Voila j'ai mis un silencieu léovinci
donc j'ai retiré les cables d'exup jusqu'au motuer d'exup.
Mai quand ont retire le silencieu d'origine avec le colier, et que je mes le léovinci on voie le joints d'échapement!! es ce normale??
Exact le michelin avt est vraiment bon , mais avec l'arr beaucoup trop de mouvement , et pas évident à résoudre en plus d'ailleurs il m'en reste un tout neuf de 1246A que je vais réutilser avec un slick pirelli
noam a dit :
Ca serait bien effectivement mais quand on voit que le projet breton qui tenait la route a été avorté..... Ca laisse songeur
Sinon pour la ligne compet tu peux t'en faire une à partir de ta ligne d'origine....tu fais souder un tube en lieu et place du catalyseur
Regarde déjà ce que ça donne avec ta protec thermique
gregdebile a dit :
frelon_du_77 a dit :
c est deux cache que tu met sur le flanc du reservoir pour evité qu il se perce ou prenne trop de péte
voilou
c bien a sa que je pensé,perso c inutile,et ceux que j'ai vu sont pas en carbone
cailcaille a dit :
c est pas marqué sur le site ya juste marqué 100 euros de plus por l assurance
salut,ba tiens nous au courant quant tu auras bouclé ton projet..(date et circuit) je suis de la region,et si je suis dispo pour ta date je peux avoir un équipement de plus pour un mec
salut AURELIEN, pourrais tu me joindre via mon adresse e-mail espagne? A+
Voila la ffm, fait un stage début mars au Mans,et je voulais savoir si parmis vous il y a des inscrit(e)s
C'est bien sûr en phase 1 qu'il faut alléger l'AR pour bien voir la courbe libre totale (suspension totalmetn détendue - roue qui pend dans la vide)
A+
j'en ai vu chez moto expert à dijon le 7 janvier au prix de 275 euros en 120/180 et 285 euros en 120/190
Oui video tres impressionnante.
Mais de la à dire que cette technique est une revolution pour un moteur je ne pense pas. Tailler des pièces dans la masse ça existe depuis pas mal de temps.
Donc je pense que pour des prototypes que sont les motogp cette technique pourrait etre utilisée depuis longtemps si ce n'est pas deja fait. Et si ce n'est pas fait c'est que les constrcteurs n'en voient pas l'intéret.
Tout ça bien sur ce ne sont que des suppositions de ma part.
Slt
Sur le R6 et à mon modeste niveau j'ai roulé avec les deux.
La diff n'est pas flagrande mais il est vrai que les SRR attaquent le freinage plus franchement et je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais avec les Crr le freinage est plus constant (plus de probleme de levier legerement spongieux en fin de session) concernant la longévité??? les Crr ne sont pas finies.
Voila mon humble avis.