Les 50 premiers commentaires sur les 81 de cette publication.
J'espère que les sanitaires font parties des travaux parce que franchement c'est vraiment la misère , le pire de tout les circuits que j'ai pue faire.
J'ai trouvé aussi qu'il manquait quelques bornes électrique et d'espace.
Les travaux s'apparentent un peu à ça
pas finis les critiques
circuit de 79
le seul circuit social europeen
suis d'accord avec vous sur les sanitaires et autres
mais combien vous payez pour rouler à carole
vendredi samedi dimanche et jour férié
par rapport aux autres circuits français
c'est gratuit!!!
pas de polémique svp
par contre quand je vous demande de l'aide
pour des actions auquel je participe
j'aimerais avoir votre aide
sans rancune
1000 a dit :
carole c'est pas les infrastucturs de magny cour mai tu roule pour pas cher en semaine et gratuit le wek-end les apres midi je n'en connai pas d'autre en france il faut aussi le souligner aux lieux de toujour critiquer tonio....
Raph-52 a dit :
1000 a dit :
carole c'est pas les infrastucturs de magny cour mai tu roule pour pas cher en semaine et gratuit le wek-end les apres midi je n'en connai pas d'autre en france il faut aussi le souligner aux lieux de toujour critiquer tonio....
les sanitaires de Magny coursne sont variment pas top non plus vu le prix de la prestation
PAT95 a dit :
pas finis les critiques
circuit de 79
c'est gratuit!!!
pas de polémique svp
sans rancune![]()
lucos a dit :
je penses que le 1er chantier avant d aller changer quoi que ce soit devrait etre : supprimer la fameuse bosse ou wildsteph s est envolé au mois de mai a la course du CMC mais honnetement je serais étonné de ca
lucos a dit :
je penses que le 1er chantier avant d aller changer quoi que ce soit devrait etre : supprimer la fameuse bosse ou wildsteph s est envolé au mois de mai a la course du CMC mais honnetement je serais étonné de ca
C'est vrai comme il est dit plus haut que la critique est facile.
Bien souvent ceux qui ralent sont ceux qui y passent 3 ou 4 jours d'affilé, pas le gars qui vient rouler deux fois 20 minutes pour savoir qui a la plus grosse, hein !
Si les motards du coin se mobilisaient en cotisant chaque année comme nous dans le nord pour rouler ( 75€ l'année ), peut etre que certains travaux auraient moins de mal à voir le jour.
Car on se plaint tout le temps, mais que propose t'on pour que ça change ??
Enfin je dis ça.
ne vous attendez pas à des miracles
carole n'est pas à lourdes
mais forcement vous serez décue
car les travaux seront pas en fonction de vos attentes
moi à la base c'etait ne vous déplacez pas pour rien
mais j'apprecie les réponses de personnes qui sont déja bien content d'avoir un circuit moto prés de chez eux ou à l'époque j'ai participé a contribuer pour l'avoir ce circuit
si certains veulent des photos de carole y'a 30 ans no soucisse
mais plusieurs seront étonné
olivierCB a dit :
C'est vrai comme il est dit plus haut que la critique est facile.
Bien souvent ceux qui ralent sont ceux qui y passent 3 ou 4 jours d'affilé, pas le gars qui vient rouler deux fois 20 minutes pour savoir qui a la plus grosse, hein !
Si les motards du coin se mobilisaient en cotisant chaque année comme nous dans le nord pour rouler ( 75€ l'année ), peut etre que certains travaux auraient moins de mal à voir le jour.
Car on se plaint tout le temps, mais que propose t'on pour que ça change ??
Enfin je dis ça.
je trouve qu il faut pas ce plaindre,au moins c est un circuit qui est gratuit le week end et meme payant mais pas honereux en semaine
donc les gars soyez indulgent pensez a tout les gars comme moi qui n ont pas de circuit en bretagne ,et je peux vous dire que si on avait un carole ds notre secteur on serait les plus heureux du monde
surtout que carole est quand meme le seul circuit ouvert toute l annee sur le nord de la france
il ne faut pas le comparer au mans ou a magny cours,c est un circuit ou les 3/4 des personnes sont benevoles donc vu le prix des roulages je pense que il ne peuvent investir et en creer une grande structure
manu35 a dit :
je trouve qu il faut pas ce plaindre,au moins c est un circuit qui est gratuit le week end et meme payant mais pas honereux en semaine
donc les gars soyez indulgent pensez a tout les gars comme moi qui n ont pas de circuit en bretagne ,et je peux vous dire que si on avait un carole ds notre secteur on serait les plus heureux du monde
surtout que carole est quand meme le seul circuit ouvert toute l annee sur le nord de la france
il ne faut pas le comparer au mans ou a magny cours,c est un circuit ou les 3/4 des personnes sont benevoles donc vu le prix des roulages je pense que il ne peuvent investir et en creer une grande structure
PAT95 a dit :
pas finis les critiques
circuit de 79
c'est gratuit!!!
pas de polémique svp
sans rancune![]()
ecoute c'est ton choix
m'enfin la merde nous ca nous suffit
maintenant tout le monde n'a pas la chance comme toi d'avoir un gros portefeuille
pour aller payer pour faire de la piste
mais c'est vrai que ca fait plaisir de se battre comme je l'ai fait y'a 30ans (tu me diras tu n'etais meme pas né)
pour avoir le seul circuit en rp
pour des pistard qui aujourd'hui ne savent que critiquer
heureusement que les messages de certains etaient plus positif
mais juste une petite question
tu fais quoi pour la defense des motards en general
bonne continuation
PAT95 a dit :
.........maintenant tout le monde n'a pas la chance comme toi d'avoir un gros portefeuille
.............
Bon, compte tenu que tu peux faire des mp... et que tu ne veux pas t'excuser, pour tes propos totalement inapproprié avec le sujet...
Je suis licencié FFM. Comme beaucoup de personnes, d'ailleurs en théorie, sur cette partie de forum.
Pour ta culture personnelle, la France est un pays, bien que pour les petits nantis de parisiens que vous êtes... avec tous vos passe-droits, vos avantages... ne correspond pas à ce que nous vivons à l'étranger, c'est à dire en dehors de Paris, voir en Europe comme tu le dis si bien...
Que vous ayez une piste gratuite, payez par tout le monde, ne vous donnes pas le droit, Madame, de dire que tous les licenciés ont la chance d'avoir un porte feuille plein...
Lire de tels propos venant de la part de soit-disant "motards" est franchement répugnant. (Non, au niveau d'un motard parisien! )
Le portefeuille, il n'est pas plus gros que vous. Pourtant, aucun de nos roulage en province n'est gratuit. On paye parce que nous ne sommes pas des nantis, nous! Et notre seule richesse, même en gagnant au loto, vous ne pourrez jamais l'acheter, ni jamais l'égaler. C'est d'ailleurs pour ça que votre circuit est gratuit...
Pitt_Bull a dit :
Bon, compte tenu que tu peux faire des mp... et que tu ne veux pas t'excuser, pour tes propos totalement inapproprié avec le sujet...
Je suis licencié FFM. Comme beaucoup de personnes, d'ailleurs en théorie, sur cette partie de forum.
Pour ta culture personnelle, la France est un pays, bien que pour les petits nantis de parisiens que vous êtes... avec tous vos passe-droits, vos avantages... ne correspond pas à ce que nous vivons à l'étranger, c'est à dire en dehors de Paris, voir en Europe comme tu le dis si bien...
Que vous ayez une piste gratuite, payez par tout le monde, ne vous donnes pas le droit, Madame, de dire que tous les licenciés ont la chance d'avoir un porte feuille plein...
Lire de tels propos venant de la part de soit-disant "motards" est franchement répugnant. (Non, au niveau d'un motard parisien!)
Le portefeuille, il n'est pas plus gros que vous. Pourtant, aucun de nos roulage en province n'est gratuit. On paye parce que nous ne sommes pas des nantis, nous! Et notre seule richesse, même en gagnant au loto, vous ne pourrez jamais l'acheter, ni jamais l'égaler. C'est d'ailleurs pour ça que votre circuit est gratuit...
yvannelly a dit :
PAT95 a dit :
pas finis les critiques
circuit de 79
c'est gratuit!!!
pas de polémique svp
sans rancune![]()
c'est pour ca que c gratuit parce que le circuit c de la m.....,je prefere payé que roulé gratui la bas
Madame est joueuse!
Donc compte tenu que :
« ...maintenant tout le monde n'a pas la chance comme toi d'avoir un gros portefeuille
pour aller payer pour faire de la piste...»
Je ne sais pas lire, je suis un chien notes...
La majorité des licenciés, ne t'en déplaise, vu que tu es de la FFRRAAAAAAAAAAANNNNNNNCE (mode De Gaule), ils n'habitent pas Paris...
Et donc, les circuit, ils ne sont pas gratuits...
Donc, payer, c'est comme ça que l'on fait pour rouler...
Alors oui, on est riche! Petite jalouse!
Et on ne te donnera pas notre numéro de carte de crédit!
Condamnée à rouler à Carole!
PS : Bien que on dit "LA" logique, "LA" femme en reste dépourvue.
PS2 : Tes propos restent insultants, gratuits, et totalement en dehors de la réalité.
PAT95 a dit :
ecoute c'est ton choix
maintenant tout le monde n'a pas la chance comme toi d'avoir un gros portefeuille
mais c'est vrai que ca fait plaisir de se battre comme je l'ai fait y'a 30ans (tu me diras tu n'etais meme pas né)
bonne continuation
PAT95 a dit :
ecoute c'est ton choix
bonne continuation
mike-ninja a dit :
yvannelly a dit :
PAT95 a dit :
pas finis les critiques
circuit de 79
c'est gratuit!!!
pas de polémique svp
sans rancune![]()
c'est pour ca que c gratuit parce que le circuit c de la m.....,je prefere payé que roulé gratui la bas
tu y va un peu fort la yvan!!!!
c est plutot une question de sécurité. si j ai à tombé je préfer tombé dans un bac a gravier qu'au milieu d un parking!!!!!!!
c est pas parce k1 circuit est gratuit que la sécu ne doit pas etre au RDV
Bon, il ne faut pas oublier que le circuit Carole est à vocation "sociale". C'est à dire qu'il ne se destine pas en priorité aux "pistards purs et durs".
C'est un fantastique espace de découverte et d'initiation à la piste.
Mais il est aussi vrai que ses infrastructures actuelles, notamment au niveau de la sécurité, sont bien dépassées par les capacités des motos modernes.
a bon en payant tu a de la sécurite sur circuit? t'a deja rouler a nogaro,croix en ternois,ledenon,le luc?.
maintenant moi j'aime pas ledenon bah au lieu de critiquer j'y vais plus donc si t'aime pas carole et que ça te fasse chier que se soit gratuis bah n'y va pas point.
mais c'est vrai c'était pas la peine de le faire ce circuit c'était mieux de faire des runs a rungis et d'avoir des morts alors vive carole et encore une fois bah tout ceux qu'ils ne l'aiment pas rester chez vous ça nous fera plus de place
Eagle4 a dit :
Bon, il ne faut pas oublier que le circuit Carole est à vocation "sociale". C'est à dire qu'il ne se destine pas en priorité aux "pistards purs et durs".
C'est un fantastique espace de découverte et d'initiation à la piste.
Mais il est aussi vrai que ses infrastructures actuelles, notamment au niveau de la sécurité, sont bien dépassées par les capacités des motos modernes.
ma contribution...
moi j'aime le circuit, par son tracé.
maintenant la sécurité sur le circuit est très euh...sans compter de l'organisation, les paddocks...et pourant en semaine c'est payant et meme plutot cher, et après on nous sort " il n'y a que des bénévoles"...
je suis daccord pour payer mais quand je lis des conneries dire oui gratuit oui caractère social...
encore une fois j'aime le tracé. voilà pourquoi j'y roule...rien d'autre.
le reste est à mettre dans une grosse benne... et le truc il y a 30 ans....ok mais là c'est dépassé maintenant...
quand on paie en semaine on est en droit de dire ce qu'on pense sur la non évolution minime des infrastructures...
Salut
Pas eu le temps de tout lire mais je trouve que ce "circuit de merde" a le mérite d'être gratuit.
Quand on voit le prix des roulages, c'est quand même pas négligeable.
En plus ce petit circuit technique est bien sympa et me convient parfaitement (quand j'y vais, c'est à dire que j'y suis pas allée cette année mais bon...) je prends mon pieds, surtout avec mon p'tit Gex (c'est à dire que j'y suis allée que 2 fois avec lol
Bon rigolez pas, on fait pas toujours ce qu'on veut
Tout ça pour dire qui c'est vrai que les gogs sont pas terribles, mais j'y vais pas pour chier mais pour rouler (quand je peux) donc, y a des gogs, c'est déjà bien
Je viens de lire la réponse précédente, paralèllement, je comprends bien que lorsqu'on paie, on a le droit d'être plus exigent.
j'ai testé une fois en semaine, c'est appréciable surtout à l'ouverture car si pas trop de monde on peut rouler le temps qu'on veut. Maintenant je ne suis pas du tout une pro des circuits et certains détails peuvent m'échapper
speedcath a dit :
Salut
Pas eu le temps de tout lire mais je trouve que ce "circuit de merde" a le mérite d'être gratuit.
Quand on voit le prix des roulages, c'est quand même pas négligeable.
En plus ce petit circuit technique est bien sympa et me convient parfaitement (quand j'y vais, c'est à dire que j'y suis pas allée cette année mais bon...) je prends mon pieds, surtout avec mon p'tit Gex (c'est à dire que j'y suis allée que 2 fois aveclol
Bon rigolez pas, on fait pas toujours ce qu'on veut
Tout ça pour dire qui c'est vrai que les gogs sont pas terribles, mais j'y vais pas pour chier mais pour rouler (quand je peux) donc, y a des gogs, c'est déjà bien
Je viens de lire la réponse précédente, paralèllement, je comprends bien que lorsqu'on paie, on a le droit d'être plus exigent.
j'ai testé une fois en semaine, c'est appréciable surtout à l'ouverture car si pas trop de monde on peut rouler le temps qu'on veut. Maintenant je ne suis pas du tout une pro des circuits et certains détails peuvent m'échapper
Pouaaaaaaaaaaaaaa, c'est la foire à la saucisse ici!!!
C'est fou ce poste,
Une personne donne une info….. je pense, pour que bon nombre d'entre nous, ne se plante pas devant une grille fermer !
Et de la part un délire avec injure et autre mal intention avec demande d'excuse pour on ne sait quoi et autre bla bla bla
Quand on reprend depuis le début, et que l'on lit jusqu'au bout, on ce demande si a un moment on ne va pas parler de la couleur des chiotes, ou du pauvre bénévole qui a mis son gilet a l'envers
Je suis prêt a ouvrir un post sur « les circuits de merdes » et en rapport des résultats, j'en ouvrirai un second « nous les gros con » mais j'attend quand même quelques avis
Je profite d'avoir la parole pour saluer mes amis, les parisiens, les provinciaux, mes amis parisiens qui vive en province, mes amis de provinces qui vive a paris, les étrangers qui vive a paris mais qui rève de vivre province, les hommes, les femmes, les hommes qui aiment les femmes, les femmes qui m'aime, les femmes qui aiment les femmes, les hommes qui aiment les …………..bon ok……….j'arrète
Bon roulage a tous
PascalZX6R a dit :
Les sanitaires, pas important quand tu y vas pour un roulage, OK. Par contre, dès que tu fais la moindre course, tu es 3 jours sur le circuit, alors là, les douches et les toilettes prennent toutes leur importance.
ca part trop en vrille...
moi j'ai commencé à carole, et je ne ferais probablement pas de courses actuellement si il n'avait pas existé, POINT !
alors oui, maintenant j'y vais tres rarement paske ya bcp de monde, trop de traffic... mais il est gratuit et les gens commencent. Ils pourraient ameliorer (separer les licenciés des routards par ex) mais la gestion sera compliqué. La tu te pointes, 2 min apres, si y a personne tu roules.
Question sécurité, franchement, il est tres bien. Il a meme ete concu pour ca !! que des entrees en courbes lentes, si tu tombes, c'est pas vite.
Vous devriez mieux regarder les circuits comme dijon, le vigeant, ledenon, ales, albi... une bonne partie des circuits qui a des endroits super craignos ou la, faut pas tomber !
C'est sur que si t'as pas de freins, c tjs compliqué, mais ya pas que a carole, faudrait enlever tous les stop et feux rouges de la route aussi.
Franchement, ce circuit est bien, on a de la CHANCE de l'avoir.
faut pas cracher dans la soupe, on a un circuit sur avec les secours présents sur place. C'est pas le cas partout
Oui, et puis de toute façon à la base, PAT nous informe de 3 jours de fermeture, et pour ceux qui croient que c'est pour tout refaire, il faut savoir qu'en 3 jours ça va être difficile (à moins qu'un Dieu ne s'en mèle)
Merci PAT, bien que je n'y aille plus en ce moment, c'est sympa de prévenir !!!