alors c'est quoi les news? gexouille il a tordu le vieux ce matin le meilleur temps pour yamazzzzzout
il decouvrait le circuit
en 1.31
Les 30 commentaires de cette publication.
il s'est mis en colere le Pere "Farluchon", quand tu vois le chrono en course, ça annonce quand meme un niveau assez haut pour ceux de devant .
En plus il n'avait fait que 1'31 - 32 aux essais ........ et il fini en 29 en course .
Derriere c'est pas pourri non plus puisque je crois que ça roule encore en 32 pour le 11 ou 12 e .
Quand on sait que notre Chris roule en 31 et qu'il finit dans les points en 600 Promo sur un circuit qu'il ne connait que de 2 jours avant .......... ça laisse reveur sur l'appelation "loisir"
tonio21 a dit :
en tout cas dans la course vitesse A, le gars avec le R1 2009 a pété un fusible en fin de course et il a envoyé sévère le bonhommeen tout cas le bruit du R1 est magnifique et 1ère course 1ère victoire (même si dans le tour d'honneur de l'endurance il s'en est mis une petite)
il est de 10 bornes à coté de chez moi, je le connais, c'est un rapide, mais un peu "sang chaud" .
Il va faire la saison complete suite à un plan CFE qui est tombé à l'eau
index.php
1000Pat a dit :
tonio21 a dit :
de mon poste je voyais pas la marque, c'était des pots carbone c'est tout ce que j'ai vu
Fauxgrt21 a dit :
il roulait avec quoi comme pots le gars en r1 2009 ?![]()
Des Akra inox
tonio21 a dit :
en tout cas dans la course vitesse A, le gars avec le R1 2009 a pété un fusible en fin de course et il a envoyé sévère le bonhommeen tout cas le bruit du R1 est magnifique et 1ère course 1ère victoire (même si dans le tour d'honneur de l'endurance il s'en est mis une petite)
entierement d'accord ! et j'assume une grande partie de responsabilité de cette chute. mais n'oublions pas que le pilote de la gex n'a vu aucun drapeau bleu alors qu'il y avait bien la moitié d'un tour que j'étais derriére. il n'a pas vu non plus le damier alors que je le double dessous. si il avait ouvert les yeux, il aurait su que j'étais là. en tout cas la faute est pour moi et je m'excuse auprès de tous ( et en particulier auprès du pilote concerné ) pour cette démonstration calamiteuse. croyez bien que j'aurai préféré rester sur 2 victoires sans me distinguer de la sorte.
salut j'y etait et ben ça roulé fort a tout les niveaux
dommage pour le gex c'est des choses qui arrivent ! en tout cas tu roulé fort !!
les accelerations que tu mettait au autres c'etait dingue !!
tient nous on a eu un de nos pilotes qui a percuté un gas qui avait calé au depart de l'endurance en rc les boules !!! le gas qui a calé etait en premiere ligne et mon pote en avant derniere et ben j'vous raconte pas l'elan qu'il avait resultat : l'endurance a l'eau !! surtout qu'on avait fait le necessaire pour qu'il puisse faire la course de vitesse vu qu'il s'en etait mis une a la derniere qualif !!juste le temps de tout remettre en ligne avant la pré-grille
enfin c'etait ma premiere en tant que mecano-ravitailleur et j'ai pas etait deçu !! trop cool !!
fifi2x a dit :
tonio21 a dit :
en tout cas dans la course vitesse A, le gars avec le R1 2009 a pété un fusible en fin de course et il a envoyé sévère le bonhommeen tout cas le bruit du R1 est magnifique et 1ère course 1ère victoire (même si dans le tour d'honneur de l'endurance il s'en est mis une petite)
j'ai vu la fin de la course avec la percussion du R1 sur le gex et j étais dégouté; le pauvre gex qu'avais rien demandé pulvérisé et l' autre con sur son R1 avec 2 rayures a fait son tour d honneur en faisant péter des weelings, putain la honte il aurais facilement mérité une droite : pitoyable . c'est un vrai champion du monde ( crétin des bacs a sable )
oula, ça part en sucette les gars
Farluchon s'est expliqué au dessus, il s'est meme excusé .... bon faudrait pas que ça sorte du contexte
Il y a bien pire que cela.
Sinon, je ne prends la defense d'aucun, j'y etais pas, mais malheureusement cela arrive frequemment quand il y a trop d'ecart de niveau ....... souvenez vous du strike de Schumi l'an dernier
farluchon a dit :
entierement d'accord ! et j'assume une grande partie de responsabilité de cette chute. mais n'oublions pas que le pilote de la gex n'a vu aucun drapeau bleu alors qu'il y avait bien la moitié d'un tour que j'étais derriére. il n'a pas vu non plus le damier alors que je le double dessous. si il avait ouvert les yeux, il aurait su que j'étais là. en tout cas la faute est pour moi et je m'excuse auprès de tous ( et en particulier auprès du pilote concerné ) pour cette démonstration calamiteuse. croyez bien que j'aurai préféré rester sur 2 victoires sans me distinguer de la sorte.
BIG a dit :
fifi2x a dit :
tonio21 a dit :
en tout cas dans la course vitesse A, le gars avec le R1 2009 a pété un fusible en fin de course et il a envoyé sévère le bonhommeen tout cas le bruit du R1 est magnifique et 1ère course 1ère victoire (même si dans le tour d'honneur de l'endurance il s'en est mis une petite)
j'ai vu la fin de la course avec la percussion du R1 sur le gex et j étais dégouté; le pauvre gex qu'avais rien demandé pulvérisé et l' autre con sur son R1 avec 2 rayures a fait son tour d honneur en faisant péter des weelings, putain la honte il aurais facilement mérité une droite : pitoyable . c'est un vrai champion du monde ( crétin des bacs a sable )
Dis donc, t'est au top toi, tu y vas franchement, tu as vite fait de juger de la situation, j'ai vu la chute en direct, et il est très difficile de dire qui a percuté l'autre, cela ne mérite pas autant d'agressivité de ta part.
Ceci dis c'est facile derrière un clavier d'insulter les mecs, je te propose d'aller le traité de con en face, ce dont je doute que tu es le courage. Parce que si lui ne t'en met pas une, je m'en chargerai perso.
Les co...... de ton espèce j'en pose un tous les matins.
Et puis quandd je regarde ton chrono à Bresse (1'35"20), je me dis que tu es bien placé pour lui donné des leçons, il ne te met que 6 secondes!
Allez va faire de la pocket, tocard!