salut que valent le 1000vtr (pas le sp1) ou le tls pour pister car pour l'instant j'ai eu que des 4 pattes merci
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai débuté en 1000 TLS (et oui!!) et bien c'est pour moi un ebonne moto, avec surtout un super moteur, puissant, coupleux, qui accélère tres bien, m^me en bridée 100CV.
Pour mon niveau à l'époque, le chassis était bon, confiance sur l'angle sans pb, stable aux freins...
Apres, je ne l'ai peut être pas poussée dans ses retranchements, mais pour moi, bien. (avec des bons pneus tout de m^me (des Dunlop D207 à l'époque)
A+
LOLO
(Je n'ai pas essayé la VTR, de ce qu'en disait la presse et qq potes, mieux à bas régimes, peut être un peu moins bien en haut, plus maniable mais moins stable.)
alors moi j'avais un 1000 vtr et mon cousin un 1000 tls on se tapais des arsouilles le vendredi a carole et je le mettais grave nos motos etait avec pneus de route de route lui tournais en 1.16 et moi 1.14 a carole donc rien d'exceptionnelle.
ma question qu'attends tu toi de ses motos? et quel usage? car pour pister je pense qu'elles sont dépasser! et en plus pour trouver de la pieces ou l'équiper piste bon courage
je roule actuellement avec un r1 2001 ( c'est mon 3e) j'ai eu un 750 k1 ,un 600cbrr mes chronos son 1.36 ledenon , 1.35 dijon , 1.07 issoire ,1.36 bresse.je voulais savoir si avec de telle "machine" on pouvait faire de bonnes pendules sans etre a la limite sucidaire.je roule avec de veille brelle parce que j'aime ca ,c'est FUN . merci
coco a dit :
je roule actuellement avec un r1 2001 ( c'est mon 3e) j'ai eu un 750 k1 ,un 600cbrr mes chronos son 1.36 ledenon , 1.35 dijon , 1.07 issoire ,1.36 bresse.je voulais savoir si avec de telle "machine" on pouvait faire de bonnes pendules sans etre a la limite sucidaire.je roule avec de veille brelle parce que j'aime ca ,c'est FUN . merci
c est deux tres bonne moto j ai eu un tls et un tlr !!! mais jamais de piste avec, que mes lacets de montagne....mais j y roule pas moins fort qu avec mes gsxr!!! le tl doit subir quelques modifs pour ma part qui l on rendu efficace...
devant mettre de l huile plus epaisse et des ressorts racing dans la fourche,et un ammortisseur de direction efficace!! a l arr mettre un 180 au lieu du 190 ca enlève l effet camion et de toute facon avec un twin tu réaccèlère pas comme un dingue sur l angle donc le pneu suit la progression sans décrocher..
enlever l ammortisseur arr d origine car le seul defaut de cette moto c est quelle louvoie a tres haute vitesse a cause de celui d origine apres avec un bitubo ((en general )) tout va bien.. un arbre un boitier et un filtre racing et deux cartouches pour la libéré et tu a un vrai outil....car ce moulin encaisse les hautes vitesse, mais ca reste un twin au dela de 50000 kms tu na plus le droit d aller taper la zone rouge comme un 4 cylindres!!! donc la tu sera pénalisé en accelèration si tu veux faire des chronos sur piste quoi que!!! si tu regarde les chronos du pro twin ben les mecs y roulent tres fort et les chronos sont pas mal du tout...mais est ce le plus important