bonjour... je suis sur le point d'ouvrir un site en ligne de pièces racing.
je souhaiterai vos avis pour le choisir.
merci par avance.
logo 1
logo 2
logo 3
logo 4
logo 5
logo 6
Résultat du sondage
logo 1
logo 2
logo 3
logo 4
logo 5
logo 6
La participation aux sondages est réservée aux membres
61 votes − Clos
Les 47 commentaires de cette publication.
Tu peux indiquer que c'est sans intermédiaire = moins cher.
Si c'est du bon matos; site excellent rapport qualité prix.
Tu trouves une accroche pas trop rabachée simple et qui décrit bien ce que la personne en cherchant va trouver.
Tu jettes tes idées ojectives sur un papier, après ça vient tout seul.
ricoburn77 a dit :
vrai pour tout les deux "racing use only" fait mieux donc adopter !!! et pour prix top aussi
c'est ca que j'attend de vous tous
merci encore
ricoburn77 a dit :
ricoburn77 a dit :
vrai pour tout les deux "racing use only" fait mieux donc adopter !!! et pour prix top aussi
merci encore
ca vous plait plus ca ?une image de pieces en transparence
logo 10
<quote<author>ricoburn77</author> <quote<author>ricoburn77</author> vrai pour tout les deux "racing use only" fait mieux donc adopter !!! et pour prix top aussi
merci encore </quote
ca vous plait plus ca ?une image de pieces en transparence
logo 10</quote
oui c est mieux avec les demis guidons ,mais ca fait un peu trop répété les 2 racing l un en dessous de l autre , et moi j essayerais de jouer avec un peu moins de couleurs , ca fait trop fouillit , je partirais plutot sur 3 couleurs maxi
gex10 a dit :
pour ma part, c'est pas le logo l'important, mais plutôt la qualité des pièces que tu vas proposer.
Je verrai plutôt le dernier logo proposé avec les demis guidons mais il faudrait blanchire un peu le fond pour que le logo soit plus visible. Et pour eviter les répétitions de "RACING" il faudrait écrire une phrase en français en bas en remplaçant racing par un synonyme. Pourquoi en français? Car ce sont des pièces françaises que tu veux vendre alors ça reflète plus l'image des pièces et je trouve que ça met l'acheteur français en confiance.
Tu n'as pas photoshop pour la réalisation du logo? Car je pense qu'il y a moyen de faire un peu plus beau quand même.
zorro a dit :
Franchement, je les trouve tous moche. Pourquoi ne pas demander à guy_guy ? C'est son métier. Elle fera ca bien mieux que nous.
De plus les termes "bas prix" et "pas cher" sont trés péjoratifs et dévalorisants.
On parle de prix "inégalés" "trés compétitifs" de "performance dans les prix" ou de trucs positifs quand on veut vendre.
En matière de vente, il faut toujours être un winner qui est fier de son prix par rapport à un service et pas un mec qui brade juste avant de déposer le bilan..
Tu es un winner, tu es un killer.....!!!!!
JMi a dit :
TOMS a dit :
tu vas en vendre des photocopieurs !!!!!
TOMS a dit :
JMi a dit :
TOMS a dit :
tu vas en vendre des photocopieurs !!!!!
En AX sport!![]()
![]()
La vente c'est qu'une question de détails qui font toute la différence:
Un commerçant juif avait ouvert un magasin dans le sentier et ça marchait plutot bien....
Un jour deux arabes décident de lui faire concurrence et de le faire couler.
Ils achètent la boutique à droite du juif et la boutique à gauche de son magasin.
Il était cerné, car ils faisaient les mêmes produits que lui.
Le premier à sa gauche avait inscrit sur son enseigne: "ICI C'EST MOINS CHER"
l'autre à sa droite avait inscrit syr la sienne: "ICI C'EST ENCORE MOINS CHER"
Qu'à fait le juif pour lutter contre ça???
Il a baissé ses prix???
NON!
Il a inscrit sur son enseigne; "ENTREE PRINCIPALE".
![]()
![]()
![]()
Bonjour, mon avis personnel: déjà l'anglais cela me gonfle, pour ma part lors de ma cration d'association et habitant le centre, pour pas dire l'INDRE, mon association s'intitule INDRE EVOLUTION MOTO, j 'avais aussi la possibilité INDRE EVOLUTIONE BIKE, mais quand tu demarches des partenaire locaux c'est pas terrible, pour ce qui est du sigle je suis aussi d'accord avec les autres intervenants, plus il est simple plus il sera facile de le faire sur d'autre support et de plus moins honereux. en ce qui concerne le titre j 'inscrirai: Des pieces de competitions et seulement pour la competition, je trouve que cela sonne pas trop mal. il faudrait surement approfondir mais pour un premier jet cela me semble pas mal!!!!!!
cordialement LAM 1000 ET BON COURAGE
Pour le moment je penche plus pour le logo 5 moins chargé, sinon je les trouve un peu classic
essaye "LE SITE DES PIECES RACING A PRIX BAS" sans le filet orange autour pour une meilleur lisibilité
tu pourrais aussi aligner le "P" de "RICOSPEED" avec le "I" de "RACING"
il faut que tu ne fasses pas un truc uniquement parce que c'est beau mais aussi parce que ça du sens
alors oui pourquoi l'anglais pourquoi ces couleurs et pourquoi cette typo j'ai rien contre si tu sais pourquoi
le Rouge est la couleur la mieux perçu par l'œil humain
le Orange c'est en général la couleur de l'amitié et le bleu de l'autorité et la justice (comme les gendarmes
)
mais le Bleu c'est aussi la douceur (le bleu ciel) et le froid.
Comme dit JMi, pense à sa lisibilité à différentes échelles. Fais des tests et ne le charge pas trop avec des effets
Je partirai du logo 5 mais je continuerais à le travailler
ah c'est un métier !!
Un beau logo, c'est une marque de fabrique, ton image, c'est ce que te différencie des autres. Vaut mieux payer un graphiste qui va faire un beau boulot et t'attirer de la clientèle que d'économiser la dessus et n'avoir personne. Il faut faire mieux avec moins et paraitre mieux avec pas grand chose. C'est toute la difficulté quand tu te lances dans quelques choses et à l'heure de la concurrence, vaut mieux sortir du lot, un truc clean de donnera cette apparence, un truc brouillon t'en donnera une autre et ce, même si derrière ça tient la route. Tu rentres dans un beau magasin ou un perdu au fond d'une ruelle dans l'ombre ?
<quote<author>guy57</author> Salut,
J'ai choisis aussi le N° 2.
Pourquoi tu mets de l'english dans tes logo qui sont beaux ?
Guy </quote
Pour montrer qu'il est "aware", comme dirais Jean Claude!
J'ai voté pour le 2, mais pour etre honnete, il font tous un peu vieillo, je pense qu'il te faut un truc simple, mais quand meme un peu + au gout d'aujourd'hui, à voir aussi quel logiciel tu utilise, il y à bien des gens calés en info ici pour te donner conseils, après, pour l'english, mis à part que ça fait "aware"
, il y en à p-e un peu trop à mon gout
.
Voilou, bonne continuation en tous cas
Jette un oeil sur "dafont", c'est des polices d'écritures téléchargeable, tu en as énormement et une belle police fera déjà beaucoup. Je dirai pareil que la plus part des personnes ayant répondues. Ne charge pas trop. Il faut faire simple mais beau. Par exemple un effet miroir en dégradé à ton écriture principale avec un fond uni. Bon courage.