les michelin sont top! j'ai essayer les racetek et je pense qu'ils sont encore plus top
Salut à tous
j'ai la possibilité de commander un pantalon en cuir via le net super mais le problème c'est la taille je ne sais pas trop trop quoi prendre sachant que niveau pantalon de ville je fais du 52 et que je n'ai pas les jambes d'adriana karembeu...
Voila si quelqu'un pouvait me renseigner c'est un peu urgent
Merci d'avance
Salut,
Je vends actuellement ma moto, et j'ai a faire a des :ballonbd@live.fr , lucvalery@gmail.com.
Personnes a éviter d'apres ce que j'ai compris ??
Quelqu'un peut il m'en dire plus?
merci
frelon_du_77 a dit :
c est facile de critiqué la marque mais le pilote y est pour beaucoup
kawa on de tres bonne machines cette année
1er au supersport a magny cours 3eme au général et 4eme au général superstock1000
avant l arrivé de rossi,yam en gp ne brillait pas autant il a su la développé
ducati sans stoner, on les a pas beaucoup vu durant son arret
en wsbk lagrive n a pas ete qualifié donc pas de course et pourtant il roule en honda
honda c est tant de la merde que ca ??
j pense qu il y a une grande part du pilote avant tout car les machines sont tres proches.
L_Espagnol a dit :
Bravo Baptiste,énorme performance
Dis donc Panis,j espère qu il pourra venir sur tes roulages en 2010.
Depuis que j en entends parler je suis de plus en plus curieux de le voir rouler en vrai![]()
HOULA Y A PAS BEAUCOUP DE MONDE !!!
IL ME MANQUE 1 CBR 1000 2009. 1GEX 1000 2009.1 R1 2009 ET R6
SI JAMMAIS Y EN A QUI VEULENT CONTACTER MOI PAR MP
Palagnaque a dit :
les carottes seront cuites avant valence,lorenzo va bien s'en mettre une en course d'ici là...
moi jai deja prix 2 poly de gex un 2004 et 2007 et pas de problemes bonne finition rien à redir et le prochain viendra aussi de chez eux gex 2009 à+ tonio...
de toute façon, c mort!!
Hier soir, en rentrant a point d'heure d'un deplacement pour le taf, mon boss m'a dit qu'il ne pouvait plus me laisser mes 2 jours de dispo...
Donc pas de finale des promos pour moi cette année... fais chi.....
non je lui ai dis que je l avais demontee sans la deconnectee.mais hier a bresse quelqu un m as dis qu il y avait une solution pour enlever le code panne pour ceux qui mette les lignes completes.donc je vais me renseigner aupres de yamaha .
bonjour tout le monde, j' aurai voulu savoir ou puis-je recuperer des photos du vigeant le 05/10/09.
je vous remercie d' avance
germain