Le 20 chez duterne???
Sa fait faire très très juste pour le 21
Me suis planté Je reprend donc
Voilà mes réglages :
Ledenon - Carole - Bresse : 15x50
Magny Cours F1 : 15x48
Dijon : 15x46
salut a tous ,voila j'ai ouvert ma boite a air pour nettoyer mon filtre et j'ai vu qu'il y a deux petit déflecteur triangle en plastique .il avait été coupé sur mon autre 2006 .qu'en pensez vous ? est ce une prépa utile ?j'ai une ligne micron et un kn dessus.
merci d'avance pour vos réponses.https://www.emoto.com/img/40.gif
moi le mien il est dans mon sabot , ca capte
ben ça fait:
ducat 1 et 9 soit 10
suz 2 et 5 soit 7
yam 3 et 7 soit 10
honda 4 et 6 soit 10
donc bien pour ducat et les autres et très bien pour suz
moi j'suis près pour la saison
fredR1 a dit :
olivierCB a dit :
Le deuxième pilote c'est le frère du mécano à Biaggi.
Rectification selon caradisiac:
Son équipier, Federico Sandi, 19 ans, nous vient quant à lui des Grands Prix où il a goûté à la 125 et au quart de litre. Mais il ne sera pas un total étranger pour le clan Biaggi puisque son père n'est autre que le chef mécanicien de Max.
Je vais réagir aussi à ce post concernant le prix et pas tant la différence entre adhérents ou non.(cf MP hausse des prix)
Ce we je me suis renseignée au Salon des JPMS à Lyon, quant à cette hausse considérable des tarifs des journées de roulage.
Comme tout le monde le sait, les circuits ont augmenté leur tarif et pour quelle raison?
Aujourd'hui, on loue un circuit pour la journée pour un prix net sauf qu'on demande un plus, des frais pour un médecin, un commissaire de piste, un forfait nettoyage de piste et la liste est longue. Auparavant tout cela était compris dans la location maintenant c'est en supplément.
J'ai obtenu ces infos d'une école de pilotage et roulage qui s'est vu annulée plusieurs journées de roulage sur Février, sur le fait du prix et manque d'adhérants...
Ca va être dur pour tout le monde cette année!
Bonne lecture
Je vais réagir aussi à ce post concernant le prix et pas tant la différence entre adhérents ou non.
Ce we je me suis renseignée au Salon des JPMS à Lyon, quant à cette hausse considérable des tarifs des journées de roulage.
Comme tout le monde le sait, les circuits ont augmenté leur tarif et pour quelle raison?
Aujourd'hui, on loue un circuit pour la journée pour un prix net sauf qu'on demande un plus, des frais pour un médecin, un commissaire de piste, un forfait nettoyage de piste et la liste est longue. Auparavant tout cela était compris dans la location maintenant c'est en supplément.
J'ai obtenu ces infos d'une école de pilotage et roulage qui s'est vu annulée plusieurs journées de roulage sur Février, sur le fait du prix et manque d'adhérants...
Ca va être dur pour tout le monde cette année!
Bonne lecture
nourin a dit :
ouai si seulement on pourrai rouler avec ca au promott70gazafond a dit :
LES DUNLOP NTEC C DE LA COLLE
GAZZZZZZZ
c est bien la bonne manipe au niveau des files mais par contre le point blanc sur un des deux files n ai pas vu,mais comme il en avais dejas un de debranché(je pense que c est le debridage)j ai debranché l autre et ca clignote plus fi.
cool merci et je n ai pas tout fait sauté lol.
tt70gazafond a dit :
exact et tres bon matos
Regis Laconi, Troy Bayliss l'ont adopté et c'est au tour de Canepa maintenant frein arr au pouce
pas trop tard merci
Tout est dans le titre. Type de monte du pneu arrière.
Je voudrais savoir si certains parmis vous on déjà tenté cela et me dire la différence ressenti (ma seule expérience du type fut sur ma 600 hornet a monté un 190 et bizarre).
J'a entendu dire que pour 2009 certaines courses de 600 (je sais plus quel catégorie et j'ai pas touvé sur le net) devait monté du 190 ou 195. est-ce vrai?
Précision, utilisaion piste non route
Merci
L'info est pas récente, mais en tous cas on ne peut que s'en féliciter.
Souhaitons lui de réussir sa première saison en 125 GP. On va le suivre.
et moi aussi du 53 mais pas en vert non plus
toujours en rouge mais avec du blanc (obligatoire)