yvannelly a dit :
attention quand je parle de circuit de m..,c'est pas le fait kil soit gratuit ou kil existe que je critique mais le tracé du circuit en lui meme,biens ur ke heureusement kil est la pour eviter de faire le con sur la route,bien sur ke le principe d'etre gratuit le we c'est bien pour nous les motards,meme si je pense que a 5 euros la journée,il y aurai autant de monde et sa ferai 5 euros pour amilorer les infrastructure.Je dis pas que tous est pourri non plus,mé kan tu va las bas,il se prennent pour des boss,carole c top securité etc..,euh kil regarde le circuit avant de dire des trucs comme ca,meme si il interviennent tres tres vite,le but est d'intervenir le moins possible avec de gd degagements!
Bonjour,
permet moi, et ce avec tout le respect que je te dois, mais je crois que tu te borne sur la sécurité du circuit Carole,
Si tu reprend les mêmes méthodes sur un autre circuit en france (donc journée libre d'accès a tout motard équipé d'un cuir complet, durant toute l'année) je crois que pour le coup il va y en avoir des victimes et même avec des bacs a gravier de plusieurs dizaine de mètre,
je n'ose même pas imaginer ce qui pourrait arriver sur des circuits rapide,
et si l'on fait un ratio de la quantité de moto qui roule sur ce circuit toute l'année et le nombre d'accident grave qui en découle au 30 décembre, je crois que la sécurité n'est plus mise en cause, il y a déjà eu des victime à Carole et malheureusement il y en aura encore, mais comme partout
j'ai croisé des motards qui refuse de rouler a Ledenon pour y avoir perdu un amis, et d'autre au vigeant pour y avoir vu des horreurs, ils n'ont jamais parler de circuit de merde!!
enfin bref, il y a certes de travaux a faire, mais avec le temps tout va

tien pendant que j'ai encore la parole

il faudrait changer la grille de ventilation du toilette gauche, celle ci n'est plus équipé du petit grillage qui empêche les insectes de rentrer, et pour le coup pendant ma pose c*c* cella me déconcentre et mon objectif de chrono sans ressent par l'impossibilité de réduire mon poids total, mais bon ceci n'est que accessoire