salut, je suis à la rcherche de photos du bol d'or, en particulier la suzuki gsxr n°52, on en trouve presque pas sur le net
merci
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
pamelincal a dit :
moi je roulais sur la 115 gsxr noir
piolte blanc
si ta a ?
merci
Josh_Tropical a dit :
Salut Pat,
Ca va depuis hier. Merci encore pour tes photos, j'en ai trouvé 2 pour l'instant ( mè pas en action). Je regarderai ds 15 jours.
KAWA 25 casque rouge, brasard bleu.
Biz
Jos
Je viens de lancer un appel pour toi sur le forum de chasseurs d'images, tu devrais y trouver les gens qui ont.....
topic,60840.msg1040441.html
jeanbart a dit :
En théorie j'ai toutes les motos, il faut que je vérifie entre les essais du jeudi, le warm-up et la course si j'ai le bon pilote.
jeanbart a dit :
Je vois ça Régis. Merci du cadeau....
Plus sérieusement j'espère que ce participant ne m'en voudra pas si je n'ai pas ce qu'il souhaite.
Sais tu si les nouveaux inscrits peuvent ou non poster des photos parce que je n'y arrive toujours pas. J'ai pas ce problème sur chassimages...
A+
jeanbart a dit :
Je vois ça Régis. Merci du cadeau....
Plus sérieusement j'espère que ce participant ne m'en voudra pas si je n'ai pas ce qu'il souhaite.
Sais tu si les nouveaux inscrits peuvent ou non poster des photos parce que je n'y arrive toujours pas. J'ai pas ce problème sur chassimages...
A+
jeanbart a dit :
pamelincal a dit :
jeanbart elle sont tres belle tes photos
Merci c'est sympa, mais ça ne vaut pas celles de Régis. C'était ma première sortie photo dédiée à la moto, il faut être indulgent. D'habitude ce sont des piafs qui sont devant l'objectif.
jeanbart a dit :
Par contre je n'ai rien de potable avec les brassards verts, je me suis mis dans un spot pas terrible en tentant de surcroit des filés au 1/00s. Résultat: un max de déchets...
Désolé.
Et la dernière.
Toujours de l'artistique.
En plus grand, cliquez sur le lien ci-dessous 53ter.jpg
Photo prise le jeudi à 17h04 et 22 secondes au virage du chateau d'eau.
Au cas où.
Désolé, elle est pas super nette.
En plus grand. 28bleu.jpg
Bonne journée à tous.
PF