Les 17 commentaires de cette publication.
Vous avez un trés beau circuit, un super tracé (que je trouve excélent), par contre au niveau infrastructure je vous trouve un peu juste, ce WE avec les WERC environ 250 pilotes plus les acompagnateurs (environs 500 au total) et seulement 6 douches et 6 WC, 3 pour les hommes et 3 pour les femmes, et 2 cumuls de 200 l d'eau chaude pour l'ensemble donc pour prendre une douche chaude il fallait se lever à 6 h 30.
Un petit bloc sanitaire type camping s'impose
Et pour les spéctateurs c'etait un peu juste pour bien voir, est ce qu'il ne serait pas possible de prolonger l'améngement jusqu'au début de la ligne droite, ce qui permetrai je pense d'avoir une meilleure vue sur l'ensemble du circuit.
Voila pour mes remarques, si vous voulez organiser plus de courses, sinon vous avez déja un trés beau circuit
chriszx6rr a dit :
aie...
prépare un bon argumentaire, ya des gens pas content sur l augmentation permanantes des tarifs...
En ce qui concerne les accès spectateurs on est tout a fait conscient du problème... Le merlon qui ce trouve en face de l'épingle de l'autoroute devait être aménager pour la course, la commission nous a donner "oui" oral mais on attend toujours l'accord écrit et sans écrit on ne peu pas se permettre de faire quoi que ce soit.... Ca va finir par se faire mais malheureusement je pense que ca sera pas pour cette saison...
Ensuite pour les sanitaires nous avons 8 douches et w.c l'organisation avait prévu 2 toilettes de plus et c'était encore juste la prochaine fois en on prendra 2 ou 3 de plus... En ce qui concerne les douches froides je vais voir la direction pour tenter d'augmenter la capacité d'eau chaude... Nous avons aussi constater le problème du parking spectateur particulièrement pour les motos nous allons trouver une solution rapidement...
en tout cas, je trouve honorable et courageuse ta démarche de venir discuter avec les utilisateurs pour améliorer les prestations.
J'espère que ça restera courtois et que ça tournera pas au pugilat agressif comme sur de nombreux sujets ces derniers mois.
moi j'ai fait le WERC l'année dernière sur ce circuit et j'avais trouvé les infrastructures plutot dans le bon par rapport aux circuits francais, hormis l'accès spectateurs effectivement.
je suis pa la pour me faire tailler en pieces et si ca tourne mal je me retirai du forum, je veu juste faire avancé les choses ... pour ce qui est des augmentations, les box n'avaient jamais été augmentés sur les 3 premières saisons, cette année on passe a 55 euros mais je pense que vous etes contents de rentrer dans des box propre, entretenus ect ect ... quand ont voit que l'électricité reste allumée toute la journée, que certaines personne se soulage dans les éviers ou sur les bardages, que trés souvent les portes sont cassées, les adaptateurs que ne revois pas et j'en passe, perso je pense que 5 euros de plus c'est pas vraiment exagérer.. pour ce qui est de la piste elle a eu une augmentation de 3% cette année les raisons sont internes et n'ont rien a voir avec les motards que l'on ne considère pas comme des vache à lait ...
je parlais de l'augmentation lorsqu'il n'y a pas d'intermerdiaires afin de ne pas fausser la donne, c'est à dire quand on réserve direct au circuit comme le soir par exemple, le tarif est passé de 50 à 60 si mes souvenirs sont bons, ce qui représente 20%, à peine plus que l'inflation je crois...
CIRCUIT71 a dit :
En ce qui concerne les accès spectateurs on est tout a fait conscient du problème... Le merlon qui ce trouve en face de l'épingle de l'autoroute devait être aménager pour la course, la commission nous a donner "oui" oral mais on attend toujours l'accord écrit et sans écrit on ne peu pas se permettre de faire quoi que ce soit.... Ca va finir par se faire mais malheureusement je pense que ca sera pas pour cette saison...
Ensuite pour les sanitaires nous avons 8 douches et w.c l'organisation avait prévu 2 toilettes de plus et c'était encore juste la prochaine fois en on prendra 2 ou 3 de plus... En ce qui concerne les douches froides je vais voir la direction pour tenter d'augmenter la capacité d'eau chaude... Nous avons aussi constater le problème du parking spectateur particulièrement pour les motos nous allons trouver une solution rapidement...
CIRCUIT71 a dit :
je suis pa la pour me faire tailler en pieces et si ca tourne mal je me retirai du forum, je veu juste faire avancé les choses ... pour ce qui est des augmentations, les box n'avaient jamais été augmentés sur les 3 premières saisons, cette année on passe a 55 euros mais je pense que vous etes contents de rentrer dans des box propre, entretenus ect ect ... quand ont voit que l'électricité reste allumée toute la journée, que certaines personne se soulage dans les éviers ou sur les bardages, que trés souvent les portes sont cassées, les adaptateurs que ne revois pas et j'en passe, perso je pense que 5 euros de plus c'est pas vraiment exagérer.. pour ce qui est de la piste elle a eu une augmentation de 3% cette année les raisons sont internes et n'ont rien a voir avec les motards que l'on ne considère pas comme des vache à lait ...
CIRCUIT71 a dit :
salut, un petit mot au niveau des tribunes:
vous avez des tribunes "naturelles" au dessus de tous les box, exploitez les!
ne vous limitez pas au 20 mètres existant...
si vous avez besoin d'entreprises, contactez moi, je bosse dans le métier
ps: elles sont aussi "naturelles" tout le long du circuit, un petit chemin de ronde et hop, le tour est joué.