kikou à tous les amoureux de la moto et plus particulièrement de la piste
j'ai un gex 750 2008 à peine fini de roder ( 1400km)
question :
puis je faire de la piste avec meme avec si peu de km sans endommager la machine?
je trouve qu'elle flotte en courbe et elle n'est pas saine ni franche ( en courbe tjrs)pourquoi?
dois je durcir les amorto?
l amorto de direction d origine est il fiable?
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
korie.
Les 10 commentaires de cette publication.
ptitepimousse a dit :
kikou à tous les amoureux de la moto et plus particulièrement de la piste
j'ai un gex 750 2008 à peine fini de roder ( 1400km)
question :
puis je faire de la piste avec meme avec si peu de km sans endommager la machine?
je trouve qu'elle flotte en courbe et elle n'est pas saine ni franche ( en courbe tjrs)pourquoi?
dois je durcir les amorto?
l amorto de direction d origine est il fiable?
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
korie.
l'amorto de direction d'origine est fiable et sur piste à moins de rouler comme un champion du monde, ca devrait aller.
pour ce qui est du flottement, ca dépend d'une part de ce que tu entends par là, c'est l'avant qui bouge, l'arrière ? mais le mieux est d'ajuster les réglages à ton poids et aussi de penser à contrôler la pression des pneus, c'est tout con mais on pense rarement à ca en premier. d'ailleurs, ca peut aussi venir de la monte de pneu, si le profil est différent de la monte que tu connaissais avant par exemple.
merci pour les reponses
pour les pneus ce sont les pneus que sur mon R1 des michelin 2 ct avec lesquelles j ai un super feeling
pour le flotement j ai plus l impression que ca vient plus de l arriere que de l avant ( meme si l avant n est pas top non plus)
oui c vrai que j avais mon R1 en adoration je le venerait presque lol lol
ba faut s habituer a autre chose et surtout un an et demi j ai pas conduit de sportive ca joue aussi
j ai plus de feeling fo ca revienne
ptitepimousse a dit :
oui c vrai que j avais mon R1 en adoration je le venerait presque lol lol
ba faut s habituer a autre chose et surtout un an et demi j ai pas conduit de sportive ca joue aussi
j ai plus de feeling fo ca revienne
PascalZX6R a dit :
Attention les 2CT sont vite limite quand ils chauffent sur piste (essais moto journal), et j'ai un pote qui en a fait la mauvaise experience.
grand52 a dit :
moi je ne toucherais a rien j'attendrais un peux juste pour voir car tu est certainement trop habituer a ton R1