Forum Piste

Conseils(sssss) pour roulage au Mans

Par marct72650
marct72650

Dernier des 4 commentaires

Par marct72650
marct72650

Bon reste plus qu'a avoir bonne mémoire ou mettre ça sur un post-it !!
En tout cas merci pour vos réponse cela vas me permettre d'etre plus stable dans mes rapports(de boite!!) je fais une synthése de tout cela et je mémorise pour le 27 !! si possible(et normalement, j'aurais d'ici la un afficheur de rapport engagé donc plus facile??).
Je suis en 1:55-56 au mieux pour l'instant et je vise perso 1:50 voir moins si possible!!

merci merci pour vos réponses

A+

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

question casque après frottage....

Par erouan37
erouan37

Dernier des 7 commentaires

Par rossi51
rossi51

poubelle directe ou en déco dans le garage
pareil pour la piste je prend des casques simple mais secur dans les 180 200e en général

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

organisation de journée piste

Par rossi51
sondage clos
rossi51

Dernier des 5 commentaires

Par rone70
rone70

pense aussi a d otre circuit

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

power cup annulé à dijon et croix

Par charton74
charton74

Dernier des 18 commentaires

Par charton74
charton74

apparement ils ajouterais une deuxieme course sur les circuits du vigeant et l'autre je ne sais plus

et pas plus vite qu'à fond

Randy encore un ptit nouveau

Par randy39
randy39

Dernier des 2 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

cool ... un ptit jeune qui n'en veut ...

et encore un de plus qui va me fumer sur piste

bienvenu à toi

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

usure anormale pneu arrière

Par GG35
GG35

Dernier des 13 commentaires

Par toni
toni

GG35 a dit :
http://www.noelshack.com/voir/130309/P4090046012776. photo de mon pneu sur ce lien.

Je ne vois pas de photo sur ce lien...

Qui à Ledenon dimanche et lundi?

Par rsmika
rsmika

Dernier des 16 commentaires

Par leplombier52
leplombier52

je channnnte sous la pluie.......je channnnte sous la pluie........

tu fait chhhh.....ier maintenant faut que fasse moins de 1.35 a ledenon.....j'ai pas l'niveau la avec mes pauve 1.44..

m'en fou je roule peut etre doucement, mais j'suis heureux sous le casque

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Vase d expansion sur moto de piste

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Dernier des 3 commentaires

Par lucos
lucos

lamisere a dit :
+1...le miens y est encore mais plus au même endroit

moi aussi

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

encore un petit nouveau

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Dernier des 7 commentaires

Par lolo36
lolo36

bienvenue !au plaiz sur les paddocks

photos de chute au mans

Par ctony
ctony

Dernier des 10 commentaires

Par rodk5
rodk5

eh bien voila

x8xgu3_circuit-moto-060409-17h_auto

desole pour la qualite mais windows movie maker .... premiere fois que je l utilise

a bientot

werc bresse

Par tyguy
tyguy

Dernier des 30 commentaires

Par tonio21
tonio21

BIG a dit :
fifi2x a dit :
tonio21 a dit :
en tout cas dans la course vitesse A, le gars avec le R1 2009 a pété un fusible en fin de course et il a envoyé sévère le bonhomme en tout cas le bruit du R1 est magnifique et 1ère course 1ère victoire (même si dans le tour d'honneur de l'endurance il s'en est mis une petite)

j'ai vu la fin de la course avec la percussion du R1 sur le gex et j étais dégouté; le pauvre gex qu'avais rien demandé pulvérisé et l' autre con sur son R1 avec 2 rayures a fait son tour d honneur en faisant péter des weelings, putain la honte il aurais facilement mérité une droite : pitoyable . c'est un vrai champion du monde ( crétin des bacs a sable )

Dis donc, t'est au top toi, tu y vas franchement, tu as vite fait de juger de la situation, j'ai vu la chute en direct, et il est très difficile de dire qui a percuté l'autre, cela ne mérite pas autant d'agressivité de ta part.

Ceci dis c'est facile derrière un clavier d'insulter les mecs, je te propose d'aller le traité de con en face, ce dont je doute que tu es le courage. Parce que si lui ne t'en met pas une, je m'en chargerai perso.
Les co...... de ton espèce j'en pose un tous les matins.
Et puis quandd je regarde ton chrono à Bresse (1'35"20), je me dis que tu es bien placé pour lui donné des leçons, il ne te met que 6 secondes!
Allez va faire de la pocket, tocard!

dis donc qu'est-ce que t'as contre les pocket?

Rappel pour les organisateurs de roulages

Par Cecil_
Cecil_

Depuis quelques jours nous sommes contraints de modérer régulièrement le forum piste dans lequel fleurissent les annonces de roulages en tous genres, ce qui nous amène à rappeler aux organisateurs quels qu'ils soient les règlent suivantes :

En vous inscrivant sur Emoto, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation, précisant notamment que la publicité par des biais autre que le service prévu n'est pas autorisée.
Dès lors que vous proposez un service payant, l'information que vous diffusez relève de la publicité.

Nous n'avons pas le temps d'envoyer des MP à chacun pour expliquer que le forum piste d'emoto n'est pas là pour remplir les roulages en mal de participants, surtout quand X messages sont postés pour la même structure par X intervenants différents.

Cette information vaut aussi pour la publicité détournée, les personnes concernées comprendront : nous ne sommes pas totalement stupides.

Une fiche wiki est régulièrement mise à jour par Bill19 pour relayer vos infos roulages gratuitement. Elle vaut ce qu'elle vaut, nous réfléchissons à une évolution mais en attendant il faut faire avec ça.

Merci donc à tous de respecter le site en évitant d'entraver la bonne lisibilité du forum piste

moto piste carte grise oubligatoire ???

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Dernier des 5 commentaires

Par PAT95
PAT95

tout depend si tu es en configuration piste ou route (à carole)

configuration piste -> licence
configuration route -> carte grise permis assurance les 3 documents à ton nom

Programme promosport carole

Par flZ750
flZ750

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

Allo ....... le circuit

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

dijon

Par grand52
grand52

Dernier des 20 commentaires

Par grt21
grt21

loloRSV a dit :
grt21 a dit :
supervisor a dit :
a force d emerdè tout le monde avec le buit et leur prix! pour ma part j ai mème plus envie d aller c etais le seule circuit qui cassè pas les burnnes!!!

+1 t'as raison !!

moi qui voulais mettre un sortie libre façon m1 sur mon r1 09 pour rouler là-bas, c'est râpé

Je croyais que tu arrêtais la piste???

je compte faire quelques extras à prenois pour tester le r1 09

j'ai pas roulé à prenois depuis 2007 ... snif

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

/! PROMOSPORT /! Le Mans 28/29 mars

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 31 commentaires

Par nono82
nono82

pas de polemique les pti loulou !!!!!
efectivement adri etait juste devant avant les frein je passe et apres pour moi je met la roue arriere dans une trace humide et hide side!!
mais sur un autre forum on me montre des photo de la chute et la commissaire m explique car les photos ne colle pas vraiment a ce que j ai ressenti et comme expliqué au dessus
sans lui donné ma version pour pas influencer son jugement voici en copier coller ce qui me repond :

""voila ce que j'ai vu :
a l'avant dernier virage,tu lui colle la roue,tu le passe
vous redresser en meme temps,lui a mis un gros coup de gaz pour te ratraper,
vous amorcez le dernier virage cote a cote,tu as tourné le tete vers lui, c'est a ce moment là que lui te fonçais dedans
vous vous etes touchez au niveau des guidons.
ce que ,j'ai pas compris , c'est :
quand tu l'as passé , il me semble qu'on lui montrait drapeau bleu (donc il etait prevenu)
pourquoi il a acceléré comme il l'a fait,car en fait,en y repenssant,c'etait soit il te tapait soit il faisait tout droit,car il n'aurait pas pu passer le virage,j'ai bien vus la differrence d'allure a ce moment là...""

et jai etait franchement surpris de l inter plus que limite dans le 2 eme "S" qui a deja donné lieux a un 1er contact

bref c est la course dommage pour une place de merde surtout que je suis passer 31 eme a mi course car je n avais pas le droit de tomber donc j ai rouler sans risque bilan en arret 15 jours impossible de travailler dans le batiment avec mon mal au fesses et au dos !!!
je vous parle pas de ma moto qui va difficiclement etre reparable avec mon budget annuel et oui:jante,araignée deux guidon selecteur et poly,je pense que le berceau arriere doit pouvoir etre redresser

Braquet ledenon

Par gilles25370
gilles25370

Dernier des 6 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
gilles25370 a dit :
Hello !

Qui peux me dire le braquet à ledenon sur un 600 cbr de 98
Merci d'avance ....

Pour la bonne reponse , une invitation a l'apéro le vendredi 10 avril sur ce circuit !...

La bonne reponse ? achete une GSXR

J'ai droit a l'apéro

ok

Dégage vite avec ta Suzukiiiiiiiiii

Bresse

Par CIRCUIT71
CIRCUIT71

Dernier des 17 commentaires

Par gexouille
gexouille

salut, un petit mot au niveau des tribunes:

vous avez des tribunes "naturelles" au dessus de tous les box, exploitez les!
ne vous limitez pas au 20 mètres existant...

si vous avez besoin d'entreprises, contactez moi, je bosse dans le métier

ps: elles sont aussi "naturelles" tout le long du circuit, un petit chemin de ronde et hop, le tour est joué.

France superbikes ....

Par gilles25370
gilles25370

Dernier des 15 commentaires

Par yacouba25
yacouba25

Pour confirmer, voici les reactions tres sport de Sébastien, auteur d'une course magnifique, sur ce week-end de Ledenon.

<url>sebastien-gimbert-vainqueur-a-ledenon-id1239012870.htm

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

réservoir au congélateur?

Par gex10
gex10

Dernier des 33 commentaires

Par gex10
gex10

enfin, j'ai récupéré mon réservoir aujourd'hui

ce fut très très long (4 mois!) mais le résultat est bon!

prêt à attaquer la saison.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?