bonjour
merci pour votre aide les gars.
je suis preneur de toutes info concernant cette moto.
c'est effectivement que pour l'arriere que je pose cette question
d'ailleurs si certain savent ou il y'en a vendre.
merci
bronx a dit :
lamisere a dit :
Bike color n'a pas toujours bonne réputation d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum maintenant je dis ça mais j'en sais rien
Pour ma part j'ai un ecu yec et ça va pas mal
si tu trouve des forums ou bcr a mauvaise reputation fait nous voir
car je n ais put constater que des eloges a sont sujet
certe il est assez direct dans ses discussions au moins ont perd pas de temps
quand au tarif s est vrai se n est pas donnè mais passe le voir et tu comprendra que pour regler de l electronique il ne suffit pas d une caisse a outil
fait attention tout de meme a ceux que tu raconte sur internet et evite de raconter des conneries sur son dos car comme dirait on
il est pas fin le bestiaux et je l ais vu remettre en place a magny court un guguss qui racontait des salades et croit moi derriere ton clavier s est plus facile qu en live
Speer racing et un top organisateur !
Pour ta licence elle ne te couvre pas à l'étranger sauf si tu fais une demande de sortie de territoire avant à la ffm !
arg c'est vrai que l'on est pas gâté en normandie. Pour ma part j'ai fait régler mon ecu yec dans une école de mécanique moto de Caen
tien regarde sa
WORLD-ENDURANCE.COM | 03.12.09 | 15:52
Soucieuse de préparer le futur du sport motocycliste et de promouvoir les Energies Alternatives, la FIM est heureuse d'annoncer le lancement de son nouveau Championnat de Motos Electriques, le «FIM e-Power International Championship».
Les épreuves seront organisées en ouverture de quelques manches de nos championnats prestigieux dès 2010.
Vito Ippolito, Président de la FIM a déclaré : « La FIM, en qualité d'organe fédérateur du sport motocycliste, se doit de tenir compte des problèmes environnementaux actuels. Dans le cadre de notre accord avec le Programme des Nations Unies pour l'Environnement, nous mettons chaque année en place des initiatives pour sensibiliser le monde motocycliste et rappeler notre devoir envers notre planète. Dans le même but et afin de promouvoir les énergies nouvelles, la FIM est heureuse et fière de la création du « FIM e-Power International Championship »qui sera géré par la Commission de Courses sur Route. Nous espérons pouvoir rassembler de nombreuses équipes autour de ce projet pour préparer le futur de notre sport. »
Claude Danis, Président de la Commission de Courses sur route a ajouté : « La CCR est enthousiaste de prendre en charge ce nouveau championnat. Nous avons déjà pu constater l'intérêt des organisateurs, qui comme nous, se sentent concernés par les questions environnementales et souhaitent s'investir dans les compétitions utilisant des énergies nouvelles dans l'intérêt du sport motocycliste de demain. Les détails sur l'organisation de ce championnat seront communiqués dans les prochaines semaines, d'autres dates devraient venir s'ajouter au calendrier provisoire 2010. »
Le calendrier du provisoire du «FIM e-Power International Championship» 2010 est le suivant :
18 avril: Le Mans (Course d'ouverture des 24h du Mans) - France
Date à confirmer: Albacete (Course d'ouverture des 8h d'Albacete) - Espagne
12 septembre: Nevers-Magny Cours (Course d'ouverture du Bol d'Or) - France
14 novembre*: Doha (Course d'ouverture des 8h de Doha) - Qatar
* A confirmer
Tout coureur, équipe, organisateur et Fédérations Motocyclistes Nationales intéressés par le « FIM e-Power -International Championship » sont invités à contacter :
Paul Duparc (paul.duparc@fim.ch) ou Alex Goldenberg (alex.goldenberg@fim.ch)
Communiqué FIM
aucun souci j'ai un pote qui a rouler deux ans avec une butté cassé sur un R6 il étais juste emerdé pour mettre le bloc guidon mais sur piste pas probl
c'est la que tu devrais trouver ton bonheur
compatibilite-entre-zx6r-t710.htm
R1 de mars 2007 avec 10000 kms dont 3000 kms de piste et aucun souci à part la batterie changée qui avait mal supporté l'hiver 2008.
Pour moi c'est une bonne brèle.
V motard
yacouba25 a dit :
lolo63 a dit :
salut,comment ce presente le casm au niveau difficulté et l'on recoit quoi comme preuve;une fiche ,une carte etc merci
Je l'ai passé l'année derniere dans la ligue de franche comté et franchement il faut vraiment etre mauvais pour ne pas l'avoir, il te suffit de bien connaitre le dépliant surtout les drapeaux (attention aux differences entre le cross et la vitesse !), on avait revisé avec les examinateurs de la FFM juste avant l'examen, c'etait bien cool ensuite tu recois une carte type licence avec ton numero de CASM
Voila
![]()
ggcox a dit :
TU peux effectivement créer facilement ton association, ou tu peux rejoindre une association existante.
Le premier cas (le plus fréquent) est vraiment simple et permet de vraiment contrôler comment l'argent des sponsors (et autre) est utilisé.
Un bémol, en théorie, une association doit bénéficier à tous les adhérents, et non pas à un seul, sans quoi tu pourrai ne poas avoir le statut d'utilité générale et donc ne pas pouvoir générer des reçus pour déduction fiscal !
Dans tous les cas, je déconseille au pilote d'être le président ...
Le second cas, une fois certain de profiter pleinement du sponsoring, reste le plus conforme au statut d'association, puisque utile pour plusieurs.
A titre perso, j'ai commencé par la 1er solution, puis à présent j'accueille des pilotes pour assurer la partie reçue, tout en leur garantissant les dons de leur sponsors.
Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :
j allume un siege pour avoir des dates au MAS DU CLOS
MP mon loulou
Merci beaucoup !!
C'est vrai que en ce moment, c'est pas facile mais j'ai confiance... Ca va le faire !!!
A éviter absolument !!
Sur une CBRR de 2006 cela m'a coûté une réparation du cadre et des carters moteur alors que la chute s'est produite à vitesse assez faible.