/! PROMOSPORT /! Le Mans 28/29 mars

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Alors voilà, vous etes tous fin pret, ou alors encore le nez dans la peinture, ou bien entrainements au také?!

Avec le beau temps que l'on as en ce moment, ça nous ramènerais bien des gros nuages pour le week prochain .

Pour ma pomme j'arrive le vendredi matin, et ptite question au passage, on à combien de session libre? Histoire de découvrir le tracé autrement qu'en vidéo .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par nourin
nourin

normalement t'en a 2 le jeudi et 2 le vendredi au minimum

Par chriszx6rr
chriszx6rr

me reste a freiner des vis, changer un joint de carter, coller une protek carter (a faire sur place la moto est pas chez moi on me l apporte direct la bas.)

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

chriszx6rr a dit :
me reste a freiner des vis, changer un joint de carter, coller une protek carter (a faire sur place la moto est pas chez moi on me l apporte direct la bas.)

tu veux dire que ton équipe d'ingénieurs livre le matos d'usine avec le motorhome juste à temps pour les essais ? la classe

je vous souhaite à tous un bon week-end de courses .
je serais sur place en spectateur et je prendrais surement quelques photos (à mon niveau, je suis pas photographe) .
Vous pouvez me dire quelle moto et quel N° et je vous enverrais çà par email .

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

exactement, j vais ptetre meme leur demander de finir le travail a ma place

j ai pas eu mon lundi.. j habite vers le circuit de bresse et faut que j sois le lundi matin 8h15 a nancy... du coup vu qu on est 2 dans le team, c est Mike qui s occupe du transport au départ de lyon cette fois ci...

Par boug4
boug4

2 sessions de 15 min le jeudi et pareil le vendredi. Pas une de plus vu le programme chargé!!!!!!!

boug

Par fredR1
fredR1

Salut

j'suis chaud comme une barraque à frites sur le bord de la nationale en plein mois d'aout , R1 2007 N°72 bleu/blanc & orange fluo

Par 1000Pat
1000Pat

fredR1 a dit :
R1 2007 N°72 bleu/blanc & orange fluo

Boaaaaahh, y en a encore des mamies comme ça en Promo

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par fredR1
fredR1

à moi le 2009, faut que je pique le sac à main d'une mamie

Par noam
noam

Dites les gars, il y a une billetterie ou bien l'accès au circuit est libre, vu que je suis pas loin serai bien venu voir le spectacle.

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

Par 1000Pat
1000Pat

rien n'est gratuit en ces temps difficiles .......
Surtout pour voir des grands pilotes de renommée nationales
Dites les gars, j'ai vu qu'il y a le petit Etienne Masson qui est inscrit en 1000 avec un R1 09 ..... si ça sort les meme chronos que l'an dernier en 600 Pirelli, ça va gazer devant

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
Salut

j'suis chaud comme une barraque à frites sur le bord de la nationale en plein mois d'aout , R1 2007 N°72 bleu/blanc & orange fluo

cool on va se mettre sa

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par benzouille
benzouille

J'arriverai le mercredi en fin de journée début de soirée.
Sinon pour les photos N°58 ZX6R 09

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par gregdebile
gregdebile

normalement avec le nourin,on arrivent le mercredi aprem

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par fredR1
fredR1

tiwit a dit :
cool on va se mettre sa

faut que j'amène la vaseline alors

OK seb on s'arsouille là bas enfin si j'arrive à te suivre

pour l'apéro je devrais être à la hauteur

Par Diablotin
Diablotin

Nous on devrait arriver jeudi matin je pense......
Reste plus qu'à espérer qu'il fera beau.....!

Sinon, pour d'éventuelles photos, c'est le ZX10 n°81 (noir mat et jaune fluo).

La saison recommence (enfin!)....c'est trop cool!!!!!

www.psychoteam.net

Par nono82
nono82

1000Pat a dit :

Dites les gars, j'ai vu qu'il y a le petit Etienne Masson qui est inscrit en 1000 avec un R1 09 ..... si ça sort les meme chronos que l'an dernier en 600 Pirelli, ça va gazer devant

non rien est gratuit c est 15 euros le we
sinon c est clair que le niveau risque d ete elevé car j ai entendu les chrono realiser par adrien ganfornina lundi dernier sur le bugatti il a rouler en 44 avec les pneu dunlop en r1 2009 ca envoie du gros a l entrainement!!!!!

Par yvannelly
yvannelly

fredR1 a dit :
Salut

slt tu fé la promo fred?

http://speed-53.over-blog.com/

Par gexouille
gexouille

un coucou aux gars de la promocup qui sont en promosport cette année, tyguy, benzouille, vincent, lelex, yamazout...et tous les autres!

allez soyez fort et M....E pour le WE prochain

un tout particulier à mike et chris. les gars: on met du gros gaz et on rentre entier

Par chriszx6rr
chriszx6rr

surtout entier, du gros gaz oui comme toujours, mais sera t il suffisant

merci

Par pamelincal
pamelincal

moi j arrive jeudi matin
r1 rouge n°53

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tiwit
tiwit

nono82 a dit :
1000Pat a dit :

sinon c est clair que le niveau risque d ete elevé car j ai entendu les chrono realiser par adrien ganfornina lundi dernier sur le bugatti il a rouler en 44 avec les pneu dunlop en r1 2009 ca envoie du gros a l entrainement!!!!!

oui il m a doubler avec sa r1 2009 il envois du gaz moi n 106 en 1000 arriver jeudi matin de bonne heure et je compte bien mettre du gaz du gros gaz sa ses sur meme si je sais que cette annee la finale a va etre dur je les fete les 2 derniere annee je vais faire mon maxi et meme plus sa ses sur salut as tous les pilotes de la promosport

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

Par adri99
adri99

tiwit a dit :
nono82 a dit :
1000Pat a dit :

oui il m a doubler avec sa r1 2009 il envois du gaz moi n 106 en 1000 arriver jeudi matin de bonne heure et je compte bien mettre du gaz du gros gaz sa ses sur meme si je sais que cette annee la finale a va etre dur je les fete les 2 derniere annee je vais faire mon maxi et meme plus sa ses sur salut as tous les pilotes de la promosport

Bonjour,

je viens de découvrir le forum...
wk à oublier, et en plus j'ai appris hier que ma moto était bridée en 106CV...!!!! quelle honte (lol)

rdv à Carole enfin en FULL!!!!!!
Adri GANFORNINA

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Quelques ptites photos ici, don une de Willaie

C'est le site de Thomas (#69 en promo 500).

promosport-LeMans-Mars-2009-A2-8-8.php

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par nono82
nono82

adri99 a dit :

Bonjour,

je viens de découvrir le forum...
wk à oublier, et en plus j'ai appris hier que ma moto était bridée en 106CV...!!!! quelle honte (lol)

rdv à Carole enfin en FULL!!!!!!
Adri GANFORNINA

a bah va falloir que j amene ma moto chez yamaha car j ai pas pu te deboiter a l aspi????!!!!!

Par fredR1
fredR1

Adrien, rebranche tes neuronnes, c'est pour ça alors, t'étais en mode TLB, m'enfin de là à faire chuter un pilote plus rapide de 5 secondes que toi, vous étiez tout les 2 qualif, en plus.

enfin on ne sait pas tjrs ce qui se passe sous le cax d'un pilote

mon nono82, vengeance aux 24h00

Par adri99
adri99

fredR1 a dit :

Adrien, rebranche tes neuronnes, c'est pour ça alors, t'étais en mode TLB, m'enfin de là à faire chuter un pilote plus rapide de 5 secondes que toi, vous étiez tout les 2 qualif, en plus.

enfin on ne sait pas tjrs ce qui se passe sous le cax d'un pilote

mon nono82, vengeance aux 24h00

euuuh je suis d'accord, mais je crois que tu n'étais pas là lors de la chute, car c'est pas moi qui est entrainé l'autre pilote mais plutôt l'inverse...enfin.
puis je pense que oui, nous étions qualif tout 2...
C'est quoi ton mode TLB??
Tu roules au 24H?

Par fredR1
fredR1

adri99 a dit :
tu n'étais pas là lors de la chute, car c'est pas moi qui est entrainé l'autre pilote mais plutôt l'inverse...enfin.
puis je pense que oui, nous étions qualif tout 2...
C'est quoi ton mode TLB??
Tu roules au 24H?

c'est pas ce qu'on peut lire sur d'autres forums et notamment de la par des commissaires de piste postés au raccordement, mais effectivement tu as raison je n'étais pas là lors de la chute.

TLB-> Traine La B_te, c'est de l'humour bien entendu

Je suis 4ème pilote aux 24h00 du mans, mais je te fais une confidence, je suis un TLB

Par kitchaine
kitchaine

perso, j'ai vu la chute et adrien était devant donc après à vous de juger

Par fredR1
fredR1

Moi je juge pas je constate que les 2 pilotes étaient qualif!!!

maintenant c'est certain la 99 était devant, mais 5 sec au tour moins rapide que la 2.

la 2 fait les freins et la suite j'crois que c'est simple à comprendre la 99 ne lache pas le morceau bien que le drapeau bleu lui était présenté, dixit les commissaires au post en question.

maintenant, le résultat est là ni l'un li l'autre n'ont participé à la finale A bien que tout les 2 qualif en 15 et 16 position si je ne me trompe.

Dernier commentaire

Par nono82
nono82

pas de polemique les pti loulou !!!!!
efectivement adri etait juste devant avant les frein je passe et apres pour moi je met la roue arriere dans une trace humide et hide side!!
mais sur un autre forum on me montre des photo de la chute et la commissaire m explique car les photos ne colle pas vraiment a ce que j ai ressenti et comme expliqué au dessus
sans lui donné ma version pour pas influencer son jugement voici en copier coller ce qui me repond :

""voila ce que j'ai vu :
a l'avant dernier virage,tu lui colle la roue,tu le passe
vous redresser en meme temps,lui a mis un gros coup de gaz pour te ratraper,
vous amorcez le dernier virage cote a cote,tu as tourné le tete vers lui, c'est a ce moment là que lui te fonçais dedans
vous vous etes touchez au niveau des guidons.
ce que ,j'ai pas compris , c'est :
quand tu l'as passé , il me semble qu'on lui montrait drapeau bleu (donc il etait prevenu)
pourquoi il a acceléré comme il l'a fait,car en fait,en y repenssant,c'etait soit il te tapait soit il faisait tout droit,car il n'aurait pas pu passer le virage,j'ai bien vus la differrence d'allure a ce moment là...""

et jai etait franchement surpris de l inter plus que limite dans le 2 eme "S" qui a deja donné lieux a un 1er contact

bref c est la course dommage pour une place de merde surtout que je suis passer 31 eme a mi course car je n avais pas le droit de tomber donc j ai rouler sans risque bilan en arret 15 jours impossible de travailler dans le batiment avec mon mal au fesses et au dos !!!
je vous parle pas de ma moto qui va difficiclement etre reparable avec mon budget annuel et oui:jante,araignée deux guidon selecteur et poly,je pense que le berceau arriere doit pouvoir etre redresser

Commenter « /! PROMOSPORT /! Le Mans 28/29 mars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?