hello
idem je suis interesse par des photos
je roule en gsxr 1000 couleur du Racing team junior (couleur Suz)... que le carenage je suis pas un pilote ... plaque rouge sans numero et reservoir noir
je roule aussi ce lundi 16 serie 3 Apres midi ... qui sait ?? avec un peu de chance
merci A+
Ok croisons les doigts alors . Je suppose que si je vais fouiner sur le site de la ligue du centre, je vais pouvoir voir ça.
megaupload.com
s'est mieux comme sa
Bonjour,
Participant à la Michelin Power Cup, j'ai réservé un box pour les courses de Dijon, Vigeant, Croix et Bresse.
Je recherche quelqu'un pour partager le box pour tous ces week-end.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter.
03 89 07 20 57 ou 06 72 89 40 67.
Thierry
gilles25370 a dit :
pistard a dit :
ok,salut a tous ,bon on n'est sur emoto
pas sur stunt.... c'est vrai que de faire des roues ... c'est bien a 200km on sans fou
ok je sors.....
Non , c'est vrai , on s'en bat les couilles !
L'abruti qui se fait flasché a 200 ou 250 km/h on s'en tape !
On vas recommencer la polémie.....
Je vois deja le sujet !....
cette différence de temperature depend alors du temps que ta mius a faire ton tour de ralenti!si ta mis plus de temps que ton pote c normal que ta moto s'est mis a chauffé plus vite ou vice versa.et tu peut mettre de leau en toute securité ca devrai etre interdit les mec qui roule en liquide de refroidissemnt pour la securité du pilotes et des autres!
j ai toujour utilisé la caméra numerique avec casette , la qualité est au top sauf il est vrai que cela prend une certaine place sur le réservoire, sinon ça marche nickel et résultat super
J'ai acheté une paire de chauffante à un team et tu peux les mettres sois à 80° sois à 60° apparament c'était pour les pluies le 60° et vu le team et le pilote je les crois
Après j'ai pas encore essayer !!!
causrad a dit :
tu aimes le rouge ?
dans un 1er temps, ne vous emballez pas, dans les textes (pour mieux faire avaler la pillule au écolos (je pense)) les motos n'y rouleront pas. point barre. et seul le
GP F1 y sera accepté ....
dur dur pour les écolos car il faudra bien le rentabilisé ce circuit !!!
j'en ai entendu parlé ailleur et bon pneu , par contre pour les pluie j'en sais rien
mais coté tarif je sais pas trop
je ne suis pas sur ,car quant je l ai commender on ma demander quel modelle d 'alfano j avais
la célule que tu posse sur le mure doit etre la méme mais pas sur pour le résèpteur que tu monte sur la moto
tel chez alfano
salut ya t il kk1 de la métropole lyonnaise qui participe à la journée ffm du 01/08/09 au circuit du lurcy levis ? je cherche une tite place pour ma moto et moi sur un plateau ou dans un camion , je participerais bien évidemment au frais de déplacement, merci d'avance .
Mickael
oui sa marche tres bien comme sa et sa coute pas tres chere
oui je la trouve elle aussi