Salut à tous, voilà la bete, enfin finie, reste quelques détails de déco à finir et une protec en kevlar qui sèche
.
Le principal est fais, elle reviens de loin la petite
...
-Avant-
-Maintenant-
Merci Emoto pour la ptite protec' de réservoir qui va bien
Les 28 commentaires de cette publication.
OuinOuin_Racing a dit :
Salut à tous, voilà la bete, enfin finie, reste quelques détails de déco à finir et une protec en kevlar qui sèche![]()
.
Le principal est fais, elle reviens de loin la petite![]()
...
-Avant-
-Maintenant-
Merci Emoto pour la ptite protec' de réservoir qui va bien
![]()
1000Pat a dit :
je suis meme sur qu'en cherchant bien, il reste un petit gravier de ledenon bien planqué
Bien ouin ouin : bravo, belle réalisation !!! Moi aussi j'ai remonté la KTM : pareil, y'a plus un caillou !!! Bref on va essayé d'aller un peu plus loin que 2 sessions de 20 mins en 2009
!!! En plus maintenant on connait les urgences de Nîomes, donc auncun intérêt d'y retourner
!!!
A bientôt, "on track"
Laurent
lovano69 a dit :
Bien ouin ouin : bravo, belle réalisation !!! Moi aussi j'ai remonté la KTM : pareil, y'a plus un caillou!!! Bref on va essayé d'aller un peu plus loin que 2 sessions de 20 mins en 2009
!!! En plus maintenant on connait les urgences de Nîomes, donc auncun intérêt d'y retourner
!!!
A bientôt, "on track"
Laurent
Ben écoute, la "clavette" va super bien, mais moi j'avais travaillé "propre" : pas d'opération, ni de broches, donc pas trop de mal en réalité !!! Je peux juste prévoir la météo : ça tire quand il va pleuvoir...
: sympa pour savoir s'y on peut aller rouler au Lèdenon ou ailleurs
!!!
A bientôt,