carole fermé

Voir la publication « carole fermé ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 30 derniers commentaires sur les 81 de cette publication.

Par 1000
1000

"gros portemonai" "petit portemonai" "circuit de merdes"je comprent plus rien ,le circuit ai comme il ai ce qui aime i revienne les autres tampis il est tres bien pour travailler et progresser et quand tu roules vites tu roules vites ici ou ailleur c'est partout pareilles à+ tonio gazzzzzzzzzz

tonio

Par yvannelly
yvannelly

WillyZX9R a dit :
a bon en payant tu a de la sécurite sur circuit? t'a deja rouler a nogaro,croix en ternois,ledenon,le luc?.

maintenant moi j'aime pas ledenon bah au lieu de critiquer j'y vais plus donc si t'aime pas carole et que ça te fasse chier que se soit gratuis bah n'y va pas point.

mais c'est vrai c'était pas la peine de le faire ce circuit c'était mieux de faire des runs a rungis et d'avoir des morts alors vive carole et encore une fois bah tout ceux qu'ils ne l'aiment pas rester chez vous ça nous fera plus de place

ba carole j'y suis allé une fois ca m'a suffit il sont pas pres de me revoir,c le vrai bordel sur la piste

http://speed-53.over-blog.com/

Par silver-r1
silver-r1

yvannelly a dit :
WillyZX9R a dit :
a bon en payant tu a de la sécurite sur circuit? t'a deja rouler a nogaro,croix en ternois,ledenon,le luc?.

maintenant moi j'aime pas ledenon bah au lieu de critiquer j'y vais plus donc si t'aime pas carole et que ça te fasse chier que se soit gratuis bah n'y va pas point.

mais c'est vrai c'était pas la peine de le faire ce circuit c'était mieux de faire des runs a rungis et d'avoir des morts alors vive carole et encore une fois bah tout ceux qu'ils ne l'aiment pas rester chez vous ça nous fera plus de place

ba carole j'y suis allé une fois ca m'a suffit il sont pas pres de me revoir,c le vrai bordel sur la piste

c'est ça qui est bon...et c'est GRATOS

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yvannelly a dit :
WillyZX9R a dit :

tu sais moi j'ai été une fois au luc entre les mecs qui font du stunt dans la ligne droite,ceux qui rentrent n'importe comment sachant que si tu le fait tu coupe la traj et idem pour ceux qui sortent les femmes avec les gosses et les poucettes a la sortie des stands je pense que rien ne peut les egaler.....

quand a carole au niveau reactiviter en cas de chute et secours sur place je n'ai encore rien vu de mieux "ex ledenon tu pleure tu t'etonne qu'il y ai des morts et la personne ne critique le circuit" apres que l'on n'aime pas le circuit ou le systeme ok mais quand tu vois le nombres de moto qui y roule le week end et le nombres d'accident bah! je dis chapeau.

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en meme temps voila une des raisons pour la qu'elle j'aime carole je travail a peu pres a 3kms du circuit alors l'été quand je termine a 17h00 je sort du taf et a 17h10 je suis sur place la! la plupart remballe moi je me prépare et je peut rouler jusqu'a 19h00 "l'été" et tout ça gratos alors oui des fois c'est le bordel mais je l'accepte la rançon de la gloire pour se pauvre petit circuit de m............

Par yvannelly
yvannelly

WillyZX9R a dit :
yvannelly a dit :
WillyZX9R a dit :

tu sais moi j'ai été une fois au luc entre les mecs qui font du stunt dans la ligne droite,ceux qui rentrent n'importe comment sachant que si tu le fait tu coupe la traj et idem pour ceux qui sortent les femmes avec les gosses et les poucettes a la sortie des stands je pense que rien ne peut les egaler.....

quand a carole au niveau reactiviter en cas de chute et secours sur place je n'ai encore rien vu de mieux "ex ledenon tu pleure tu t'etonne qu'il y ai des morts et la personne ne critique le circuit" apres que l'on n'aime pas le circuit ou le systeme ok mais quand tu vois le nombres de moto qui y roule le week end et le nombres d'accident bah! je dis chapeau.

ca c la faute de l'organisateur!ceux qui font "n'importe koi"ca devrait etre dehors.deja a carole si il ferait des sessions en rapport avec les chronos de chacun,et juste ameliorer quelques bacs et un agrandir un peu le paddock avec plus d'electricité,ce serait deja ca.alors ok c gratuit mé si il ferait juste payer 5euros l'entrée le we,ca serait tjs ca de gagner pour pouvoir payer des modifs sur ce circuit

Par MXGO1
MXGO1

bon alors moi le circuit ça me va

j'ai tourjours roulé en journée payante mais je compte bien aller voir sur un we gratuit pour me faire ma propre opinion

nan moi ce qui me fait chier à carole c'est que pour y aller ou en revenir je me tape toute la traversé de paris (avec mon trafic)

et la je mets autant de temps que pour parcourir les 150 bornes qui me sépare de la capital............sont fous ces parigots!!!

GAZZZZZZFOND6

Par diabolik
diabolik

TINCELLE a dit :
Pouaaaaaaaaaaaaaa, c'est la foire à la saucisse ici!!!

C'est fou ce poste,
Une personne donne une info….. je pense, pour que bon nombre d'entre nous, ne se plante pas devant une grille fermer !

Et de la part un délire avec injure et autre mal intention avec demande d'excuse pour on ne sait quoi et autre bla bla bla

Quand on reprend depuis le début, et que l'on lit jusqu'au bout, on ce demande si a un moment on ne va pas parler de la couleur des chiotes, ou du pauvre bénévole qui a mis son gilet a l'envers

Je suis prêt a ouvrir un post sur « les circuits de merdes » et en rapport des résultats, j'en ouvrirai un second « nous les gros con » mais j'attend quand même quelques avis

Je profite d'avoir la parole pour saluer mes amis, les parisiens, les provinciaux, mes amis parisiens qui vive en province, mes amis de provinces qui vive a paris, les étrangers qui vive a paris mais qui rève de vivre province, les hommes, les femmes, les hommes qui aiment les femmes, les femmes qui m'aime, les femmes qui aiment les femmes, les hommes qui aiment les …………..bon ok……….j'arrète

Bon roulage a tous

C'est bon ca j'adhere je suis fan de l'etoile de mer

Par regmotard
regmotard

euh bon et ces travaux c'était quoi?
Parce que perso j'y suis aller hier j'ai rien vu de changer

Par manu35
manu35

les gars vous prenez pas la tete,on a la chance d avoir ce circuit en france ,c est vrai qu on peut toujours ameliorer la securite et les infrastructures
moi j ai habite a paris 2 ans et toutes les semaine j y etais,franchement ce circuit c est le pied ,on y roule pour pas chere
pour les infrastructures, c est pas compliquer il suffit de faire payer les roulages du week end et la on pourra acheter de beau sanitaire, refaire les degagements et refaire le bitume
mais a la base ce circuit sert a faire partager le plaisir du pilotage a moindre frais,et il sert surtout a d eviter tout les fameux run sur route
donc si on fait payer le week end ,il perdrait toute ca vocation
il ne faut pas le comparer au autres circuits . il fallait deja ce battre il y a 30 ans pour avoir ce circuit donc soyer indulgent
et pour les gars qui parle de securite , roulez au Nürburgring et la apres vous pourrez parler de securite (inexistante),vous allez rouler en meme temps que les bus de touristes et les voitures sur le meme trace
bon a plus les gars

vendeur de baignoires
jardinier le lundi au mans

Par Biwolf
Biwolf

regmotard a dit :

+1

A la base, on nous parlait de travaux et que le circuit serait fermé quelques jours...

Alors, c'était quoi comme travaux ?

Sinon, quand on aime pas un truc, inutile de le gueuler sur les toits. Vous aimez pas, bah vous mangez pas, vous y allez pas, vous faites pas mais je vois pas l'intérêt de se prendre la tête.
Il en faut pour tout le monde

Par jice
jice

Le démontage des 2 grands pylones pour éclairer le circuit lorsque il y avait des courses en nocturne.Il devaient être en mauvais état,risquaient de s'écrouler.

Par okada
okada

Biwolf a dit :
regmotard a dit :

+1

A la base, on nous parlait de travaux et que le circuit serait fermé quelques jours...

Sinon, quand on aime pas un truc, inutile de le gueuler sur les toits. Vous aimez pas, bah vous mangez pas, vous y allez pas, vous faites pas mais je vois pas l'intérêt de se prendre la tête.

C'est clair.. Les posts de certains me font penser aux vieilles qui gueulent parce que derrick est avancé de 3 mins sur le courrier des lecteurs de télé 7 bourre

Comme manu35 je suis en Bretagne et je préfèrerai avoir plus de circuits, même un comme Carole qui n'est peut être pas complètement au top en matière de sécurité et d'infrastructures mais qui a au moins le mérite d'exister. au moins j'aurai le choix d'y aller ou pas!! Chez nous si tu veux mettre du gaz le dimanche a pas cher, bah il ne reste plus que la route.. c'est mieux que Carole niveau sécu? Ok c'est pas parfait mais SO what?? ca serait mieux sans aucun circuit?! la on serait vachement avancés

Ça me sidère de voir des gens se prendre le chou et parler de circuit de m... comme ca. Je comprends qu'on aime pas mais on devrait plusot tous pousser pour plus de pistes que de se tirer dans les pattes.
C'est pas top? ok mais c'est mieux que rien. Je vais aussi au mans, mais je préfèrerai EN PLUS pourvoir rouler le dimanche a pas cher a coté de chez moi plutôt que de devoir faire minimum 200 bornes et prendre mon lundi. Donc je comprends que les franciliens défendent carole. bonne soirée a tous et restez zen

Groupe facebook pour des roulages motos réguliers a Fay de Bretagne
http://www.facebook.com/?ref=home#/group.php?gid=251388309401

Par yvannelly
yvannelly

okada a dit :
Biwolf a dit :
regmotard a dit :

+1

C'est clair.. Les posts de certains me font penser aux vieilles qui gueulent parce que derrick est avancé de 3 mins sur le courrier des lecteurs de télé 7 bourre

Comme manu35 je suis en Bretagne et je préfèrerai avoir plus de circuits, même un comme Carole qui n'est peut être pas complètement au top en matière de sécurité et d'infrastructures mais qui a au moins le mérite d'exister. au moins j'aurai le choix d'y aller ou pas!! Chez nous si tu veux mettre du gaz le dimanche a pas cher, bah il ne reste plus que la route.. c'est mieux que Carole niveau sécu? Ok c'est pas parfait mais SO what?? ca serait mieux sans aucun circuit?! la on serait vachement avancés

Ça me sidère de voir des gens se prendre le chou et parler de circuit de m... comme ca. Je comprends qu'on aime pas mais on devrait plusot tous pousser pour plus de pistes que de se tirer dans les pattes.
C'est pas top? ok mais c'est mieux que rien. Je vais aussi au mans, mais je préfèrerai EN PLUS pourvoir rouler le dimanche a pas cher a coté de chez moi plutôt que de devoir faire minimum 200 bornes et prendre mon lundi. Donc je comprends que les franciliens défendent carole. bonne soirée a tous et restez zen

attention quand je parle de circuit de m..,c'est pas le fait kil soit gratuit ou kil existe que je critique mais le tracé du circuit en lui meme,biens ur ke heureusement kil est la pour eviter de faire le con sur la route,bien sur ke le principe d'etre gratuit le we c'est bien pour nous les motards,meme si je pense que a 5 euros la journée,il y aurai autant de monde et sa ferai 5 euros pour amilorer les infrastructure.Je dis pas que tous est pourri non plus,mé kan tu va las bas,il se prennent pour des boss,carole c top securité etc..,euh kil regarde le circuit avant de dire des trucs comme ca,meme si il interviennent tres tres vite,le but est d'intervenir le moins possible avec de gd degagements!

Par TINCELLE
TINCELLE

yvannelly a dit :

attention quand je parle de circuit de m..,c'est pas le fait kil soit gratuit ou kil existe que je critique mais le tracé du circuit en lui meme,biens ur ke heureusement kil est la pour eviter de faire le con sur la route,bien sur ke le principe d'etre gratuit le we c'est bien pour nous les motards,meme si je pense que a 5 euros la journée,il y aurai autant de monde et sa ferai 5 euros pour amilorer les infrastructure.Je dis pas que tous est pourri non plus,mé kan tu va las bas,il se prennent pour des boss,carole c top securité etc..,euh kil regarde le circuit avant de dire des trucs comme ca,meme si il interviennent tres tres vite,le but est d'intervenir le moins possible avec de gd degagements!

Bonjour,

permet moi, et ce avec tout le respect que je te dois, mais je crois que tu te borne sur la sécurité du circuit Carole,
Si tu reprend les mêmes méthodes sur un autre circuit en france (donc journée libre d'accès a tout motard équipé d'un cuir complet, durant toute l'année) je crois que pour le coup il va y en avoir des victimes et même avec des bacs a gravier de plusieurs dizaine de mètre,
je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait arriver sur des circuits rapide,
et si l'on fait un ratio de la quantité de moto qui roule sur ce circuit toute l'année et le nombre d'accident grave qui en découle au 30 décembre, je crois que la sécurité n'est plus mise en cause, il y a déjà eu des victime à Carole et malheureusement il y en aura encore, mais comme partout
j'ai croisé des motards qui refuse de rouler a Ledenon pour y avoir perdu un amis, et d'autre au vigeant pour y avoir vu des horreurs, ils n'ont jamais parler de circuit de merde!!

enfin bref, il y a certes de travaux a faire, mais avec le temps tout va

tien pendant que j'ai encore la parole il faudrait changer la grille de ventilation du toilette gauche, celle ci n'est plus équipé du petit grillage qui empêche les insectes de rentrer, et pour le coup pendant ma pose c*c* cella me déconcentre et mon objectif de chrono sans ressent par l'impossibilité de réduire mon poids total, mais bon ceci n'est que accessoire

dit : patrick l'étoile de mer

Par furygane94
furygane94

bien que le sujet est d avoir prévenu les motards que Carole était fermé afin qu il se déplace pas pour rien, que pensez vous du nve circuit de " la Ferté Gaucher"
d après certains pilotes... pas top au niveau sécurité

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par eric-r1
eric-r1

furygane94 a dit :
bien que le sujet est d avoir prévenu les motards que Carole était fermé afin qu il se déplace pas pour rien, que pensez vous du nve circuit de " la Ferté Gaucher"
d après certains pilotes... pas top au niveau sécurité

c'est un excellent circuit.....pour du kart, mais pour un 1000, c'est bof...et en + chhuuuttttt , faut pas faire de bruit....

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

surtout ledenon quand je vois le nombres de motards pationné qui y ont laissé la vie que ce soit en course ou en entrainement et que tout le monde continue a se pignoler sur ce circuit de m.....!!!bah! je prefere de loin carole qui a aucun interet

Par silver-r1
silver-r1

c'est pas le circuit et son tracé et ses bacs qui sont un problème, c'est plutôt l'organisation...qui est comment dire...

www.teamsilverbike.com

Par lucos
lucos

toi t es encore ennervé d hier !!!!!!!!!!

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par silver-r1
silver-r1

lucos a dit :
toi t es encore ennervé d hier !!!!!!!!!!

euh..entre autre ouais..demande à ton concess sinon aujourd'hui on était 10 et c'était sympa

www.teamsilverbike.com

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R a dit :
surtout ledenon quand je vois le nombres de motards pationné qui y ont laissé la vie que ce soit en course ou en entrainement et que tout le monde continue a se pignoler sur ce circuit de m.....!!!bah! je prefere de loin carole qui a aucun interet

ben non ma couillette, tu peux pas dire que Ledenon un est un circuit de ...bip!

ceci dit, encore moins Carole, quand on connait tous les avantages à coté des inconvéniants....et surtout, avoir un jugement sur un seul roulage...!!! c'est tout simplement un manque de reflexion.

http://papyrex.oldiblog.com/

Par micha
micha

Bonjour à tous,

Je trouve que certains sont dur avec ce circuit, pour ma part j'ai commencé là bas l'année dernière et franchement j'en suis ravis, je prends un pied d'enfer.
Le tracé est sympa et technique (pour mon niveau) et les après midi en semaine ne sont vraiment pas cher c'est justement cela qui m'a poussé à faire de la piste alors franchement pour les toilettes ou les box c'est un peu trop en demander.

Enfin, je tiens à remercier tous les gens qui se battent pour garder ce circuit ouvert et le protéger comme il se doit car si Carole n'est plus là il n'y aura plus rien à critiquer mais on n'aura plus de circuit pour rouler.

Bon courage à tous

Par factory
factory

je pense que les choses sont un peu mélangées.
Que carole existe, que le motard puisse s'y défouler pour pas che ret même gratos: c'est génial.

Aprés l'état des sanitaires et du reste, ben pour un circuit gratos, faut pas râler et être reconnaissant.

Par contre, en course ben la on paye et la on devrait avoir une infrastructure corecte.
Mais je pense pas que ce soit la le soucis du cicuit, mais plutot de l'organisateur.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

factory a dit :
je pense que les choses sont un peu mélangées.
Que carole existe, que le motard puisse s'y défouler pour pas che ret même gratos: c'est génial.

Aprés l'état des sanitaires et du reste, ben pour un circuit gratos, faut pas râler et être reconnaissant.

Par contre, en course ben la on paye et la on devrait avoir une infrastructure corecte.
Mais je pense pas que ce soit la le soucis du cicuit, mais plutot de l'organisateur.

ce qui est désolant c'est que meme sur des circuits ou les sanitaires sont au top bah! ça reste propre que si il y a une madamde pipi sinon c'est une porcherie sans nom!

Par dominique45
dominique45

WillyZX9R a dit :

+1

Dominique45
vive le twin!

Par karbur
karbur

ah ou est le bon temps ou mino mon tonton m'emmenait sur son 4 pattes sur un parking de rungis le vendredi soir voir des courses sur un "vrai circuit" sauvage avec des gamelles spectaculaires qui se finissaient toujours dans un bac à graviers...fantôme....

c'est vrai que la construction de ce circuit carole en 79 à été une vrai révolution, un poumon d'oxygène pour bon nombre de motards, et malgré ce petit tracé (qui pour l'époque et pour les motos de l'époque était adapté), certain même de ces motards sont devenus des stars, je pense par exemple a Alex VIEIRA qui venait s'y entrainer souvent...

Circuit carole à but sociale, et victime de son succès, au point que maintenant on en deviend exigent ( ca me fait penser a ces ados qui pleurnichent parceque leur vie est triste et qu'ils n'ont rien, malgré que la majorité d'entre eux possedent un ordinateur et console de jeux derniers cris
sans penser une seule fois que leurs parents tchattait sur un minitel)

bien sur ce circuit au jour d'aujourd'hui parait desuet, inadapté, aux regards des machines actuelles et de leurs performances,
bien sur que ce circuit est victime de son succes il n'y qu'a voir le nombres de spectateurs presents pour les grands rendez vous

bien sur pour les pistards purs et durs il semble etre un circuit de 2eme zone mais pour le motard lambda qui veux se donner des sensations l'espace d'un après midi sans avoir peur de se faire enlever des points sur son permis par une marechaussée devenue plus que repressive,que compréhensive
moi je pense que ce circuit est le bienvenue malgré qu'il ne soit pas le circuit parfait....

et puis ca reste malgré tout un espace de reves avec ses groupies qui viennent roder autours des pilotes, pour le motard lambda qui sur la piste se prend pour un vrai pistard, ou pour le pistard qui va se prendre au jeu et se croire un vrai champion du monde, cet endroit reste aussi un espace privilégié pour les photographes amateurs voir plus , il permet d'etre au plus pres des pistard sans avoir a investir dans un matos hord de pris

bien sur on pourras toujours critiquer telle ou telle chose, de ce circuit ( la critique peux aussi etre constructive, mais les moyens financiers eux restent malgré tout à la discretion d'un état anti deux roues et d'un conseil general departemental qui à peu etre d'autres priorités

moi je regrette simplement la couleur du carrelage dans les sanitaires...elle est à chier ...ah bon y a pas de carrelage ?

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je voudrais juste rajouter une chose a la mémoire de Carole celle qui a donnée le nom a se circuit en perdant la vie a rungis ton circuit nous plait plus qu'il déplait

Par blaou42
blaou42

furygane94 a dit :
Raph-52 a dit :
1000 a dit :
carole c'est pas les infrastucturs de magny cour mai tu roule pour pas cher en semaine et gratuit le wek-end les apres midi je n'en connai pas d'autre en france il faut aussi le souligner aux lieux de toujour critiquer tonio....

les sanitaires de Magny cours ne sont variment pas top non plus vu le prix de la prestation

oui et pas assez nombreux, idem pour les douches, vu la grandeur du circuit et le nombre de visiteurs

Quand tu vois que tu n'as même pas d'eau chaude pour la vaisselle aux sanitaire… limite, ça devait puer sous les combis en F1 .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par silver-r1
silver-r1

WillyZX9R a dit :
je voudrais juste rajouter une chose a la mémoire de Carole celle qui a donnée le nom a se circuit en perdant la vie a rungis ton circuit nous plait plus qu'il déplait

+1 pas de soucis...
je parlais de l'oragnisation pas du circuit/tracé.

www.teamsilverbike.com

Par anttoine
anttoine

Quand tu vois que tu n'as même pas d'eau chaude pour la vaisselle aux sanitaire… limite, ça devait puer sous les combis en F1 .

ouai et puis il faudrait du pq double épaisseur, la lunette des toilettes chauffantes

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Dernier commentaire

Par blaou42
blaou42

Ouais et puis du savon hypoallergenique avec soin integré

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

page 2 / 2

Commenter « carole fermé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?