Avis plaquette frein !

Par Olive_power
Olive_power

Je regarde les plaquettes en ce moment y en à tellement j'avais des brembo top mais très chère, la j'ai des carbone lorraine pas mal non plus on me propose de la ap racing crr est ce bien ?

Sinon quel son vos avis sbs, brembo, carbon lorraine, ap racing, origine.

Je roule avec un R6 de 2006

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Kwaker
Kwaker

j'ai utilisé toutes celles que tu as cité, mes préférées en termes rapport qualité prix/performance: ferodo XR (carbon)/ Ap Racing Crr (carbon)..En sinter Nissin St / Vesrah / Ap Racing Srr, comme les origines en moins cher.

Par krees
krees

Ap Racing CRR et même les SBS Carbonne, c'est pareil et un peu moins cher (du moins en Espagne). Les 2 sont excellents et ne fondent pas comme neige au soleil. Excellent rendement et surtout feeling, on sent la plaquette "gratter" le disque.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par Olive_power
Olive_power

Je vais essayer les ap racing crr c'est se qu'on ma proposé à un très bon tarif comme vous dite quel son bien je vais essayer

Par floburn
floburn

moi je roule avec les brembo en sinter et je trouve quand rapport qualité/prix c'est top. Je vais peut etre essayé les carbone lorraine cette année.

En moto, plaisir tu prenderas.

Par Olive_power
Olive_power

J'ai des carbones lorraine sur la R6 elle freine très bien mais elle était dessus quand j'ai acheté la moto donc j'ai pas d'élément de comparaison je verais bien la différence avec les ap racing

Par krees
krees

petite précision de sécurité : attention aux premiers freinages pendant le(s) tour(s) de chauffe, à froid les Carbonne ne freinent pas terrible

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par loloRSV
loloRSV

AP CRR

NEC PLURIBUS IMPAR

Par marc57
marc57

Moi c'est plaquettes d'origine , elles sont constantes et baisent pas les disques ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par ebikemen
ebikemen

Idem j'utilise des AP racing CRR
bon freinage et longévité satisfaisante.

pourvu que ca passe .....

Par Bencup
Bencup

Moi Brembo Sinter. Top

GAAAZ

Par Olive_power
Olive_power

Si je comprends bien se que vous dite tous en faite elle son toute top

Par Kwaker
Kwaker

Olive_power a dit :
Si je comprends bien se que vous dite tous en faite elle son toute top

oui et plus ou moins cheres

Par grt21
grt21

sur les yamaha c'est les plaquettes origine le plusse mieux

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Redge21
Redge21

j'ai de la racing a l'avant et c'est le top me demandé pas la marque je sais plus

Par supervisor
supervisor

celui qui freine c un lache!!!

celui qui freine et un lache!!!

Par Olive_power
Olive_power

Ok je suis un lache

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

j'hésite entre ces 2 modèles de plaquettes pour mon hornet :
-SBS sinter 627HS
-Goodridge sinter

Lequel me conseillez vous ?

Merci d'avance

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par nourin
nourin

j'aime pas du tout les ap racing, pour moi c carbonne lorrainne ou origine les brembo sont bien aussi mais fonde trop vite
(j'suis un gros freineur)

Par seb750gsxr
seb750gsxr

salut je roulai tous le temp en brembo racing la seul foi ou j ai changer pour de l ap racing j ai perdu le ferodo de la plaquette donc pas de frein donc a y reflechir le prix ou la securité moi j ai choisi je prefere payer un peu plu chere et pas casser la moto

Par floburn
floburn

seb750gsxr a dit :
salut je roulai tous le temp en brembo racing la seul foi ou j ai changer pour de l ap racing j ai perdu le ferodo de la plaquette donc pas de frein donc a y reflechir le prix ou la securité moi j ai choisi je prefere payer un peu plu chere et pas casser la moto

Les boules!!!

En moto, plaisir tu prenderas.

Dernier commentaire

Par tt70gazafond
tt70gazafond

au bol r1 08 j'ai essayer les brembo (g plus la ref en tete mais je peu chercher) et bien c de la daube .les carbonne loraine sont tres bien mais s'usent vite .
le meilleur qualitée pris que g trouver c'est

l'origine eh ouii qui l'eu cru
gazzzzz

tt70

Commenter « Avis plaquette frein !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?