réglages gex 750 2008

Par ptitepimousse
ptitepimousse

kikou à tous les amoureux de la moto et plus particulièrement de la piste

j'ai un gex 750 2008 à peine fini de roder ( 1400km)
question :

puis je faire de la piste avec meme avec si peu de km sans endommager la machine?

je trouve qu'elle flotte en courbe et elle n'est pas saine ni franche ( en courbe tjrs)pourquoi?

dois je durcir les amorto?

l amorto de direction d origine est il fiable?

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

korie.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par grand52
grand52

salut , oui tu peux faire de la piste avec ta moto meme a peine rodée

quand a ton flottement ben sa depend ce que tu veux dire ????????????

l'amortisseur de direction d'origine est fiable

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par marct72650
marct72650

ptitepimousse a dit :
kikou à tous les amoureux de la moto et plus particulièrement de la piste

j'ai un gex 750 2008 à peine fini de roder ( 1400km)
question :

puis je faire de la piste avec meme avec si peu de km sans endommager la machine?

je trouve qu'elle flotte en courbe et elle n'est pas saine ni franche ( en courbe tjrs)pourquoi?

dois je durcir les amorto?

l amorto de direction d origine est il fiable?

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

korie.



sinon tu achète un R1

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Par JMi
JMi

l'amorto de direction d'origine est fiable et sur piste à moins de rouler comme un champion du monde, ca devrait aller.

pour ce qui est du flottement, ca dépend d'une part de ce que tu entends par là, c'est l'avant qui bouge, l'arrière ? mais le mieux est d'ajuster les réglages à ton poids et aussi de penser à contrôler la pression des pneus, c'est tout con mais on pense rarement à ca en premier. d'ailleurs, ca peut aussi venir de la monte de pneu, si le profil est différent de la monte que tu connaissais avant par exemple.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ptitepimousse
ptitepimousse

merci pour les reponses

pour les pneus ce sont les pneus que sur mon R1 des michelin 2 ct avec lesquelles j ai un super feeling

pour le flotement j ai plus l impression que ca vient plus de l arriere que de l avant ( meme si l avant n est pas top non plus)


Par grand52
grand52

moi je ne toucherais a rien j'attendrais un peux juste pour voir car tu est certainement trop habituer a ton R1
bye

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par ptitepimousse
ptitepimousse

oui c vrai que j avais mon R1 en adoration je le venerait presque lol lol

ba faut s habituer a autre chose et surtout un an et demi j ai pas conduit de sportive ca joue aussi

j ai plus de feeling fo ca revienne


Par grand52
grand52

ptitepimousse a dit :
oui c vrai que j avais mon R1 en adoration je le venerait presque lol lol

ba faut s habituer a autre chose et surtout un an et demi j ai pas conduit de sportive ca joue aussi

j ai plus de feeling fo ca revienne


ben voila la patience te prouvera ton bon choix

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Attention les 2CT sont vite limite quand ils chauffent sur piste (essais moto journal), et j'ai un pote qui en a fait la mauvaise experience.


Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

PascalZX6R a dit :
Attention les 2CT sont vite limite quand ils chauffent sur piste (essais moto journal), et j'ai un pote qui en a fait la mauvaise experience.


Elle n'as pas encore mis les pneus du gex sur piste, donc pas ça

Comme dit JMi, regarde la pression, vérifie les réglages standards de la moto (déjà vu des motos pas du tout réglées comme prévue)

Le mien, partir des réglages de base prescrit par suz, et ensuite, prendre confiance en la moto (passer d'1 R1 à 1 GEX) avant de toucher aux réglages.

Soyez différents,
Roulez Européens......

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Par JMi
JMi

grand52 a dit :
moi je ne toucherais a rien j'attendrais un peux juste pour voir car tu est certainement trop habituer a ton R1

aussi, surtout que la position sur les deux machines est très différente. dans tous les cas, pars des réglages usines qu'il y a sur le carnet et modifies les trucs un par un sinon tu t'en sors jamais et ca énerve (enfin moi en tout cas )

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

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