je suis d accord avec toi sur la plus pars des choses ,mais pas sur tous
pour ma part Philippe bike colors a réglé mon gex 1000 k2 il ma sortie 167 ch sortie vilo et 153 roue arr
un vieux par rapport au machine de maintenant
mais qui a pas de ride par rapport au 1000 k6 car a magny lors de journée de roulage
les petit soit je les déboite soit il reste derrière il respire mon truc il marche un truc de malade
moi j'ai fais 15&44 a pau croix ledenon et 16&44 a nogaro mais beaucoup utiliser 15&43 la bas
je crois qu'il faut 15&43 15&44 et 15&45 avec ça tu as surement une bonne base pour les circuit francais
par contre par rapport au k6 suz je trouve la moto tres handicapante si on recules la roue a fond voilou
apres les demu ça depend des pilotes
toujours pas de camarades de jeu???
nom di diou!!!!! j'y avais pas pensé mais j'ai intérêt a ajouter a mon prix d'achat toutes les factures des pleins effectuées celles des revisions effectuées...en plus le 1200 xjr il ne se fait plus c'est donc une pièce de collection non???
n'empeche que si il vend son engin plus de 2000 euros je paie ma tournée
je dirais réglage aussi, comme tu as rallonger ton empattement donc plus de force, de couple exercé via la chaine au niveau du bras oscillant...donc de l'amortisseur..je dis peut être des conneries , mais quand je l'avais fait , j'avais la sensation que mon amorto se tassait beaucoup plus vite en acceleration sortie de virage.
tomcat5656 a dit :
je vois pas cool pour Michel ça!
sinon voui pour nous c'etait la der......
dommage je venais enfin d'arriver à reregler mes suspensions correctement!!
je m'etais un peu perdu en debut d'annee.
et toi je vois que ça roule de plus en plus fort
mike786 a dit :
ça m'étonne pas que nourin est été scié...Au moins t'en as bien profité !
j'adore guintoli et je suis vraiment ravi qu'il intègre cette équipe,mais je pense que certains autres pilotes auraient davantage mérité cette place,il avait déjà eu pas mal de chance de pouvoir poser son cuir sur une 250 usine (sans vraiment de résultats) puis une moto gp (sans grands résultats non plus)et ça semble continuer avec alstare,il a semblé à l'aise en bsb cette année mais il n'a pas été le seul...m'enfin un frenchi en mondial sbk dans une équipe officielle ça fait quand même plaisir;
nanou600cbr a dit :
ok ca roule merci!!! facil a vire sen les abimes ???
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
tonio21 a dit :
tu vas virer le cbr?
C'est fait !....
et je cherche des tofs ,pour refaire un peu le style de meme couleur que le cbr !...
Sinon ,toi , ca a donné quoi a Frangy ?
Aucun resultats!!!!!
pfffffffffffff, infidéle!
Jaloux![]()
![]()
![]()
![]()
le steph ne va plus te causer!!
bon, au moins, tu pourra venir à dijon maintenant, sans pretexter tu ne peux pas parce que ta moto plafonne à 222.222 selon des calculs scientifiques !!
Les pneu pluie c'est comme les blondes une fois qu'ont y a gouter ont ne veut plus que ça....
et force est de constater que je roule mieux sous la flotte que sur le sec
.......enfin a mon faible niveau
tu vaira la pluie c'est trop de la balle
ça tiend grave le pavé un truc de mongolien
1000Pat a dit :
m'etonnerai bien qu'il y ai eu grand soleil sur Issoire ..... tout les sites Meteo annonçait de la flotte du matin au soir !
Nous on a eu la saucée jusqu'a midi ......
Et non, meme pas peur, mais de toute façon c'est pas avec le rythme de roulage de cette année que mon chrono allait s'affoler
j e sais bien ,mais on sais jamais !
gregdebile a dit :
malheuresement y a des chances qu'elle parte en pieces detachées