Qui à Ledenon dimanche et lundi?

Par rsmika
rsmika

Voilà tout est dans le titre
Je roule dimanche et lundi à Ledenon donc si vous roulez aussi là bas, ça pourrait être sympa de papoter un peu de face à face

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par lulucbr
lulucbr

Moi, j'y vais lundi.Premier roulage de l'année en esperant que le beau temps soit avec nous.
Par contre, j'ai toujours pas reçu la confirmation du moto club du Beausset et je sais même pas dans quelle catégorie je suis.

Par rsmika
rsmika

Normalement dimanche c'est grisatre et lundi soleil, mais ça peu encore changer.
Moi premier roulage là bas, je vais me faire dépusler de Lédenon .
Pour moi aussi ça a été un peu galère les inscriptions mais j'ai réçu les confirmations. Renseigne-toi qd même.
C'est quoi comme moto? Et quelles couleurs?

Où ça une bute???

Par lulucbr
lulucbr

J'ai encore rien reçu et ça me fait un peu flipper tout ça.
Je les appel demain.
C'est un cbr600rr 2003 repsol avec numéro 69.
ça fait 5 fois que j'y vais.

Par leplombier52
leplombier52

Y'o j'en suis aussi pour dimanche, 600 cbr de 2003 tout noir avec numéro 140

et pour la résa appelle les c'est plus simple

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par rsmika
rsmika

Mince j'espère qu'il ne va y avoir que du cbr

Où ça une bute???

Par leplombier52
leplombier52

CBR POOOO POOOO POOOOOOWWERRRRRRRRRRR

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par wallygator
wallygator

salut a tous et toutes
bon voila ,d'après ce que j'ai pu entendre il y aurai une personne (leplombier pour le cité ) qui a dit qu'il n'y avait que les personnes en CBR qui savent rouler

je cite " les autres qui roulent avec les yam ou autres charrettes sont des assistés et n'ont aucun intèret pour moi "

j'espère que vous allez lui prouver les contraire et bien lui montrer qu'on sait se servir d'une moto meme si a a pas un "CBR"

merci a vous d'etre avec moi pour lui botter le cul

moto un jour ......moto toujours

Par lulucbr
lulucbr

ça y est je viens d'avoir la confirmation par téléphone pour le 13, ouf, il s'était trompé d'adresse e-mail!
Sinon je soutiens wallygator par rapport aux critiques sur les yams et autres.
On est pas après parler foot!!!

Par rsmika
rsmika

En tout cas j'essayerai de faire de mon mieux avec ma petite suz

Où ça une bute???

Par wallygator
wallygator

lulucbr a dit :
ça y est je viens d'avoir la confirmation par téléphone pour le 13, ouf, il s'était trompé d'adresse e-mail!
Sinon je soutiens wallygator par rapport aux critiques sur les yams et autres.
On est pas après parler foot!!!

je sais pas si tu me soutiens ou tu soutiens "leplombier"
en tout cas quand je vais descendre a ledenon fin Mai (30 et 31 ) je vais lui en mettre plein les dents

Par leplombier52
leplombier52

ne l'écouter pas, il dit ça par ce qu'il est jalou...

j'ai j'amais dit que les yam ou autre était des assité, je lui est simplement dit qu'il faudrait qu'il roule un peu plus vite, car j'en avais marre de lui coller un tours a chaque coup qu'ont roulais enssemble.....hein wally

Par wallygator
wallygator

leplombier52 a dit :

j'ai j'amais dit que les yam ou autre était des assité, je lui est simplement dit qu'il faudrait qu'il roule un peu plus vite, car j'en avais marre de lui coller un tours a chaque coup qu'ont roulais enssemble.....hein wally

c'est vrai que je me traine un peu mais bon je dèbute donc je suis pardonnable

par je certifie qu'il a dit que les pilotes qui ne sont pas sur des CBR sont des assistés donc aider moi a lui faire revaler sa langue en le dèposant vitesse grand V

merci a vous

Par leplombier52
leplombier52

wallygator a dit :
leplombier52 a dit :

c'est vrai que je me traine un peu mais bon je dèbute donc je suis pardonnable

par je certifie qu'il a dit que les pilotes qui ne sont pas sur des CBR sont des assistés donc aider moi a lui faire revaler sa langue en le dèposant vitesse grand V

merci a vous

salaut vas

tu sera privé de dessert

Par wallygator
wallygator

ecoute moi bien toi !!!!!

ça fait longtemps que je t'ècoute dire les mec en CBR font ça ou encore ça ,c'est stable ,ça pousse fort , ça mets super en confiance et qu'avec un CBR on fait des super pendule ...etc etc ....

moi je veux pas dire mais bon je voudrai bien voir tes 1.33.21 a ledenon c'est pas que je sois douteux mais c'est pas parce qu'on a un CBR qu'on arrive a faire ce chrono (je suis sur que d'autre pilote avec d'autre moto y arrive aussi ,suffit de regarder sur la partie chrono du site )

mais je ne dit pas que tu es un mauvais pilote ,loin de là (perso je suis un amateur ) j'aimerai un jour pouvoir faire de bon chronos aussi mais bon c'est une autre histoire

donc je fait encore appel a vous (les autres pilotes pour me dire si ce pilote va aussi vite qu'il le dit avec sa CBR

ps : au plaisir de te rencontrer et d'en decoudre avec toi sur piste

Par wallygator
wallygator

bon !!!!!!!!!!!!!!!!

là il y en a marre avant que qq'un me prenne au serieux et se prenne la tète avec mon pote

car OUI " leplombier " est mon pote

d'ailleur je vais rouler avec lui le 30 et 31 Mai pour se tirer la bourre mais j'ai un handicap ,j'ai jamais roulé labas donc .....

ps: bise ma poule et amuse toi bien sous la pluie

Dernier commentaire

Par leplombier52
leplombier52

je channnnte sous la pluie.......je channnnte sous la pluie........

tu fait chhhh.....ier maintenant faut que fasse moins de 1.35 a ledenon.....j'ai pas l'niveau la avec mes pauve 1.44..

m'en fou je roule peut etre doucement, mais j'suis heureux sous le casque

Commenter « Qui à Ledenon dimanche et lundi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?