Forum Piste

A votre bon coeur...

Par phane21
phane21

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour le trophé BB

compatibilité jante zx10r

Par ben731
ben731

Dernier des 4 commentaires

Par ben731
ben731

bonjour
merci pour votre aide les gars.
je suis preneur de toutes info concernant cette moto.

c'est effectivement que pour l'arriere que je pose cette question

d'ailleurs si certain savent ou il y'en a vendre.
merci

roulage en espagne en fevrier.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 42 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Cartagena

yec VS power commander

Par kaneda74
kaneda74

Dernier des 23 commentaires

Par lamisere
lamisere

bronx a dit :
lamisere a dit :
Bike color n'a pas toujours bonne réputation d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum maintenant je dis ça mais j'en sais rien

Pour ma part j'ai un ecu yec et ça va pas mal

si tu trouve des forums ou bcr a mauvaise reputation fait nous voir
car je n ais put constater que des eloges a sont sujet
certe il est assez direct dans ses discussions au moins ont perd pas de temps
quand au tarif s est vrai se n est pas donnè mais passe le voir et tu comprendra que pour regler de l electronique il ne suffit pas d une caisse a outil
fait attention tout de meme a ceux que tu raconte sur internet et evite de raconter des conneries sur son dos car comme dirait on
il est pas fin le bestiaux et je l ais vu remettre en place a magny court un guguss qui racontait des salades et croit moi derriere ton clavier s est plus facile qu en live

Va sur R1team pour ce qui est du forum...de 2 t'es gentil mais j'ai agressé personne. Donc prend un autre ton avec moi...je n'y peux rien si maman n'a pas voulu hier soir !!!!

Pour ce qui est du banc j'ai vu comment on règle un R1 au banc avec sonde lambda (le mien) pour 0 €...donc 400 € pour me régler ma machine ça me paraissait un poil cher mais je peux me tromper !!! Peut-être qu'il aurait pu encore lisser ma courbe et gagner 3 ou 4 chevaux (et régler l'avance à l'allumage car c'est possible sur un ecu yec mais ça au tel il ne m'en a pas parlé ) mais encore une fois pas pour 400 € (edit: petite correction, je ne dis pas que le taf ne le vaut pas mais juste que perso, la distance pour déposer la moto + le cout du réglage, m'ont dissuadés

Et puis encore 1 fois pour ma part je n'ai rien à lui reprocher vu que je ne lui ai pas mis ma moto donc je ne vois ce qu'il pourrait me reprocher en live comme tu dis...peut-être qu'il pourrait m'expliquer des trucs en réglage et pour ma part je luis expliquerai des choses en biologie moléculaire que je maîtrise pas trop mal ...aller sans rancunes

Renseignements roulage à l'étranger

Par flZ750
flZ750

Dernier des 5 commentaires

Par Olive_power
Olive_power

Speer racing et un top organisateur !

Pour ta licence elle ne te couvre pas à l'étranger sauf si tu fais une demande de sortie de territoire avant à la ffm !

PC et collecteur origine?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 2 commentaires

Par lamisere
lamisere

arg c'est vrai que l'on est pas gâté en normandie. Pour ma part j'ai fait régler mon ecu yec dans une école de mécanique moto de Caen

nourrin j ai une idée pour toi (moto élèctrique)

Par pamelincal
pamelincal

Par pamelincal
pamelincal

tien regarde sa
WORLD-ENDURANCE.COM | 03.12.09 | 15:52

Soucieuse de préparer le futur du sport motocycliste et de promouvoir les Energies Alternatives, la FIM est heureuse d'annoncer le lancement de son nouveau Championnat de Motos Electriques, le «FIM e-Power International Championship».

Les épreuves seront organisées en ouverture de quelques manches de nos championnats prestigieux dès 2010.

Vito Ippolito, Président de la FIM a déclaré : « La FIM, en qualité d'organe fédérateur du sport motocycliste, se doit de tenir compte des problèmes environnementaux actuels. Dans le cadre de notre accord avec le Programme des Nations Unies pour l'Environnement, nous mettons chaque année en place des initiatives pour sensibiliser le monde motocycliste et rappeler notre devoir envers notre planète. Dans le même but et afin de promouvoir les énergies nouvelles, la FIM est heureuse et fière de la création du « FIM e-Power International Championship »qui sera géré par la Commission de Courses sur Route. Nous espérons pouvoir rassembler de nombreuses équipes autour de ce projet pour préparer le futur de notre sport. »

Claude Danis, Président de la Commission de Courses sur route a ajouté : « La CCR est enthousiaste de prendre en charge ce nouveau championnat. Nous avons déjà pu constater l'intérêt des organisateurs, qui comme nous, se sentent concernés par les questions environnementales et souhaitent s'investir dans les compétitions utilisant des énergies nouvelles dans l'intérêt du sport motocycliste de demain. Les détails sur l'organisation de ce championnat seront communiqués dans les prochaines semaines, d'autres dates devraient venir s'ajouter au calendrier provisoire 2010. »

Le calendrier du provisoire du «FIM e-Power International Championship» 2010 est le suivant :

18 avril: Le Mans (Course d'ouverture des 24h du Mans) - France
Date à confirmer: Albacete (Course d'ouverture des 8h d'Albacete) - Espagne
12 septembre: Nevers-Magny Cours (Course d'ouverture du Bol d'Or) - France
14 novembre*: Doha (Course d'ouverture des 8h de Doha) - Qatar

* A confirmer

Tout coureur, équipe, organisateur et Fédérations Motocyclistes Nationales intéressés par le « FIM e-Power -International Championship » sont invités à contacter :

Paul Duparc (paul.duparc@fim.ch) ou Alex Goldenberg (alex.goldenberg@fim.ch)

Communiqué FIM

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Té inférieur

Par Redge21
Redge21

Dernier des 3 commentaires

Par steph
steph

aucun souci j'ai un pote qui a rouler deux ans avec une butté cassé sur un R6 il étais juste emerdé pour mettre le bloc guidon mais sur piste pas probl

ou trouver un limiteur de stand?

Par dominique45
dominique45

Par gollum55
gollum55

dans le faisceau kit hrc y a pas?

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

compatibilite jante jante zx6r

Par raphi
raphi

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est la que tu devrais trouver ton bonheur
compatibilite-entre-zx6r-t710.htm

Fiabilité R1 2007 2008 sur piste

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 17 commentaires

Par asperos
asperos

R1 de mars 2007 avec 10000 kms dont 3000 kms de piste et aucun souci à part la batterie changée qui avait mal supporté l'hiver 2008.
Pour moi c'est une bonne brèle.

V motard

CASM

Par lolo63
lolo63

Dernier des 16 commentaires

Par gilles25370
gilles25370

yacouba25 a dit :
lolo63 a dit :
salut,comment ce presente le casm au niveau difficulté et l'on recoit quoi comme preuve;une fiche ,une carte etc merci

Je l'ai passé l'année derniere dans la ligue de franche comté et franchement il faut vraiment etre mauvais pour ne pas l'avoir , il te suffit de bien connaitre le dépliant surtout les drapeaux (attention aux differences entre le cross et la vitesse !), on avait revisé avec les examinateurs de la FFM juste avant l'examen, c'etait bien cool ensuite tu recois une carte type licence avec ton numero de CASM

Voila

Yacouba , tu là réussi , .......

trouver une assoc...

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 12 commentaires

Par rico69
rico69

ggcox a dit :
TU peux effectivement créer facilement ton association, ou tu peux rejoindre une association existante.

Le premier cas (le plus fréquent) est vraiment simple et permet de vraiment contrôler comment l'argent des sponsors (et autre) est utilisé.
Un bémol, en théorie, une association doit bénéficier à tous les adhérents, et non pas à un seul, sans quoi tu pourrai ne poas avoir le statut d'utilité générale et donc ne pas pouvoir générer des reçus pour déduction fiscal !
Dans tous les cas, je déconseille au pilote d'être le président ...

Le second cas, une fois certain de profiter pleinement du sponsoring, reste le plus conforme au statut d'association, puisque utile pour plusieurs.

A titre perso, j'ai commencé par la 1er solution, puis à présent j'accueille des pilotes pour assurer la partie reçue, tout en leur garantissant les dons de leur sponsors.

Pourquoi déconseille tu au pilote d'être pdg de son association, je suis dans le même cas que silver je me tate

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

carter moteur

Par anttoine
anttoine

Par anttoine
anttoine

un petit up

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

qui a roule au pirelli day ?

Par raphi
raphi

Par tomcat5656
tomcat5656

organisation sérieuse
tu roules 4 séries de 20mn

Essai RSV4R sur circuit, avez vous des questions ?

Par JMi
JMi

Dernier des 10 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

ça weele en 4 ?

ca wheel tres mal...

quel demul pour un gex 750 k6

Par patou77
patou77

Par patou77
patou77

alors 16x45 tire trop long

la piste
la vitesse

Calendrier stages et roulages 2010???

Par rsmika
rsmika

Dernier des 19 commentaires

Par rsmika
rsmika

Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :

j allume un siege pour avoir des dates au MAS DU CLOS

MP mon loulou

Pourquoi c'est quoi le soucis avec le Mas du Clos?

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Cherche Guidon 24h du Mans 2010

Par AlexR6
AlexR6

Par AlexR6
AlexR6

Merci beaucoup !!

C'est vrai que en ce moment, c'est pas facile mais j'ai confiance... Ca va le faire !!!

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

tampons cbr 2003

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Par phillip31
phillip31

A éviter absolument !!
Sur une CBRR de 2006 cela m'a coûté une réparation du cadre et des carters moteur alors que la chute s'est produite à vitesse assez faible.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?