salut quelqu un peu m aider .message dans rubrique mecanique
c'est parce que j'ai juste besoin d'un tour pour faire le chrono
teamdimatto a dit :
gusgp a dit :
Je dois pouvoir te dépanner. Passe au box 31
Merci, c'est noter, et je t'expliquerais le chemin pour notre tente , équipée pompe à biere (pour le dimanche soir évidement)
SLT Je connais bien le gars qui s'est fait chouter,calme sympa alors pour qu'il insulte DB , c'est qu'il a pas du etre reglo, et c'etait un entrainement, pas une course de championnat du monde, tu force pas le passage et dire que DB doit faire le bol, ça promet!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Si tu achete un K6 en allemagne , elle sera en version libre et tu ne pourra pas l utilisé sur la route uniquement sur piste !
voila je revend ma place que j'avais reservé, car pour je ne pourrai pas y aller avec naporace day's le 12 aout
place en confirmé mais peut etre possibilité de changer car c'est pas complet dans les autre categorie
80 euros c'est vraiment pas cher pour un roulage la bas avec repas compris
me contacter par mp
merci
Merci les gars! Bon maintenant y a plus qu'à attendre le début d'année 2010 (ça va être long) pour m'acheter soit un 1000 GSXR K6 ou K7...et d'acheter les vis qui vont bien! salut
man83 a dit :
Cool, en plus le box risque d'être utile pour se protéger du soleil car la météo à l'air de changer
Salut !
Je vend ma place pour magny cours les 23 et 24 Aout avec UP Racing !!
330 € Groupe pilote
Tél: 06 07 89 35 09
@ plus !
Salut, moi j'ai participer a la journée de samedi avec CGO et les photos etaient faites par Jean-Eric Rubio : motoboxone.free.fr
Par contre il y a des photos jusqu'a mai 2009 et apres rien!?
mat001 a dit :
gregdebile a dit :
bo toujours pas inscrit,je verrais car je tourne dejas le 8
vien en plus tu va tournée plus de temps que le 8 c sur
la R6 reste un excelent chois sinon la 600 CBR est aussu une machine performante et tres fiable et l on peut la trouvé à prix résonable
Perso, c 17*50 sur route comme sur piste, et c bien bon!!!
pamelincal a dit :
tu c est moi je ne suis pas attacher a une marque si bmw me donne un gidon je saute sur l occas
salut et merci pour vos réponses
donc dimanche j ai essayer les 190 et perso j ai trouver ses pneux bien sympa , j etais en SC3 et comme il fesait un temps tres chaud , ils ont tenu sans souci un régale mais bon apres 6 mois sans roulage et 20 mois sans rouler sur le circuit de Ledenon j'ai pu effectuer un chrono de 1m31 et en 32 regule donc je ne suis pas si rouiller que ça