Forum Piste

quelle taille pour des numeros?

Par babasrepsol
babasrepsol

Dernier des 8 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

oui sauf que si tu suis le reglement ça doit etre 120x140 face avant et 140x140 les cotés coque ar ou sabot! sauf que les motos sont de plus en plus petites niveau carenage donc si tu reste dans une taille normale par rapport a ta moto ça passera sans probleme

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

D211 GP Racer NTec ???

Par Lud94
Lud94

Dernier des 8 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai un mail a donner si ces tarif interresse...la commande part bientot

salut ce que tu peut avoir c'est ceux du promo?

oui, c est ceux du promo dans l annonce que j ai mis sur le forum CCR.

mais c est pas moi qui m en occupe, ya le mail sur le post sur CCR

vidéo macao

Par grt21
grt21

Dernier des 17 commentaires

Par tyguy
tyguy

Kwaker a dit :
tyguy a dit :
juste pour savoir amaury baratin il est sur la meule ou sur la kawa car la combar ressemble a la sienne sur la kawa?

Amaury Baratin est sur la Triumph 675 Daytona qui filme, et qui au final s'impose dans la catégorie supersport ( en pleine baston avec la kawa de Cheung Wai sur la vidéo )

ben mes respect super pour lui

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Quel slik ?

Par ALEX83
ALEX83

Dernier des 6 commentaires

Par crit
crit

Salut, et puis le gros problème des slicks c'est la stabilité aux nombres de chauffes! Les pneus "route" (structuré) sont beaucoup plus constant au fil des roulages... Enfin moi je trouve.

A+

et TAC ! ! !

poly MRC racing composite ?

Par hagaryo
hagaryo

Dernier commentaire

Par lucos
lucos

salut ,

la finition n est pas top top , quelques mastics a faire pour que le rendu peinture soit bien , mais par contre niveau montage impec !!!! pas besoin de se battre avec pour le monter il se monte tres bien et pas tres chere je trouves

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

De retour

Par raphi
raphi

Dernier des 21 commentaires

Par raphi
raphi

erouan37 a dit :

welcome back l'affreux!
retour en 600...j'vais t'pourrir enfin p't'être... sauf si ça drache
Et ta moitié Chewbacca elle revient aussi?

salut erouan non chewbaca ne revient pas pour le moment et je pense qu'avec le 600 ca va le faire encore plus s'il pleut, tu connais mes talents de nageur..........

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

vos avis sur un logo...

Par ricoburn77
sondage clos
ricoburn77

Dernier des 47 commentaires

Par rideuse10
rideuse10

moi jai voté pour le 1 mais j'hesitai entre le 1 et le 6 qui a mon avis attirent bien l'oeil

sinon un peu dommage qu'il faille etre quasi-bilingue pour lire tes affiches....

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

débridage zx6r 09 ?

Par chandler
chandler

Dernier des 10 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

au banc tournay sur les courses de promo stock sans la buté c etait 115 a la roue.

1000 trop puissant pour TOMO#01

Par Pistar39
Pistar39

Dernier des 3 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tomo a dit :
rdv le 1,2,3 fevrier en espagne...et tu verra qu'un gros bebe de 90 kg ça peut aussi tourner la poignée de droite...a bon entendeur....

rendez vous la bas..

Misano 2010

Par marmottes73
marmottes73

Dernier commentaire

Par max-la-menace
max-la-menace

Salut,
J'ai fait le meme programme que toi cette année, et je t'avouerai que j'ai été un poil décu!!
En effet les places les moins cher sont les pratos mais mis a part le vendredi, apres tu ne peux plus bouger, donc c'est un peu la misere des heures sur places juste sur un talus.
La place c'est mini 110€ sur TICKETONE je crois.
T'as pas le droit au camping, interdit de toute facon ya pas la place, faut un hotel!
Par contre le village de vale c'est mythique mais ca reste un village... c'est marrant de voir ses 2 CHIENS DEVANT SA MAISON ...
Mais tout GP est bon a faire!!!
Y'a plein d'animation sur la semaine et tu peux approcher les pilotes de pres! c'est sympa!
Voilà, si t'as des questions

Promo 600 team green 2010 #76

carole fermé

Par PAT95
PAT95

Dernier des 81 commentaires

Par blaou42
blaou42

Ouais et puis du savon hypoallergenique avec soin integré

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Bonnes nouvelles de Sébastien Forest

Par Sebas84
Sebas84

Dernier des 9 commentaires

Par Sebas84
Sebas84

Merci à vous tous pour vos mots de soutien et d'encouragement. J'ai aussi hâte d'être à l'année prochaine pour que l'on se retrouve de nouveau sur les paddocks et pistes françaises.
A très vite.
Séb

Transformation honda 125rs en 250 4t ps

Par hedi
hedi

Dernier des 4 commentaires

Par boug4
boug4

va voir sur le site du challenge des monos. y'a un forum, y'a certainement des gars qui pourront te renseigner.

boug

pister en 1000 vtr ou en tls?

Par coco
coco

Dernier des 6 commentaires

Par douma
douma

c est deux tres bonne moto j ai eu un tls et un tlr !!! mais jamais de piste avec, que mes lacets de montagne....mais j y roule pas moins fort qu avec mes gsxr!!! le tl doit subir quelques modifs pour ma part qui l on rendu efficace...

devant mettre de l huile plus epaisse et des ressorts racing dans la fourche,et un ammortisseur de direction efficace!! a l arr mettre un 180 au lieu du 190 ca enlève l effet camion et de toute facon avec un twin tu réaccèlère pas comme un dingue sur l angle donc le pneu suit la progression sans décrocher..
enlever l ammortisseur arr d origine car le seul defaut de cette moto c est quelle louvoie a tres haute vitesse a cause de celui d origine apres avec un bitubo ((en general )) tout va bien.. un arbre un boitier et un filtre racing et deux cartouches pour la libéré et tu a un vrai outil....car ce moulin encaisse les hautes vitesse, mais ca reste un twin au dela de 50000 kms tu na plus le droit d aller taper la zone rouge comme un 4 cylindres!!! donc la tu sera pénalisé en accelèration si tu veux faire des chronos sur piste quoi que!!! si tu regarde les chronos du pro twin ben les mecs y roulent tres fort et les chronos sont pas mal du tout...mais est ce le plus important

Ligne AKRA cbr 1000 08 ?

Par foenix13012
foenix13012

Salut à tous , je vais me lacher sur une ligne evolution AKRA titane pour ma belle ( bonne affaire en vue ) en sachant que je suis déjà full avec le kit full Honda .

Serai je obliger de passer par un PC3 ??? Car les lignes akra sont dvpper avec le boitier d'origine et apport e un gain sur quasiment toute la courbe , donc performance en hausse , signifit bonne valeur de richesse donc pas de soucis pour la vie du moteur , non ??

qui à carole demain sous la pluie..?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 7 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

silver-r1 a dit :
circuit fermé pour cause "trop de vent, une tole pourrait se barrer du pont dunlop"...
moi je dis la classe..ils continuent dans leurs conneries...

pourquoi tu prefererai la prendre pour de bon?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Premier essai BMW S1000RR, vos questions ?

Par JMi
JMi

Dernier des 51 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :

vidéo test à portimao

superbe mélodie, j'adore!!

camera go pro

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 17 commentaires

Par drummers
drummers

WillyZX9R a dit :
JMi a dit :
desmopinpin a dit :
Les films qui sont sur le site de gopro ne sont pas représentatifs de la qualité de la vrai cam.

c'est sur que pour la pub, ils ont pas du prendre les moins ratés mais c'est chouette qd même

j'ai vu plusieurs fois les videos qu'on a fait et je trouve la qualité tres bien ainsi que le son! et meme dans sa boite en plastic

+1, je trouve ça très correct, faut pas oublier que c'est une cam' qui coute 150 €

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

gilles coulanges

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier des 14 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

génial ces nouvelles!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

huile motul

Par patou77
patou77

Dernier des 7 commentaires

Par grosgazzz
grosgazzz

supervisor a dit :
moi je met de la 10/40 300v sa vas tres bien ces deja bien assè cher vue le ritme des vidanges

j utilise la meme et no soucis

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?