Salut a tous, je tourne samedi avec un pote . Je sais que le parking ouvre vers 17 heures, 17h30 mais je voudrais savoir jusqu'a quand ont peux y acceder et si l'on peux se brancher aux bornes pour l'eclairage nocturne du vendredi soir. Merci d'avance pour vos reponse et a samedi au circuit pour les chanceux!!!! (CBR 929 et R1 n°95).
Les 4 commentaires de cette publication.
Ok merci Morgan pour le renseignement, nous allons faire attention a la temperature des couvrantes!!! Pour l'ouverture du parking je sais maintenant qu'il y a un gardien et que l'acces n'est pas limité dans le temps. Par contre j'espere pour toi que la méteo va tenir pour dimanche, car ils annoncent de la pluie..............Bon roulage.
Super journée de roulage malgré une gamelle en premiere cession (le con!). Un grand bravo à CGO pour l'organisation et l'équilibre des catégories. Le retour par l'autoroute fut difficile avec tous les vacanciers, nous aurions mieux fait de rentrer le dimanche matin!!! Sinon vivement le 6 septembre pour la course d'endurance de O3Z!!!!!