werc bresse

Par tyguy
tyguy

alors c'est quoi les news? gexouille il a tordu le vieux ce matin le meilleur temps pour yamazzzzzout il decouvrait le circuit en 1.31

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est l effet promosport pour yamazout
c etait pas mal c est une r1 09 qui gagne (special grt)

Par tyguy
tyguy

et gexouille,il fais combien

GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mdr, sans déconner j sais plus, mais a une place qui le met en colere a cause d un rouge qui l oblige a prendre un nouveau départ alors que le 1er etais foudroyant, le 2eme moins...

Par tyguy
tyguy

chriszx6rr a dit :
mdr, sans déconner j sais plus, mais a une place qui le met en colere a cause d un rouge qui l oblige a prendre un nouveau départ alors que le 1er etais foudroyant, le 2eme moins...

merci, dis lui d'arreter de se gratter la chatte

GENTILLOUSSTEAM

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :

pfff pas difficile avec cette nouvelle r1 ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

pfff pas difficile avec cette nouvelle r1 ...

lol
t ira dire ca aux pilotes de stk a valence

Par tyguy
tyguy

bon ben jacquouille il s'est reveillé c'est bien mon poulet de bresse

GENTILLOUSSTEAM

Par gexouille
gexouille

ouais mon guitou, il le fallait sinon j'allais me prendre une brasse à la maison...

mais bon y sont tous fous de rouler si vite t'as vu le niveau !!

(les résultats sur afc micro)

Par 1000Pat
1000Pat

il s'est mis en colere le Pere "Farluchon", quand tu vois le chrono en course, ça annonce quand meme un niveau assez haut pour ceux de devant .
En plus il n'avait fait que 1'31 - 32 aux essais ........ et il fini en 29 en course .
Derriere c'est pas pourri non plus puisque je crois que ça roule encore en 32 pour le 11 ou 12 e .
Quand on sait que notre Chris roule en 31 et qu'il finit dans les points en 600 Promo sur un circuit qu'il ne connait que de 2 jours avant .......... ça laisse reveur sur l'appelation "loisir"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tonio21
tonio21

en tout cas dans la course vitesse A, le gars avec le R1 2009 a pété un fusible en fin de course et il a envoyé sévère le bonhomme en tout cas le bruit du R1 est magnifique et 1ère course 1ère victoire (même si dans le tour d'honneur de l'endurance il s'en est mis une petite)

Par lorisn
lorisn

Quelqu'un aurait il les temps qualif en twin cup et roadster cup sur bresse.
C'est juste pour voir ou je me situe en terme de chronos....

le plaisir n'est pas dans la ligne droite....

Par 1000Pat
1000Pat

lorisn a dit :
Quelqu'un aurait il les temps qualif en twin cup et roadster cup sur bresse.

CMO29.htm

CMO20.htm

Par lorisn
lorisn

Merci 1000pat, mais je crois qu'il faut que je bosse un peu....
Remarque en roadster cup je serais qualif avant dernier c'est déja ça...

le plaisir n'est pas dans la ligne droite....

Par grt21
grt21

tonio21 a dit :
en tout cas dans la course vitesse A, le gars avec le R1 2009 a pété un fusible en fin de course et il a envoyé sévère le bonhomme en tout cas le bruit du R1 est magnifique et 1ère course 1ère victoire (même si dans le tour d'honneur de l'endurance il s'en est mis une petite)

il roulait avec quoi comme pots le gars en r1 2009 ?

Par tonio21
tonio21

de mon poste je voyais pas la marque, c'était des pots carbone c'est tout ce que j'ai vu

Par 1000Pat
1000Pat

tonio21 a dit :
de mon poste je voyais pas la marque, c'était des pots carbone c'est tout ce que j'ai vu

Faux
grt21 a dit :

Des Akra inox

Par 1000Pat
1000Pat

il est de 10 bornes à coté de chez moi, je le connais, c'est un rapide, mais un peu "sang chaud" .
Il va faire la saison complete suite à un plan CFE qui est tombé à l'eau

index.php

Par 1000Pat
1000Pat

tonio21 a dit :
en tout cas dans la course vitesse A, le gars avec le R1 2009 a pété un fusible en fin de course et il a envoyé sévère le bonhomme

oui, c'est ce que je disais : 1'29"740 en course

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
tonio21 a dit :

Faux
grt21 a dit :

Des Akra inox

titane ouais !!

merci patounet pour la tof

Par BIG
BIG

Je confirme ce que dis GRT, c'est bien une ligne Akra Titane

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par grt21
grt21

BIG a dit :
Je confirme ce que dis GRT, c'est bien une ligne Akra Titane

ça devait faire un beau son d'échappement alors

Par fifi2x
fifi2x

tonio21 a dit :

j'ai vu la fin de la course avec la percussion du R1 sur le gex et j étais dégouté; le pauvre gex qu'avais rien demandé pulvérisé et l' autre con sur son R1 avec 2 rayures a fait son tour d honneur en faisant péter des weelings, putain la honte il aurais facilement mérité une droite : pitoyable . c'est un vrai champion du monde ( crétin des bacs a sable )

Par farluchon
farluchon

entierement d'accord ! et j'assume une grande partie de responsabilité de cette chute. mais n'oublions pas que le pilote de la gex n'a vu aucun drapeau bleu alors qu'il y avait bien la moitié d'un tour que j'étais derriére. il n'a pas vu non plus le damier alors que je le double dessous. si il avait ouvert les yeux, il aurait su que j'étais là. en tout cas la faute est pour moi et je m'excuse auprès de tous ( et en particulier auprès du pilote concerné ) pour cette démonstration calamiteuse. croyez bien que j'aurai préféré rester sur 2 victoires sans me distinguer de la sorte.

Par jojo87
jojo87

salut j'y etait et ben ça roulé fort a tout les niveaux dommage pour le gex c'est des choses qui arrivent ! en tout cas tu roulé fort !! les accelerations que tu mettait au autres c'etait dingue !!
tient nous on a eu un de nos pilotes qui a percuté un gas qui avait calé au depart de l'endurance en rc les boules !!! le gas qui a calé etait en premiere ligne et mon pote en avant derniere et ben j'vous raconte pas l'elan qu'il avait resultat : l'endurance a l'eau !! surtout qu'on avait fait le necessaire pour qu'il puisse faire la course de vitesse vu qu'il s'en etait mis une a la derniere qualif !!juste le temps de tout remettre en ligne avant la pré-grille

enfin c'etait ma premiere en tant que mecano-ravitailleur et j'ai pas etait deçu !! trop cool !!

Par BIG
BIG

fifi2x a dit :
tonio21 a dit :

j'ai vu la fin de la course avec la percussion du R1 sur le gex et j étais dégouté; le pauvre gex qu'avais rien demandé pulvérisé et l' autre con sur son R1 avec 2 rayures a fait son tour d honneur en faisant péter des weelings, putain la honte il aurais facilement mérité une droite : pitoyable . c'est un vrai champion du monde ( crétin des bacs a sable )

Dis donc, t'est au top toi, tu y vas franchement, tu as vite fait de juger de la situation, j'ai vu la chute en direct, et il est très difficile de dire qui a percuté l'autre, cela ne mérite pas autant d'agressivité de ta part.

Ceci dis c'est facile derrière un clavier d'insulter les mecs, je te propose d'aller le traité de con en face, ce dont je doute que tu es le courage. Parce que si lui ne t'en met pas une, je m'en chargerai perso.
Les co...... de ton espèce j'en pose un tous les matins.
Et puis quandd je regarde ton chrono à Bresse (1'35"20), je me dis que tu es bien placé pour lui donné des leçons, il ne te met que 6 secondes!
Allez va faire de la pocket, tocard!

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par 1000Pat
1000Pat

oula, ça part en sucette les gars
Farluchon s'est expliqué au dessus, il s'est meme excusé .... bon faudrait pas que ça sorte du contexte
Il y a bien pire que cela.
Sinon, je ne prends la defense d'aucun, j'y etais pas, mais malheureusement cela arrive frequemment quand il y a trop d'ecart de niveau ....... souvenez vous du strike de Schumi l'an dernier

Par fifi2x
fifi2x

farluchon a dit :
entierement d'accord ! et j'assume une grande partie de responsabilité de cette chute. mais n'oublions pas que le pilote de la gex n'a vu aucun drapeau bleu alors qu'il y avait bien la moitié d'un tour que j'étais derriére. il n'a pas vu non plus le damier alors que je le double dessous. si il avait ouvert les yeux, il aurait su que j'étais là. en tout cas la faute est pour moi et je m'excuse auprès de tous ( et en particulier auprès du pilote concerné ) pour cette démonstration calamiteuse. croyez bien que j'aurai préféré rester sur 2 victoires sans me distinguer de la sorte.

Tes excuses sont bienvenues ça adouciera les rancoeurs ;
c'est vrai que les trois premiers de la finale A vous étiez super impressionnant et ça a été un super spectacle .
Concernant le fait de mon agressivité, je m'en excuse moi aussi, mais sur le coup je me suis mis à la place du gex pulvérisé qui était juste à coté de nous sur le paddock et je t'aurais facilement dis en face ( 1000 gex noir #39 ) ce que je pensais.
et j'adore les pockets

Par Cecil_
Cecil_

On va se détendre un peu les païlotes... de la courtoisie dans les propos siouplé

Par randy39
randy39

il faud accepté la chute en course,mais c'est vrai que les écarts de niveau pose un gros problème dans toutes les catégories, il faudrais revoir les règlements!!!!!!

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

BIG a dit :
fifi2x a dit :
tonio21 a dit :

Dis donc, t'est au top toi, tu y vas franchement, tu as vite fait de juger de la situation, j'ai vu la chute en direct, et il est très difficile de dire qui a percuté l'autre, cela ne mérite pas autant d'agressivité de ta part.

Ceci dis c'est facile derrière un clavier d'insulter les mecs, je te propose d'aller le traité de con en face, ce dont je doute que tu es le courage. Parce que si lui ne t'en met pas une, je m'en chargerai perso.
Les co...... de ton espèce j'en pose un tous les matins.
Et puis quandd je regarde ton chrono à Bresse (1'35"20), je me dis que tu es bien placé pour lui donné des leçons, il ne te met que 6 secondes!
Allez va faire de la pocket, tocard!

dis donc qu'est-ce que t'as contre les pocket?

Commenter « werc bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?