est-ce que quelqu'un connait un gars qui habiterait du coté de plouay (22 ou 56?) et qui met au point les power commander. Il dispose d'un banc de puissance et du savoir-faire à ce qu'il parait.
Qui a posé un boitier power commander sur un 600 cbr 07. Est-ce que ça apporte vraiment quelquechose? Je veut tout savoir.
A+
Les 9 commentaires de cette publication.
Je viens d'en faire monté un avec un filtre KN, 104 chevaux à la roue au départ avec entrée d'air racing, et ligne arrow, et 110 cv avec le Power et le filtre, et plus de couple
J'ai roulé à carole et j'ai senti la diffèrence, par contre l'idéal et de monter aussi le boitier débridé, chose que je n'ai pas fait (top cher)
salut, en ai monte un sur mon cbr 1000 rr, le numero 5 avec les pipes d admission, pas besoin de toucher au boitier d origine, j ai un couple enorme, plus que mon ancien R1, j ai gagne en puissance sur toute la courbe et la consommation est tres honorable. Reste a bien telecharger le logiciel et ensuite bien cliquer au bon endroit, ne te trompe pas de moto le montage en lui meme est tres simple, il te prendra 30 min, tout t es fourni , les cd pour t aider , une bonne notice, la cle usb et le cable !
Perso, pour moi ca sert a quelque chose d en monter un mais surtout ne touche pas au boitier a vouloir tirer des fils , etc.
tu en trouveras sur le net neuf et a des prix attractifs, cherche bien...
Idem je viens de prendre un 1000 cbrr de 08. Avec ligne Akra evo complete + filtre BMC racing mais sans pipe d'admission. C dorig en version libre,c un modele Suisse. Je devrais monter le pc 5 d'ici qques jours, je vous donnerai le gain affiché. L'avantage du moins pour un 1000, est certain avec un courbe de puissance amélioré sur toute la plage d'utilisation,+ de couple,+ de cv en haut.
Des données téléchargeables sont dispo sur leur site ou forums correspondant mais le mieux reste quand même la personalisation avec réglages sur banc, toutes les meules ont des réglages différents...
Pour débrider un 600 cbr 07/09, il faut remplacer les pipes (c'est 95 % du bridage), mais aussi remplacer le boitier par un full, ce qui necessite de changer les clès, de les retailler et les encodée, c'est compliqué et couteux environ 800 euros
J'ai une araignée en carbone, qui fait entrée d'air direct, il n'y a pas de chicane comme sur l'origine
GG35 a dit :
Si je comprends bien, ta moto n'est pas débridée ? Et il existerai un boitier différent si la moto est débridée ou pas ?
C'est quoi ton entrée d'air racing ?
joey69Starr a dit :
Idem je viens de prendre un 1000 cbrr de 08. Avec ligne Akra evo complete + filtre BMC racing mais sans pipe d'admission. C dorig en version libre,c un modele Suisse. Je devrais monter le pc 5 d'ici qques jours, je vous donnerai le gain affiché. L'avantage du moins pour un 1000, est certain avec un courbe de puissance amélioré sur toute la plage d'utilisation,+ de couple,+ de cv en haut.
Des données téléchargeables sont dispo sur leur site ou forums correspondant mais le mieux reste quand même la personalisation avec réglages sur banc, toutes les meules ont des réglages différents...
je suis d accord avec toi sur la plus pars des choses ,mais pas sur tous
pour ma part Philippe bike colors a réglé mon gex 1000 k2 il ma sortie 167 ch sortie vilo et 153 roue arr
un vieux par rapport au machine de maintenant
mais qui a pas de ride par rapport au 1000 k6 car a magny lors de journée de roulage
les petit soit je les déboite soit il reste derrière il respire mon truc il marche un truc de malade