oui j'ai vue que tu roulais en 1.06 lol moi je rouler au moi mars avril ci tu y vas vien me voir tu pouras me donner des conseils en contre partie il y auras l'appero !!!!
Sinon superbe course de Aoyama qui n'a rien laché devant Simocelli et qui a réussi à creuser un écart quand il a fallu (lorsque Barberra est revenu et qu'il commencer a titiller Marco) pour signer une victoire qui lui offre quasiment le titre...
Salut tout le monde!
Je suis a la recherche d un boitier electronique pour mon cbr en version Full bien sur
Si quelques persones ont une bonne adresse je suis preneur , exit Honda France bien sur !!
D avance merci pour vos renseignements
Appels de phares
momogex a dit :
tt70gazafond a dit :
le top c'est le dunlop (414)et la ya pas foto
+1 moi j'adore , très bon feeling...
rossi51 a dit :
supermotofan a dit :
rossi51 a dit :
j'ai le fil qui est partit de la cosse sur piste ça l'a brider net
j'ai cru que j'avais casser le moteur
ça doit faire bizarre quand même !!
hééééééééééééééééééé keskispasse !!pourquoi qu't'avance plus !!!!
c'est clair
mais sur le coup tu flipe un peu quand même
Tout est dans le titre
ben en fait,j'le remets du meme coter ou etaient les anciens!!a chaque fois je ne tombe pas loin du meme endroit!!!
macduc916 a dit :
zaggor 94 j'étais derrière toi (300m)quand
le t'ai vus chute ,je confirme pour cette enorme glissade !! peut etre normale ??
tu étais dans ton premier ou deuxième tour
avec un pneu neuf a l'avant ! un peux vite un peux trop frein sur l'angle!!?? la moto n'avais pas trop de mal et toi????
salut a tous
en tout cas merci a tous pour avoir pris le temps de me répondre, c'est très sympa.
ca aurait permis d'éclairer un peu plus ma lanterne.
a bientôt
demonyack a dit :
Pas mieux pour moi c'était mon retour suite à ma chute du vigeant et mes 6 fractures...
PascalZX6R tu m'as doublé dans plusieurs séries et ton rythme était nettement plus élevé que le mien. A mon avis seul plusieurs roulages permettront de regagner de la confiance mais pour cette année c'est fini pour moi.
j'avais posé la question à des team managers en mondial d'endurance.
La réponse que j'ai toujours eu : ben une couverture chauffante ca grille.
mdr les gars,et pascal qui se met a jardiner en plein bol d'or,y'a pas le temps pour ca pascal!!!!ahahahahha