ca va ca comme signe ? lol
super photo j les veut bien en good quality.
christophe.rochet38@orange.fr
(je partage ton avis sur la mise en ligne des photos) c est pas compliqué, mais c est completement différent des autres forum, ca oblige a faire un upload de plus quand tu post a plusieur endroit different
merci
chez tournet distribusion
LeBlaze a dit :
Mais tu en as déja un sur ton "truc". Quand tu es au point mort il s'allume vert et quand tu es en premiere il s'éteint... Inutile de savoir sur quel rapport tu te trouves puisques tu restes toujours en première.
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai tiré tout droit dans les gravier (sans chute j maitrise maintenant)
bande de copieurs![]()
pas tout à fait
tonio74 a dit :
c'est quoi la référence de la pile pour l'alfano ?
merci
Moi j'arrive vendredi matin, pour ma première séance d'essai à 9h30 et des poussières il me semble...
Je pense que l'on auras une météo clémente...
merci pour ce récit
en lisant on avait l'impression d'y etre et de vivre en live
bravo pour ta modestie
vend 2places gp de france,100euros pour le dimanche,envoie par la poste
tel:0661464023
salut beau cr
ah!!!! cette fichu reprise
bye a plus
Salut
Bah merde alors là Dom s'en est collé une bonne pour le coup, vive la 53 aux 24h00, Tiwit, ton tampon et celui de julien vont prendre du service
c'est pas résistant un GEX
R1 2009 1 point
Tampon 0
balle au centre.
ils ont du mérite les mayennais qu'en même, bravo au team JPP et à bientot aux 24h00
tt70gazafond a dit :
non
j'ai perdu l'avant en descendant au sous sol.(non j'avais pa bu)
tonneau radius hs broche 2 cotes cassées et gros bleus.
et maman qui dit que la moto c dangereux.
donc deux mois de platre.apres on verra
bonjour, je recherche roulage pour samedi 11 avril, région centre, qui pe me dire! merci
toni a dit :
Le flanc du pneu est +/-5,5mm plus haut, donc l'axe de roue (donc l'arrière de la moto), sera 5,5mm plus haut. Le diamètre du pneu sera lui effectivement augmenté de 11mm...
merci pour vos reponse suite a mon petit souci ,j'ai essayer de debrayer mais toujour pareil le bruit dur 10 seconde et s'arrete sinom si jamais s'est le demareur roue libre ec'que ca pose un probleme derouler comme ca ??
domage plus de place a cette date donc je serais le 12 avril mais au luc c est un italien qui organise, il parrait qu'il reste de la place
dsl pour toi
effectivement l ematome est impressionnant j espere que tu auras vite récupere pour les 24 h
courage
Qui pe me dire combien de pression AV & AR pour les pneus pluie DUNLOP! merci