Côte de Villers sous Chalamont ....

Voir la publication « Côte de Villers sous Chalamont .... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
1.40.1, un poil moins vite que l'an passé, alors que tout le monde a gagné 4 sec grace entre autre à une chicane + écartée..

yes au fait c'est ki ki a gagné ?

le double champion de france, la buche, bien sur!
quelque chose comme 13 meilleurs temps sur 14 montée dans ses 2 catégories (600 & 1300)si je ne dis pas de conneries, impérial, il a du trouver un petit sentier secret dans le bois

il roule sur quoi déja ?

benelli

Par grt21
grt21

joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
1.40.1, un poil moins vite que l'an passé, alors que tout le monde a gagné 4 sec grace entre autre à une chicane + écartée..

quelque chose comme 13 meilleurs temps sur 14 montée dans ses 2 catégories (600 & 1300)si je ne dis pas de conneries, impérial, il a du trouver un petit sentier secret dans le bois

il roule sur quoi déja ?

benelli

joel tu es comme stoner, prononcer le mot yamaha te fout la chiasse ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gilles25370
gilles25370

grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
joel_cbr a dit :

il roule sur quoi déja ?

benelli

joel tu es comme stoner, prononcer le mot yamaha te fout la chiasse ?

Heu....lui, il n'a pas de problemes de boites!!!!

Par gilles25370
gilles25370

tt70gazafond a dit :
petit soucis lombaire .tempis.

Haaa il me semblais avoir entendu autre chose ds le padock.....

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
tt70gazafond a dit :

on veut savoir gilles, soucis de dimanche matin??
Ben moi je n'ai pas vu la 470 du week... une autre fois!

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tt70gazafond a dit :

on veut savoir gilles, soucis de dimanche matin??
Ben moi je n'ai pas vu la 470 du week... une autre fois!

Non non ....

Par f_a_b
f_a_b

Bon bah encore un super week-end malgré un embrayage cramé à la fin (neuf du vendredi )
Sympa ta vidéo Joel, tu vois ça fonctionne mieux quand tu mets l'appareil photo en route ou que tu ne l'oublies pas sur la remorque
et le fiston sur la katoche qui fait des intérieurs de folie à la chicane ... la prochaine il faudra essayer de la mettre sur sa moto la caméra

M'enfin?!

Par f_a_b
f_a_b

p'tite question : je viens de recevoir mon arai chaser Schwantz réplica commandé en Angleterre mais je ne trouve pas l'étiquette qu'il y avait sur mon rx7 que le gars du contrôle technique vérifiait pour me mettre la pastille ... vous pensez qu'il passera au contrôle technique

M'enfin?!

Par joel_cbr
joel_cbr

f_a_b a dit :
Bon bah encore un super week-end malgré un embrayage cramé à la fin (neuf du vendredi )
Sympa ta vidéo Joel, tu vois ça fonctionne mieux quand tu mets l'appareil photo en route ou que tu ne l'oublies pas sur la remorque
et le fiston sur la katoche qui fait des intérieurs de folie à la chicane ... la prochaine il faudra essayer de la mettre sur sa moto la caméra

il m'a demandé!! tu as vu, comme tu lui a dit, à fond, pi aprés t'accélere!

Par Montagnardfou
Montagnardfou

vidéo de la 12eme course de côte de villers sous chalamont disponible sur :
montagnardfou.skyrock.com

Merci aux pilotes pour le spectacle

Par gilles25370
gilles25370

Montagnardfou a dit :
vidéo de la 12eme course de côte de villers sous chalamont disponible sur :
montagnardfou.skyrock.com

Merci aux pilotes pour le spectacle

Merci a toi pour la video !

Par tonio21
tonio21

super la vidéo du seul virage de la côte le public était super ce week-end et même si on a toujours pas obtenu notre classement séparé les officiels se mettent a contrôler les 80, donc 1er contrôle de l'année et 1er déclassement!!! domage qu'il y ai cette 1ère partie rapide qui ne sert à rien et qui est dangereuse car ça a été un super week-end!!!

Par joel_cbr
joel_cbr

bravo pour ta vidéo montagnard fou, tu nous donne toujours le very best-of!
le tonio est toujours aussi populaire!
la chute du petit léo
et attaque à outrance
si une vidéo comme ca ne donne pas envie à tout le monde de venir en 2010!

Par joel_cbr
joel_cbr

comme ca!

Par yacouba25
yacouba25

Tres jolie video , je n'ai pas pu etre parmi vous mais bravo pour les resultats et tout particulierement aux pilotes du Racing Moto Club 25 (Stefhrc 4° en 1300 et JV 2° en promo avec sa vieille rave )

L'année prochaine je reviens, Gilles a roulé + vite que moi sur sa bouze (en meme temps c'est vrai que c'est pas bien dur !) , mais je peux pas laisser passer ça !

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par joel_cbr
joel_cbr

yacouba25 a dit :

Tres jolie video , je n'ai pas pu etre parmi vous mais bravo pour les resultats et tout particulierement aux pilotes du Racing Moto Club 25 (Stefhrc 4° en 1300 et JV 2° en promo avec sa vieille rave )

L'année prochaine je reviens, Gilles a roulé + vite que moi sur sa bouze (en meme temps c'est vrai que c'est pas bien dur !) , mais je peux pas laisser passer ça !

une vieille rave et puis une bouze, joli plateau

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
super la vidéo du seul virage de la côte le public était super ce week-end et même si on a toujours pas obtenu notre classement séparé les officiels se mettent a contrôler les 80, donc 1er contrôle de l'année et 1er déclassement!!! domage qu'il y ai cette 1ère partie rapide qui ne sert à rien et qui est dangereuse car ça a été un super week-end!!!

Ou est le danger ????????
Ils y a eu des chutes , mais pas ds la partie hyper rapide !.....

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :

Viens mon petit....vient prendre ta claque ......

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :

j'ai pourtant entendu dire qu'il y en a un qui s'est fait dessus dans le rapide en bas, un mec avec une moto jaune et noir

Par tonio21
tonio21

si je me trompe pas, peter hartmann s'est sorti dans la partie rapide et des pilotes qui ont vu la chute m'on dit qu'il est allé très haut et loin.

Par gilles25370
gilles25370

tonio21 a dit :
si je me trompe pas, peter hartmann s'est sorti dans la partie rapide et des pilotes qui ont vu la chute m'on dit qu'il est allé très haut et loin.

Au freinage de la 2 eme chicane !......
Pas ds la partie du bas ...car LA....oui c'est rapide ......

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :

j'ai pourtant entendu dire qu'il y en a un qui s'est fait dessus dans le rapide en bas, un mec avec une moto jaune et noir

J'en rigole maintenant oui
Mais ds le 2 eme gauche apres la 1 ere chicane c'est vrai que je me suis fais peur !
J'ai perdu l'av ....il a raccoché...j'sais pas comment...

Par stephrc25
stephrc25

L'avant qui raccroche ce n'est pas un hazard, mon bon Gil, c'est les bons réflex que tu as su garder et ça grace à toute l'eau (du Jura!!!)que tu t'est envoyé samedi soir Hein mon cochon!!

Par gilles25370
gilles25370

stephrc25 a dit :
L'avant qui raccroche ce n'est pas un hazard, mon bon Gil, c'est les bons réflex que tu as su garder et ça grace à toute l'eau (du Jura!!!)que tu t'est envoyé samedi soir Hein mon cochon!!

Dis donc.......je ne te forcais pas non plus a vider tes godets .....hein......
C'est l'hopital qui se fout de la charité...

Par yacouba25
yacouba25

Chez nous ont dit que c'est l'hopital qui se fout du grosbois

Et pis moi le grand Stef, le grand Pontissalien du Haut-doubs, star a ses heures de l'est républicain et tete de proue du Racing Moto Club 25, je le connais tres bien, c'est un gars qui ne boit jamais d'alcool (sauf dans certains cas)

D'ailleurs quand il t'invite a manger, il a meme pas de pont c'est pour dire, et c'est pour ça aussi que j'y vais plus

Les gars du moissa gaz faut toujours qu'ils disent que les gars du RMC25 sont des alcoolos, peut-etre pour se rassurer

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Dernier commentaire

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
Chez nous ont dit que c'est l'hopital qui se fout du grosbois

Et pis moi le grand Stef, le grand Pontissalien du Haut-doubs, star a ses heures de l'est républicain et tete de proue du Racing Moto Club 25, je le connais tres bien, c'est un gars qui ne boit jamais d'alcool (sauf dans certains cas)
Ben voyons....!

D'ailleurs quand il t'invite a manger, il a meme pas de pont c'est pour dire, et c'est pour ça aussi que j'y vais plus

Les gars du moissa gaz faut toujours qu'ils disent que les gars du RMC25 sont des alcoolos, peut-etre pour se rassurer

C'est uniquement la vérité.rien que la vérité, toute la vérité....

page 2 / 2

Commenter « Côte de Villers sous Chalamont ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?