salut devant rouler a dijon le 13 avril
j'aimerais savoir comment cela se passe au niveaux bruit (prise de sonometre a quel regime etc)
vu que maintenant il y as une limite
merci
Les 20 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
grand52 a dit :
tt70gazafond a dit :
6500
merci bon ben je pense etre hors jeu avec mon pot
ba tu dois semer un sacré bordel alors.
salut grand dit voir j'ai oublié de te dir comment ont mesurait le son avec le sono...
donc en téorie tu doit te placé a un metre de la sortie du pot, avec un angle chassant sur le coté de 45°....
donc faut etre deux pour faire une bonne mesure...
et puis 102dB a ce régime moteur, c'est tout de meme assez bruyant, donc tu devrai passer..
a plus
Pour info :
Article 19 du règlement général FFM 2008 FFM 2008
C'est pas 1 m mais 0,5 m de l'extrémité du pot à 45 °. Pour une limite à 102 db.
Je crois qu'il y en a qui utilise "la règle" des deux tiers du regime maxi mais là pour 95 db tu n'a aucune chance avec un pot NH !
supervisor a dit :
a force d emerdè tout le monde avec le buit et leur prix! pour ma part j ai mème plus envie d aller c etais le seule circuit qui cassè pas les burnnes!!!
grt21 a dit :
supervisor a dit :
a force d emerdè tout le monde avec le buit et leur prix! pour ma part j ai mème plus envie d aller c etais le seule circuit qui cassè pas les burnnes!!!
+1 t'as raison !!![]()
moi qui voulais mettre un sortie libre façon m1 sur mon r1 09 pour rouler là-bas, c'est râpé![]()
![]()
loloRSV a dit :
grt21 a dit :
supervisor a dit :
+1 t'as raison !!![]()
moi qui voulais mettre un sortie libre façon m1 sur mon r1 09 pour rouler là-bas, c'est râpé![]()
![]()
Je croyais que tu arrêtais la piste???![]()