non serieux si il ferme c pas plus mal.mais meme si il est remplacé par un autre il ne sera pas gratuit,faut comprendre aussi le proprio a faire payer les gens qui accede au circuit apres,faut pas non plus abusern et s'engraisser sur le dos des pilotes
Si la crise se poursuit en février et au vu des résultats de vente catastrophiques, Pirelli devrait proposer des actions commerciales à priori en mars en appliquant des tarifs sur le train de supercorsa qui devrait se situer autour de 260 euros en 180(biensur sur les nouveaux supercorsa).
bonne idée en effet mon p'tit piway
j'ai un pote qui roule les 2 jours je lui demande si ça la branche et éventuellement de le prendre.
je tiens au jus
steph35 a dit :
Perso j'ai rouler avec UP racing l'année dernière a magny-cour , ont ne m'y reprendra plus ca c'est une certitude !!
Pour pas critiquer sans arguments : série de 20 minutes qui en faite font que 13 ou 15 minutes car pas de battement entre les séries , mec de la pit-lan de très mauvaise fois quand eux meme se trompe dans l'annonce des séries au micro et que 20 pistard ont entendu bizarement la meme chose ! Et pour finir il y a eu quelques chutes le matin (1 dans le 1er tour de la 1ere serie) , au bout de la 3ieme chutes ceux qui attendait tranquillement leur série dans la pit-lan ont eu le droit a je cite "Si il y a encore une chute j'arrete la journée , sa me coute plus chere de sable absorbant que de frais de location"
.Vu le prix de la journée ce genre de remarque ont s'en passerait bien !
Je suis peut etre tombé le mauvais jour !
Moral de l'histoire il vaut mieux je pense rouler avec un organisateur qui insère quelques minutes de battement entre les séries pour etre sur de rouler le temps annoncé !
Ah ben c'est fait lol! Oui ti Claude, c'est la 2éme fois qu j y fais la blague, donc je pense la derniere aussi mais.... Après, j'espere pouvoir me lancer dans du longs terme (permis super lourd obligé snif) et pis gazzzzzzzzz!
Mais je suis d'accord avec vous, pour faire des conneries, faut profiter d'être jeune, ça fait une excuse .
moi je fais une vidange par an et tous les circuit de frein en racing tous les ans ossi, je v voir si je v pa passer a 2 vidanges et j utlise de la motul
Merci pour vos réponses, c'est sympa.
C'est vrai que pour le moment j'ai pas besoin de faire de réglage, mais j'ai acheté la moto déjà régler c'était pour savoir.
Encore merci le lien est super
merci les gars,
je dois changer de monture cette année (fini le zx6r 98 ) vu qu'il n'y pas d'évolution notable (06 07 ; 08 fait peur problème de casse moteur je crois),et que je souhaitais quelque chose qui marche un petit 06 me permettra sans doute d'économiser quelques roros
vive le team 29 WSR !!!