voila je m'explique
j'ai changer le pignon d'origine (16) pour mettre une dent de moin et mon pneu se dégrade beaucoup plus vite (grosse bouloches)
et une sensation de manque d'adherence de la moto
alors qu'avant le pneu s'usait normalement, par contre niveau reprise ça va nettement mieu
si quelqu'un a des idées je suis preneur
merci a tous
Les 6 commentaires de cette publication.
rossi51 a dit :
voila je m'explique
j'ai changer le pignon d'origine (16) pour mettre une dent de moin et mon pneu se dégrade beaucoup plus vite (grosse bouloches)
et une sensation de manque d'adherence de la moto
alors qu'avant le pneu s'usait normalement, par contre niveau reprise ça va nettement mieu
si quelqu'un a des idées je suis preneur
merci a tous
je dirais réglage aussi, comme tu as rallonger ton empattement donc plus de force, de couple exercé via la chaine au niveau du bras oscillant...donc de l'amortisseur..je dis peut être des conneries , mais quand je l'avais fait , j'avais la sensation que mon amorto se tassait beaucoup plus vite en acceleration sortie de virage.