r1 encore une

Par tt70gazafond
tt70gazafond

annonce vu sur le bon coin
et yamaha qui dit qu'il n ont jamais vu ca
doivent etre aveugle

Moteur Yamaha 1000 R1 07/08 en pièces

Mis en ligne par Emmanuel le 9 juin à 23:35. Gérer votre annonce

Prix: 380 € Code postal: 14610

Culasse, boite de vitesse, démarreur, alternateur, couvre culasse, carter embrayage, allumage, alternateur...Prix à voir mais prix motard, possibilité moteur complet avec bielle cassée.380€
gaz

tt70

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba ca arrive! on sais meme pas pourquoi il le vend en pieces.

Par Eagle4
Eagle4

A cause de la bielle cassée peut être ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Eagle4 a dit :

lol
oui mais cassé pour quoi? pi c est pas un 2009, le truc a ptetre tourné sans huile ou sur le coté apres une chute

Par Eagle4
Eagle4

Il doit être vraiment dégouté car le prix est pas cher.

C'était la R6 ou la R1 (pas la cross plane) qui avait aussi des problèmes de casse moteur ?

Deutsche Qualität...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

les 2 d apres ce que j ai lu

mais moi depuis que j ai la yam, j ai rien cassé...ca vient peu etre des mec
pareil pour GRT, pourtant il en a usé dla yam!

Par Eagle4
Eagle4

On va demander à Silver

Deutsche Qualität...

Par silver-r1
silver-r1

Eagle4 a dit :
On va demander à Silver

euh moi je roule en gexx..désolé peux pas vous répondre sur ça

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par tt70gazafond
tt70gazafond

chriszx6rr a dit :
Eagle4 a dit :

lol
oui mais cassé pour quoi? pi c est pas un 2009, le truc a ptetre tourné sans huile ou sur le coté apres une chute

heureusement que l'on ne casse pas de biele apres chaque chute ca revindrais cher.

tt70

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

tt70gazafond a dit :
chriszx6rr a dit :
Eagle4 a dit :

lol

heureusement que l'on ne casse pas de biele apres chaque chute ca revindrais cher.

non mais quand ça t'arrives tu as les boules et même sur un gex ça le fait..................après une chute ( 3 bièles et le vilo et des pmeus en moins pour le reste de la saison)

SALUT
A+

Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :
les 2 d apres ce que j ai lu

mais moi depuis que j ai la yam, j ai rien cassé...ca vient peu etre des mec
pareil pour GRT, pourtant il en a usé dla yam!

Il ne risque rien grt, il change de moto tous les 500 km!

Par grt21
grt21

l'autre jour à prenois ya un mec qui a chuté en gex, il a réparé et la session d'après il a cassé et vidangé dans la ligne droite.

mon pote janath a pété le moteur de son gex 600 k7 à 4500 km et il en prenait soin, temps de chauffe, vidange tous les 1000 bornes, etc ...

caloon aussi a passé les bielles à travers le carter sur son gex 750 à prenois au bout de la ligne droite ...

avec ma r1 2004 j'ai fait 4000 bornes de piste, jamais eu d'ennuis, je l'ai vendue à 12000 km à un pote, elle aujourd'hui 25 000 km, pas de souci

je suis serein je roule en r1 !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :

l'autre jour à prenois ya un mec qui a chuté en gex, il a réparé et la session d'après il a cassé et vidangé dans la ligne droite.

mon pote janath a pété le moteur de son gex 600 k7 à 4500 km et il en prenait soin, temps de chauffe, vidange tous les 1000 bornes, etc ...

caloon aussi a passé les bielles à travers le carter sur son gex 750 à prenois au bout de la ligne droite ...

avec ma r1 2004 j'ai fait 4000 bornes de piste, jamais eu d'ennuis, je l'ai vendue à 12000 km à un pote, elle aujourd'hui 25 000 km, pas de souci

ca s'est passé dans l'autre sens, il a vidangé, puis cassé, qui dit qu'il n'a pas tout simplement perdu son bouchon de vidange?? la moto était neuve.

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

joel_cbr a dit :
grt21 a dit :

ca s'est passé dans l'autre sens, il a vidangé, puis cassé, qui dit qu'il n'a pas tout simplement perdu son bouchon de vidange?? la moto était neuve.

ok joel mais sur ma r1 j'aimerais pas perdre mon bouchon de vidange lol

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « r1 encore une»

rester connecté

m'inscrire perdu ?