oui sauf que si tu suis le reglement ça doit etre 120x140 face avant et 140x140 les cotés coque ar ou sabot! sauf que les motos sont de plus en plus petites niveau carenage donc si tu reste dans une taille normale par rapport a ta moto ça passera sans probleme
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai un mail a donner si ces tarif interresse...la commande part bientot
salut ce que tu peut avoir c'est ceux du promo?
Kwaker a dit :
tyguy a dit :
juste pour savoir amaury baratin il est sur la meule ou sur la kawa car la combar ressemble a la sienne sur la kawa?
Amaury Baratin est sur la Triumph 675 Daytona qui filme, et qui au final s'impose dans la catégorie supersport ( en pleine baston avec la kawa de Cheung Wai sur la vidéo )
Salut, et puis le gros problème des slicks c'est la stabilité aux nombres de chauffes! Les pneus "route" (structuré) sont beaucoup plus constant au fil des roulages... Enfin moi je trouve.
A+
salut ,
la finition n est pas top top , quelques mastics a faire pour que le rendu peinture soit bien , mais par contre niveau montage impec !!!! pas besoin de se battre avec pour le monter il se monte tres bien et pas tres chere je trouves
erouan37 a dit :
welcome back l'affreux!
retour en 600...j'vais t'pourrirenfin p't'être... sauf si ça drache
Et ta moitié Chewbacca elle revient aussi?
moi jai voté pour le 1 mais j'hesitai entre le 1 et le 6 qui a mon avis attirent bien l'oeil
sinon un peu dommage qu'il faille etre quasi-bilingue pour lire tes affiches....
tomo a dit :
rdv le 1,2,3 fevrier en espagne...et tu verra qu'un gros bebe de 90 kg ça peut aussi tourner la poignée de droite...a bon entendeur....![]()
Salut,
J'ai fait le meme programme que toi cette année, et je t'avouerai que j'ai été un poil décu!!
En effet les places les moins cher sont les pratos mais mis a part le vendredi, apres tu ne peux plus bouger, donc c'est un peu la misere des heures sur places juste sur un talus.
La place c'est mini 110€ sur TICKETONE je crois.
T'as pas le droit au camping, interdit de toute facon ya pas la place, faut un hotel!
Par contre le village de vale c'est mythique mais ca reste un village... c'est marrant de voir ses 2 CHIENS DEVANT SA MAISON ...
Mais tout GP est bon a faire!!!
Y'a plein d'animation sur la semaine et tu peux approcher les pilotes de pres! c'est sympa!
Voilà, si t'as des questions
Ouais et puis du savon hypoallergenique avec soin integré
Merci à vous tous pour vos mots de soutien et d'encouragement. J'ai aussi hâte d'être à l'année prochaine pour que l'on se retrouve de nouveau sur les paddocks et pistes françaises.
A très vite.
Séb
va voir sur le site du challenge des monos. y'a un forum, y'a certainement des gars qui pourront te renseigner.
c est deux tres bonne moto j ai eu un tls et un tlr !!! mais jamais de piste avec, que mes lacets de montagne....mais j y roule pas moins fort qu avec mes gsxr!!! le tl doit subir quelques modifs pour ma part qui l on rendu efficace...
devant mettre de l huile plus epaisse et des ressorts racing dans la fourche,et un ammortisseur de direction efficace!! a l arr mettre un 180 au lieu du 190 ca enlève l effet camion et de toute facon avec un twin tu réaccèlère pas comme un dingue sur l angle donc le pneu suit la progression sans décrocher..
enlever l ammortisseur arr d origine car le seul defaut de cette moto c est quelle louvoie a tres haute vitesse a cause de celui d origine apres avec un bitubo ((en general )) tout va bien.. un arbre un boitier et un filtre racing et deux cartouches pour la libéré et tu a un vrai outil....car ce moulin encaisse les hautes vitesse, mais ca reste un twin au dela de 50000 kms tu na plus le droit d aller taper la zone rouge comme un 4 cylindres!!! donc la tu sera pénalisé en accelèration si tu veux faire des chronos sur piste quoi que!!! si tu regarde les chronos du pro twin ben les mecs y roulent tres fort et les chronos sont pas mal du tout...mais est ce le plus important
Salut à tous , je vais me lacher sur une ligne evolution AKRA titane pour ma belle ( bonne affaire en vue ) en sachant que je suis déjà full avec le kit full Honda .
Serai je obliger de passer par un PC3 ??? Car les lignes akra sont dvpper avec le boitier d'origine et apport e un gain sur quasiment toute la courbe , donc performance en hausse , signifit bonne valeur de richesse donc pas de soucis pour la vie du moteur , non ??
silver-r1 a dit :
circuit fermé pour cause "trop de vent, une tole pourrait se barrer du pont dunlop"...
moi je dis la classe..ils continuent dans leurs conneries...![]()
![]()
![]()
![]()
WillyZX9R a dit :
JMi a dit :
desmopinpin a dit :
Les films qui sont sur le site de gopro ne sont pas représentatifs de la qualité de la vrai cam.
c'est sur que pour la pub, ils ont pas du prendre les moins ratésmais c'est chouette qd même
j'ai vu plusieurs fois les videos qu'on a fait et je trouve la qualité tres bien ainsi que le son! et meme dans sa boite en plastic
supervisor a dit :
moi je met de la 10/40 300v sa vas tres bien ces deja bien assè cher vue le ritme des vidanges