Forum Piste

question R6 2008 échapement

Par mika
mika

Voila j'ai mis un silencieu léovinci
donc j'ai retiré les cables d'exup jusqu'au motuer d'exup.
Mai quand ont retire le silencieu d'origine avec le colier, et que je mes le léovinci on voie le joints d'échapement!! es ce normale??

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

voyage essai motogp jerez 03/2009

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 2 commentaires

Par hagaryo
hagaryo

le problème c'est que sur le site du circuit il y a rien comme info , simplement les dates .


montage alfano sur gex 600 2007

Par 600ssledenon
600ssledenon

Dernier des 15 commentaires

Par MXGO1
MXGO1

750 k7









testé depuis un an (avant il était comme les collègues )bon faut pas oublier de le mettre en marche avant de partir car en roulant c'est impossible

GAZZZZZZFOND6

pneus promosport qu'en pensez vous?

Par stef54
stef54

Dernier des 33 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Exact le michelin avt est vraiment bon , mais avec l'arr beaucoup trop de mouvement , et pas évident à résoudre en plus d'ailleurs il m'en reste un tout neuf de 1246A que je vais réutilser avec un slick pirelli


circuit dans la region d'angers

Par yvannelly
yvannelly

Dernier des 14 commentaires

Par fredR1
fredR1

noam a dit :
Ca serait bien effectivement mais quand on voit que le projet breton qui tenait la route a été avorté..... Ca laisse songeur


c'est bien là le problème, des grands projets ont été annulé alors Angers j'y crois pas du tout,désolé d'être pessimiste


courses prevues carole vigeant et croix

Par WildSteph
WildSteph

Dernier des 10 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

alors promis je passerais te voir

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

mon k9 est arrivé

Par tyguy
tyguy

Dernier des 24 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai mis le 5 en 2008 , ça m'a pas porté chance , en 2009 j 'espère reprendre mon 8


catalyseur r6 2006

Par pistard
pistard

Dernier des 3 commentaires

Par Piway73
Piway73

Sinon pour la ligne compet tu peux t'en faire une à partir de ta ligne d'origine....tu fais souder un tube en lieu et place du catalyseur

Regarde déjà ce que ça donne avec ta protec thermique


recherche protect réservoir

Par chandler
chandler

Dernier des 7 commentaires

Par Piway73
Piway73

gregdebile a dit :
frelon_du_77 a dit :

c est deux cache que tu met sur le flanc du reservoir pour evité qu il se perce ou prenne trop de péte

voilou

c bien a sa que je pensé,perso c inutile,et ceux que j'ai vu sont pas en carbone


Inutile pour un R6 2002...mais indispensable pour un 2006


moto piste tout compris

Par cailcaille
cailcaille

Dernier des 4 commentaires

Par lionel99
lionel99

cailcaille a dit :
c est pas marqué sur le site ya juste marqué 100 euros de plus por l assurance


Nous allons bientôt le proposer par le biais de mon concessionnaire, à suivre

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Les premiers essais SBK de l'année

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 21 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tiens la nouvelles kawa 600 est bien placé


mon zx10r est pratiquement pret

Par lucos
lucos

Dernier des 16 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr


Qui à Ledenon les 21 & 22 Mars?

Par marmottes73
marmottes73

Dernier des 3 commentaires

Par mathmont1
mathmont1

Merci

KaWaPoWeR !!!!!!!

Trouvé des combi pour une seule journee de roulage

Par adrien6482
adrien6482

Dernier des 10 commentaires

Par lolo36
lolo36

salut,ba tiens nous au courant quant tu auras bouclé ton projet..(date et circuit) je suis de la region,et si je suis dispo pour ta date je peux avoir un équipement de plus pour un mec


recherche info accident piste ALBI 28 juin 2003

Par lam1000
lam1000

Dernier des 45 commentaires

Par lam1000
lam1000

salut AURELIEN, pourrais tu me joindre via mon adresse e-mail espagne? A+

competition a fond
ducati et alfa romeo

Qui au stage promosport au Mans

Par mika
mika

Voila la ffm, fait un stage début mars au Mans,et je voulais savoir si parmis vous il y a des inscrit(e)s

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Question course morte

Par lamisere
lamisere

Dernier des 27 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

C'est bien sûr en phase 1 qu'il faut alléger l'AR pour bien voir la courbe libre totale (suspension totalmetn détendue - roue qui pend dans la vide)

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Michelin power one disponibilité?

Par TVP88
TVP88

Dernier commentaire

Par Raph-52
Raph-52

j'en ai vu chez moto expert à dijon le 7 janvier au prix de 275 euros en 120/180 et 285 euros en 120/190

#52 en POWERCUP 1000

Nouveau moteur moto GP

Par rgilles
rgilles

Dernier des 13 commentaires

Par illaureato
illaureato

Oui video tres impressionnante.
Mais de la à dire que cette technique est une revolution pour un moteur je ne pense pas. Tailler des pièces dans la masse ça existe depuis pas mal de temps.
Donc je pense que pour des prototypes que sont les motogp cette technique pourrait etre utilisée depuis longtemps si ce n'est pas deja fait. Et si ce n'est pas fait c'est que les constrcteurs n'en voient pas l'intéret.
Tout ça bien sur ce ne sont que des suppositions de ma part.


ap racing srr ou crr ?

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 6 commentaires

Par golfy24
golfy24

Slt

Sur le R6 et à mon modeste niveau j'ai roulé avec les deux.

La diff n'est pas flagrande mais il est vrai que les SRR attaquent le freinage plus franchement et je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais avec les Crr le freinage est plus constant (plus de probleme de levier legerement spongieux en fin de session) concernant la longévité??? les Crr ne sont pas finies.

Voila mon humble avis.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?