Aidez-nous !

Par steffie
steffie

Bonjour à tous les motards !!

Je vous explique très rapidemment, nous sommes une équipe 100% féminine, le 18 et 19 Juillet nous avons participé aux 24h de Barcelone. ( fini 16 sur 43 et 6ème stock )
Là nous devons faire les 8h de Spa Francorchamps qui se déroulent les 8 et 9 aout prochain. Cette course nous ouvrira de grandes portes pour les 24h du Mans 2010.

Pour réaliser cette course, nous sommes en manque de Budget, et nous recherchons donc des motards et motardes ou pitard(e)s pour nous soutenir.
Nous devons nous inscrire avant Vendredi 31 juillet, et donc réunir le Budget avant cette date.

Nous remercions dèja Flora, Elodie, Cedric, Aurélie, pour leurs dons

MERCI DAVANCE, nous saurons vous remercier...
Fabienne MIGOUT
Marlène DALLEMAGNE
Steffie NAUD

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par laurent_b
laurent_b

steffie a dit :

Je vous explique très rapidemment, nous sommes une équipe 100% féminine, le 18 et 19 Juillet nous avons participé aux 24h de Barcelone. ( fini 16 sur 43 et 6ème stock )
Là nous devons faire les 8h de Spa Francorchamps qui se déroulent les 8 et 9 aout prochain. Cette course nous ouvrira de grandes portes pour les 24h du Mans 2010.

Pour réaliser cette course, nous sommes en manque de Budget, et nous recherchons donc des motards et motardes ou pitard(e)s pour nous soutenir.
Nous devons nous inscrire avant Vendredi 31 juillet, et donc réunir le Budget avant cette date.

Fabienne MIGOUT
Marlène DALLEMAGNE
Steffie NAUD

on est le 27 .... il reste 3 jours ... il vous manque combien ?

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par steffie
steffie

Moins de 1000 €
Mais petit a petit avec les gens qui font des dons on y arrive vite... 50€ par là, ou 200.... ON VA Y ARRIVER !!!

Par steffie
steffie

steffie a dit :

Pour réaliser cette course, nous sommes en manque de Budget, et nous recherchons donc des motards et motardes ou pistard(e)s pour nous soutenir.

Fabienne MIGOUT
Marlène DALLEMAGNE
Steffie NAUD

Par slf88
slf88

et on fait comment si on veux vous aidez??

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par steffie
steffie

Eh bien soit nous envoyer un cheque dès demain, soit plus rapidement, par virement bancaire

Nous nous engageons à vous tenir informé de nos resultats de SPA et nous vous enverrons par courrier quelques photos

FACTURE POSSIBLE

( plus d'info par mail, à pocketeuse@aol.com )

Par steffie
steffie

laurent_b a dit :
steffie a dit :

Je vous explique très rapidement, nous sommes une équipe 100% féminine, le 18 et 19 Juillet nous avons participé aux 24h de Barcelone. ( fini 16 sur 43 et 6ème stock )

Fabienne MIGOUT
Marlène DALLEMAGNE
Steffie NAUD

on est le 27 .... il reste 3 jours ... il vous manque combien ?

Par gregdebile
gregdebile

kikou steffie!!j'ai vu les photos des 24h a barca,on peut pas dire qu'il y a pas de bonne humeur dans l'equipe!!!sa fait plaisir de voir cette joie.au passage felicitation aux filles,j'ai cru reconnaitre mme migout?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par steffie
steffie

Oui oui tout a fait ya bien Fabienne Migout !

Par steffie
steffie

snifff, nous n'allons pas y arriver...
Don de 500€, merci beaucoup.
Il nous manque encore la meme chose, arrivera t-on au bout... ?

Par panis
panis

salut les filles,

nous ils nous manque 150 000 euros pour le 1000 europe,ci vous en avez trop faite moi signe.

Par rom1
rom1

et moi je cherche un moteur de R6 il me manque encore 1000e

Par laurent_b
laurent_b

les gars ... si vous pouviez éviter de poluer le post du team féminin ça serait sympa

pour ma part, les filles, chui trop à l'ouest pour ce mois-ci

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par panis
panis

alors toi et l'humour ca fais deux.c vrai qu'il manque du fric pour tout le monde pour faire des courses de moto ou voiture,les team ont du mal cette année plus que les autres(merci la crise)mais je rigole car 500 euros pour boucler un budget c le prix d'un polys(ou d'une coupe de cheveux pour vous 3.c pour ca que j'ai posté avant pour vous dire le budget europe pour remaitre les choses a leur place.
je vous souhaite de trouver c 500 euros et de vous faire plaisir les filles.

un admirateur

Par steffie
steffie

Ba oui je sais c dur pour tout le monde c certain mais il faut y aller au culo pour avoir quelque chose, tiens d'ailleurs regarde :

Inscription 1500 a la course OFFERT
4 carenages complet 2000e OFFERT
Licence inter x 3 OFFERT
50 % des pneumatiques OFFERT
Essence pour tout les roulages OFFERT
etc....

Alors tu vois......

Dernier commentaire

Par jimtherat
jimtherat

BRAVO!si vous avez autant de punch sur la piste qu en recherche de budget ca promet!!c dommage j arrive trop tard et j ai pas de gros moyen mais je trouve votre demarche super!c la qu on voit cxeux et celle qui en veulent!!je pense que je vous ai croise au roulage du mans le 9 juillet je n avais pas de place et vous non plus!tenez nous au courant de votre team!et encore BRAVO!a bientot sur les pistes de france!

jimtherat59
LE VIOK

Commenter « Aidez-nous !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?