J'ai lu dans la Tribune : je cite
"Les sénateurs ont profité du plan de relance pour adopter un amendement autorisant la construction d'un circuit Formule 1 dans les Yvelines."
je suis sure qu'on en profitera nous les 2 roues !!!!! allez on y crois.
je continue à citer : "Depuis la disgrace du circuit de Magny cours un seul projet reste possible pour 2001 celui de Flins dans les Yvelines soutenu par Lagardère. Mais il faudra l'accord du grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone avec lequel les discussions continuent"
Les 9 commentaires de cette publication.
en faite c'est sur le site des MUREAUX, et c'est collé à l'usine RENAULT de FLINS.
il y a eu une réunion hier dans les mairies, apparemment tout est ficelé, et comme tu le dis, il faut attendre l'avis de m'sieu F1 (bernie)....maintenant ya t'il vraiment un choix....car c'est le dernier projet en france pour la F1!!!
eric-r1 a dit :
en faite c'est sur le site des MUREAUX, et c'est collé à l'usine RENAULT de FLINS.
il y a eu une réunion hier dans les mairies, apparemment tout est ficelé, et comme tu le dis, il faut attendre l'avis de m'sieu F1 (bernie)....maintenant ya t'il vraiment un choix....car c'est le dernier projet en france pour la F1!!!
desmolo a dit :
en même temps, les circuit GP, c'est pas les plus accessibles pour nouzautres
les tarifs sont quand m^me plus élevés au mans ou à magny cours que sur les autres circuits non-GP.
d'autant que les jours du circuit carole sont décompté...
yvannelly a dit :
desmolo a dit :
en même temps, les circuit GP, c'est pas les plus accessibles pour nouzautres
les tarifs sont quand m^me plus élevés au mans ou à magny cours que sur les autres circuits non-GP.
d'autant que les jours du circuit carole sont décompté...
de toute facon carole est pas chere,voir gratuit,mais je n'ai jamais compris que des courses de superbike ou promosport se deroule la bas!.La ffm doit ecouté le barbu qui bosse la bas qui selon lui c top securité la bas!la gueule de la securité vu la longueur des deux bac a gravier au bout des deux ligne droites,et puis le paddock parlons-en il est tip top la-bas!!!
non serieux si il ferme c pas plus mal.mais meme si il est remplacé par un autre il ne sera pas gratuit,faut comprendre aussi le proprio a faire payer les gens qui accede au circuit apres,faut pas non plus abusern et s'engraisser sur le dos des pilotes