annonce vu sur le bon coin
et yamaha qui dit qu'il n ont jamais vu ca
doivent etre aveugle 
Moteur Yamaha 1000 R1 07/08 en pièces
Mis en ligne par Emmanuel le 9 juin à 23:35. Gérer votre annonce
Prix: 380 € Code postal: 14610
Culasse, boite de vitesse, démarreur, alternateur, couvre culasse, carter embrayage, allumage, alternateur...Prix à voir mais prix motard, possibilité moteur complet avec bielle cassée.380€
gaz 
Les 13 commentaires de cette publication.
tt70gazafond a dit :
chriszx6rr a dit :
Eagle4 a dit :
A cause de la bielle cassée peut être ?
lol
oui mais cassé pour quoi? pi c est pas un 2009, le truc a ptetre tourné sans huile ou sur le coté apres une chute
heureusement que l'on ne casse pas de biele apres chaque chute ca revindrais cher.
et même sur un gex ça le fait..................après une chute ( 3 bièles et le vilo et des pmeus en moins pour le reste de la saison)
l'autre jour à prenois ya un mec qui a chuté en gex, il a réparé et la session d'après il a cassé et vidangé dans la ligne droite.
mon pote janath a pété le moteur de son gex 600 k7 à 4500 km et il en prenait soin, temps de chauffe, vidange tous les 1000 bornes, etc ... 
caloon aussi a passé les bielles à travers le carter sur son gex 750 à prenois au bout de la ligne droite ... 
avec ma r1 2004 j'ai fait 4000 bornes de piste, jamais eu d'ennuis, je l'ai vendue à 12000 km à un pote, elle aujourd'hui 25 000 km, pas de souci 
je suis serein je roule en r1 ! 
grt21 a dit :
l'autre jour à prenois ya un mec qui a chuté en gex, il a réparé et la session d'après il a cassé et vidangé dans la ligne droite.
mon pote janath a pété le moteur de son gex 600 k7 à 4500 km et il en prenait soin, temps de chauffe, vidange tous les 1000 bornes, etc ...
caloon aussi a passé les bielles à travers le carter sur son gex 750 à prenois au bout de la ligne droite ...
avec ma r1 2004 j'ai fait 4000 bornes de piste, jamais eu d'ennuis, je l'ai vendue à 12000 km à un pote, elle aujourd'hui 25 000 km, pas de souci
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
ca s'est passé dans l'autre sens, il a vidangé, puis cassé, qui dit qu'il n'a pas tout simplement perdu son bouchon de vidange?? la moto était neuve.