annonce vu sur le bon coin
et yamaha qui dit qu'il n ont jamais vu ca
doivent etre aveugle
Moteur Yamaha 1000 R1 07/08 en pièces
Mis en ligne par Emmanuel le 9 juin à 23:35. Gérer votre annonce
Prix: 380 € Code postal: 14610
Culasse, boite de vitesse, démarreur, alternateur, couvre culasse, carter embrayage, allumage, alternateur...Prix à voir mais prix motard, possibilité moteur complet avec bielle cassée.380€
gaz
Les 13 commentaires de cette publication.
tt70gazafond a dit :
chriszx6rr a dit :
Eagle4 a dit :
A cause de la bielle cassée peut être ?
lol
oui mais cassé pour quoi? pi c est pas un 2009, le truc a ptetre tourné sans huile ou sur le coté apres une chute
heureusement que l'on ne casse pas de biele apres chaque chute ca revindrais cher.
l'autre jour à prenois ya un mec qui a chuté en gex, il a réparé et la session d'après il a cassé et vidangé dans la ligne droite.
mon pote janath a pété le moteur de son gex 600 k7 à 4500 km et il en prenait soin, temps de chauffe, vidange tous les 1000 bornes, etc ...
caloon aussi a passé les bielles à travers le carter sur son gex 750 à prenois au bout de la ligne droite ...
avec ma r1 2004 j'ai fait 4000 bornes de piste, jamais eu d'ennuis, je l'ai vendue à 12000 km à un pote, elle aujourd'hui 25 000 km, pas de souci
je suis serein je roule en r1 !
grt21 a dit :
l'autre jour à prenois ya un mec qui a chuté en gex, il a réparé et la session d'après il a cassé et vidangé dans la ligne droite.
mon pote janath a pété le moteur de son gex 600 k7 à 4500 km et il en prenait soin, temps de chauffe, vidange tous les 1000 bornes, etc ...
caloon aussi a passé les bielles à travers le carter sur son gex 750 à prenois au bout de la ligne droite ...
avec ma r1 2004 j'ai fait 4000 bornes de piste, jamais eu d'ennuis, je l'ai vendue à 12000 km à un pote, elle aujourd'hui 25 000 km, pas de souci
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
ca s'est passé dans l'autre sens, il a vidangé, puis cassé, qui dit qu'il n'a pas tout simplement perdu son bouchon de vidange?? la moto était neuve.