Alors voilà, vous etes tous fin pret, ou alors encore le nez dans la peinture, ou bien entrainements au také?!
Avec le beau temps que l'on as en ce moment, ça nous ramènerais bien des gros nuages pour le week prochain .
Pour ma pomme j'arrive le vendredi matin, et ptite question au passage, on à combien de session libre? Histoire de découvrir le tracé autrement qu'en vidéo
.
Les 31 commentaires de cette publication.
chriszx6rr a dit :
me reste a freiner des vis, changer un joint de carter, coller une protek carter (a faire sur place la moto est pas chez moi on me l apporte direct la bas.)
exactement, j vais ptetre meme leur demander de finir le travail a ma place
j ai pas eu mon lundi.. j habite vers le circuit de bresse et faut que j sois le lundi matin 8h15 a nancy... du coup vu qu on est 2 dans le team, c est Mike qui s occupe du transport au départ de lyon cette fois ci...
rien n'est gratuit en ces temps difficiles .......
Surtout pour voir des grands pilotes de renommée nationales
Dites les gars, j'ai vu qu'il y a le petit Etienne Masson qui est inscrit en 1000 avec un R1 09 ..... si ça sort les meme chronos que l'an dernier en 600 Pirelli, ça va gazer devant
1000Pat a dit :
rien n'est gratuit en ces temps difficiles .......
Surtout pour voir des grands pilotes de renommée nationales
Dites les gars, j'ai vu qu'il y a le petit Etienne Masson qui est inscrit en 1000 avec un R1 09 ..... si ça sort les meme chronos que l'an dernier en 600 Pirelli, ça va gazer devant
nono82 a dit :
1000Pat a dit :
rien n'est gratuit en ces temps difficiles .......
Surtout pour voir des grands pilotes de renommée nationales
Dites les gars, j'ai vu qu'il y a le petit Etienne Masson qui est inscrit en 1000 avec un R1 09 ..... si ça sort les meme chronos que l'an dernier en 600 Pirelli, ça va gazer devant
non rien est gratuit c est 15 euros le we
sinon c est clair que le niveau risque d ete elevé car j ai entendu les chrono realiser par adrien ganfornina lundi dernier sur le bugatti il a rouler en 44 avec les pneu dunlop en r1 2009 ca envoie du gros a l entrainement!!!!!
tiwit a dit :
nono82 a dit :
1000Pat a dit :
rien n'est gratuit en ces temps difficiles .......
Surtout pour voir des grands pilotes de renommée nationales
Dites les gars, j'ai vu qu'il y a le petit Etienne Masson qui est inscrit en 1000 avec un R1 09 ..... si ça sort les meme chronos que l'an dernier en 600 Pirelli, ça va gazer devant
non rien est gratuit c est 15 euros le we
sinon c est clair que le niveau risque d ete elevé car j ai entendu les chrono realiser par adrien ganfornina lundi dernier sur le bugatti il a rouler en 44 avec les pneu dunlop en r1 2009 ca envoie du gros a l entrainement!!!!!
oui il m a doubler avec sa r1 2009 il envois du gaz moi n 106 en 1000 arriver jeudi matin de bonne heure et je compte bien mettre du gaz du gros gaz sa ses sur meme si je sais que cette annee la finale a va etre dur je les fete les 2 derniere annee je vais faire mon maxi et meme plus sa ses sur salut as tous les pilotes de la promosport![]()
Quelques ptites photos ici, don une de Willaie
C'est le site de Thomas (#69 en promo 500).
promosport-LeMans-Mars-2009-A2-8-8.php
adri99 a dit :
Bonjour,
je viens de découvrir le forum...
wk à oublier, et en plus j'ai appris hier que ma moto était bridée en 106CV...!!!! quelle honte (lol)
rdv à Carole enfin en FULL!!!!!!
Adri GANFORNINA
fredR1 a dit :
![]()
![]()
Adrien, rebranche tes neuronnes, c'est pour ça alors, t'étais en mode TLB, m'enfin de là à faire chuter un pilote plus rapide de 5 secondes que toi, vous étiez tout les 2 qualif, en plus.
enfin on ne sait pas tjrs ce qui se passe sous le cax d'un pilote
mon nono82, vengeance aux 24h00
adri99 a dit :
tu n'étais pas là lors de la chute, car c'est pas moi qui est entrainé l'autre pilote mais plutôt l'inverse...enfin.
puis je pense que oui, nous étions qualif tout 2...
C'est quoi ton mode TLB??
Tu roules au 24H?
Moi je juge pas je constate que les 2 pilotes étaient qualif!!!
maintenant c'est certain la 99 était devant, mais 5 sec au tour moins rapide que la 2.
la 2 fait les freins et la suite j'crois que c'est simple à comprendre la 99 ne lache pas le morceau bien que le drapeau bleu lui était présenté, dixit les commissaires au post en question.
maintenant, le résultat est là ni l'un li l'autre n'ont participé à la finale A bien que tout les 2 qualif en 15 et 16 position si je ne me trompe.
pas de polemique les pti loulou !!!!!
efectivement adri etait juste devant avant les frein je passe et apres pour moi je met la roue arriere dans une trace humide et hide side!!
mais sur un autre forum on me montre des photo de la chute et la commissaire m explique car les photos ne colle pas vraiment a ce que j ai ressenti et comme expliqué au dessus
sans lui donné ma version pour pas influencer son jugement voici en copier coller ce qui me repond :
""voila ce que j'ai vu :
a l'avant dernier virage,tu lui colle la roue,tu le passe
vous redresser en meme temps,lui a mis un gros coup de gaz pour te ratraper,
vous amorcez le dernier virage cote a cote,tu as tourné le tete vers lui, c'est a ce moment là que lui te fonçais dedans
vous vous etes touchez au niveau des guidons.
ce que ,j'ai pas compris , c'est :
quand tu l'as passé , il me semble qu'on lui montrait drapeau bleu (donc il etait prevenu)
pourquoi il a acceléré comme il l'a fait,car en fait,en y repenssant,c'etait soit il te tapait soit il faisait tout droit,car il n'aurait pas pu passer le virage,j'ai bien vus la differrence d'allure a ce moment là...""
et jai etait franchement surpris de l inter plus que limite dans le 2 eme "S" qui a deja donné lieux a un 1er contact
bref c est la course dommage pour une place de merde surtout que je suis passer 31 eme a mi course car je n avais pas le droit de tomber donc j ai rouler sans risque bilan en arret 15 jours impossible de travailler dans le batiment avec mon mal au fesses et au dos !!!
je vous parle pas de ma moto qui va difficiclement etre reparable avec mon budget annuel et oui:jante,araignée deux guidon selecteur et poly,je pense que le berceau arriere doit pouvoir etre redresser