est ce que quelqu'un a déjà acheté un poly chez accrospeed ? si oui est ce que c'est du bon matériel ou de la daube ?
merci
joel_cbr a dit :
grosgazzz a dit :
joel_cbr a dit :
WillyZX9R a dit :
excusez nous messieurs les vrais motards de vous avoir froissé, il faut savoir lire entre les lignes certaines fois! car les derniers messages "et peut etre meme le 1er " était sur le ton de l'humour meme grosgazz a joué le jeu
il joue le jeu sans le faire exprés
détrompe toi , chaque phrase est calculée au milimetre et surtout les réponses pour etre sur que quelqu un réagisse,
un vrai psychopathe
enfin des fois je crois que tu ne dois pas trop calculer quand même
a partir de 2007, elles sont vissées. avant le cadre se résumait à un vulgaire tube de feraille.
Salut
Le carénage d'origine en cas de chute, se casse comme du verre, rien ne vaut un bon poly de préférence
Bon alors y'a ça avec le lien qui marche:
Tankhaube-GFK-Triumph-Daytona-675-und-Street-Triple_W0QQitemZ320412951529QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile
grt21 a dit :
bon bin si ils mettent des bus jaunes, des abribus etc le long des circuits, je préfère rouler sur la route c'est clair !![]()
eric-r1 a dit :
lucos a dit :
quelle connerie !!!!!!!!!!!!
alors a partir du moment ou tu roules tres fort avec une meule pratiquement d origine et que tu fais des resultats en promosport , tu dois forcement d apres eux avoir les moyens pour monter en sbk donc !!!!!!
carton rouge a la ffm !!!!!!!!!!!
la demande de dérogation de Nourin était justifier car il est passé 3eme en 2008 a cause (ou grace) au déclassement du pauvre Lionel Richier qui lui s'est retrouvé 4.
donc sur le tapis vert. (pas kawa le tapis...!!!)
donc , sachant que le 1er doit laisser sa place et, le 2em et 3eme ont une année de sursis. fin 2009 notre Fabrice doit quitter la promo quelque soit le résultat 2009.
a savoir, la promosport est une formule pour débuter (ok, avec un bon niveau quand même)
mais si tous les champions de france restaient, bin les vrais "débutants" auraient des cheveux blancs à se faire. (c'est peut etre pour ça que j'en ai plein !!!!)
en aucun cas c'est une question de moyen (en fait, on est pris à la gorge...et on à pas le choix)
de l'autre coté, c'est peut etre bien de monter de niveau, cela évite d'avoir que des champions de sa rue.
ca tombe bien que ce soit toi qui me réponde je suis sur le forum ambiance pistard et j' ai vu le liens que tu avais mis.
A combien ce troc le train, et le port? sinon tu es de ou pour savoir si je ne peux pas te les récupérer.
TOMS a dit :
benoit848 a dit :
salut,
je voulais faire la modif de mon psb avec une dent de moins....
Apres etre allez voir mon cocessionnaire...
Il m'annonce une difference de 20 % en plus!!!
Donc tu tire plus court :
ton compteur t'affiche 120 Km/h mais tu ne roule qu'a 100Km/h donc tu fais plus de Km !!! soit 20% de plus!!!
pour 12 000 Km affiché tu n'aura fais que 10000 Km en reel!!
Mais tout cela est a verfier ...
C'est ce qu'on disait plus haut en gros...
![]()
![]()
comme dit papyrex les pires lineaire sont mieux
mais pour les spire evolutive
c'est un peu plus galere ou tu perds du volume de tampom ou tu perds du volume d'huile
mais l'un dans l'autre ca se vaut
oui il est en reparation j'y suis aller !!
ils ont pas encor edite ..
elle me l'envoi des quelle la !!!
merci
bon c'est un bon debut mais avec ca ......
il vas en manquer quand meme
en tout cas merci pour la reponse
regarde du cote des valter moto, sur depot racing
depotracing.com
Merci GRT21 j' en avais souvent entendu parlé, mais jamais vue!
La BBBêêêêêttttttteeee
Vu d' ici en 2009, tu te dis qu' il fallait effectivement soit/ pas de cerveau soit/ des grosses Cojones pour faire de la vitesse avec cet engin.
Le pire c' est que c' est une bombe apparement.
@ bientôt thanks
Y a ce site la aussi qui fait du pneus à pas trop cher. Mais pas de Michemiche...
pneu.kingeshop.com
merci a toi
seulement je ne trouve pas de date ni dans cette liste ni ailleurs !
je sais que les dates ne sont pas toutes référencées car j'ai un ami qui roule le 29 novembre au Ledenon par exemple.
donc voila, si vous roulez dans les dates citez plus haut, d'avance merci.
je vais demander au deux concernés, ohlins france, et fmp, car de toute façons fmp est agrée ohlins....
merci pour vos conseils.