Forum Moto

kit dyno

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

ça marche bien mais c pas exeptionnel non plus.
voila @+

J'ai compris la tactique....

Par fano
fano

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Vraiment n'importe quoi les mecs;c'est vrai que cela est marrant de se tauler à plusieurs.z'ont pas fini de nous faire chier avec leurs statistiques tant qu'il y auras des nazes avec cette mentalité

Putain de gaz-oil !!!!!!!!!!!!!!!!

Par array
array

Par Jéjé
Jéjé

PAS DE BAGNOLE!!! (tout simplement)

quel prix pour un SV ?

Par eddy
eddy

Par Zessy
Zessy

hello, j'ai acheté à Paris avenue de la grande armée un sv s en décembre. On m'a fait une reprise honnête sur un 125 varadero de 10000 km(en 6 mois, pas mal)pas encore côté argus parceque trop récent sur le marché à cette époque. Et en plus de ça, j'ai eu 7ù en ristournes sur les accessoires divers. Donc tu peux espérer un bon 10 chez un gros concessionnaire.
A+

Arnaque du GP de France

Par manu
manu

Dernier des 9 commentaires

Par array
array

Je suis (sur Eurosport) Rossi depuis ses premières courses en 125, ou il faisait des ronds autour des autres. Je l'ai vu attaquer sur le mouillé d'année dernière en 500 comme beaucoup ne le ferait pas sur le sec (bon d'acord il s'est vautré, mais il a essayé). J'aurais bein du mal à lui donner le qualificatif de poule mouillé.
Ce genre de machine en slick sous la pluie, meme 'sévérement burné' çà doit pas etre le pied a maitriser.
De plus ce mec n'a vraiment pas la grosse tete, et est fun au possible, ce n'est pas le cas de tous.
Sûr qu'il est frustrant de payer pour un match qui s'interrompt avant la fin, j'ai compris depuis bien des années que si l'on veut bien voir un grand-prix moto ou auto faut etre devant sa télé. On va sur la piste pour l'ambiance, car en fait on ne voit rien ou si peu, et encore faut monter sur les épaules de sa nana !!!

AR

accident et réparations

Par Pierre
Pierre

Par array
array

il faut savoir que tu peux demander, meme si ton vehicule à 20 ans à ce que ton vehicule soit "remit dans l'etat ou il se trouvait avant l'accident". C'est un peu la phrase magique contre laquelle les assurances ne peuvent rien, mais bien souvent il faut les menacer d'aller en justice pour leur faire comprendre que l'on ne va pas se laisser faire.
Les assurances compte souvent sur le fait que les assurés ne se lanceront pas dans ce genre de chose et à 99%, les fais leur donne raison...on laisse tomber et on a tord!!!!!!!!!!
AR.

sachs(new)

Par oural
oural

salut
j'ai entendu parler de la 1er 4 temps 125 de la marque sachs(xtc-4t)
mais je connais pas vraiment ses caratéristiques(prix,perf...)et je serais curieux de mieux la connaitre

QUEL POT sur BANDIT600N ???

Par bandit'man
bandit'man

j'ai fait l'achet d'un bandit 600 N
j'envisage d'y mettre un pot sympa
because gueule, bruit et perf...
bein l'agrément global quoi...
bon je suis pas dingue de décibels...
faut pas abuser des libertés en la matière néanmoins je sais qu'un yosh. c'est cool... un léo vince paraît-il que cha donne dans les tours... un ixil ch'est un rapport prix canon...
etc...etc...
bon toi le possesseur d'un bandit600 avec échappement changé... peux tu me donner ton avis voir plus... prix sympa... afin que je me fasse un petite idée sympa sur la chose...
GGGGAAAAZZZZ......merci d'avance...

en rage contre MJ

Par steph
steph

Dernier des 2 commentaires

Par O'Maley
O'Maley

Comme de tous les autres d'ailleurs et ici, c'est un site de moto et de temps de temps de motards et même de scooteristes (Hein le Jimbo !!!)

Enfin un accident utile...

Par Kikistre
Kikistre

Dernier des 5 commentaires

Par Kikistre
Kikistre

Je voudrais m'excuser envers ceux qui disent que je manque de respect pour ceux qui ont eu un accident bcp plus grave que le mien. Evidemment un accident n'est jamais souhaitable a qq un et tout accident quelqu'il soit laisse des sequelles... Je voulais jsute mentionner le fait que pour une fois, on se fait pas entuber qd on a un accident et apporte meme quelques avantages. Apres je ne fais pas le malin, je sais que la vie sur deux roues peut basculer d'un moment a l'autre.
Pour l'histoire je me suis fait shooter dans le rond point donc c'est l'autre qui a grille la priorite donc 0 pour moi.

SOUPAPE K1100LT????

Par steph
steph

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

moteur ouvert par bmw-soupape grillée- facture 13000 fr DUR DUR

nouveau sur nantes

Par maikeul
maikeul

salut
je viens d'arriver a nantes et je ne connais personne ici alors si qqun connait un club cool, des endroits ou rencontrer du monde, des sorties sympa
pas de probleme, je serais present

concessions dpt 66

Par MIJO
MIJO

désireuse d'acheter ma première moto, je cherche conseils sur concessions dans le 66. Accueil, compétence, prix ..
Merci à tous et à bientôt !!

reglage richesse

Par phil
phil

Dernier des 6 commentaires

Par Phil
Phil

Bon...je vois qu'il y a des connaisseurs de la richesse. Je vais donc essayer de revoir ce réglage de richesse et l'accorder entre le "beeep" et le "booop". Je tourne au super 98 quand je ne trouve pas de super normal.
Tes explications semblent cohérentes, je devrai bien arriver à qque chose de pas trop mal. Je n'ai plus en tête le type de carbu mais je pense que c'est du dell orto de 19...?je prendrai note la prochaine fois..j'ai abandonné a bécane chez mon pote la dernière fois.
Merci pour les infos !!

Question au ouebe master

Par Pittbull
Pittbull

Dernier des 2 commentaires

Par Pittbull
Pittbull

Super

super motard

Par david
david

Dernier des 5 commentaires

Par JOe Bar en slic
JOe Bar en slic

Merci beaucoup O maitre!!!

Débridage

Par gigi
gigi

Dernier commentaire

Par Pittbull
Pittbull

Ben voui qu'on peut la debrider puisque c'est une moto standard bridee a 34 cv pour les ch'tis jeunes.
Pour ca va donc voir ton concessionnaire, mais il est peut etre plus prudent de faire ca dans la legalite, petit conseil a 2 balles.

plaquette de frein...

Par padock
padock

Quelqu'un connait il un revendeur de plaquettes de frein SBS (Scandinavian Brake Systems ), car g besoin d'un modèle spécifique et je n'arrive pas a le commander sur le site officiel.

Merci

pour possesseurs de 1000 fazer

Par joel
joel

Dernier commentaire

Par rasta10
rasta10

je viens d'acquérir une de ces merveilles; c'est ma neuvième motos; je sorte d'un r6; la 1000 est vrai bluffante cependant certaines modifs sont à envisager à mon gout; telles que la position qui est trop en arrière et le pignon de sorie de boite car en 6 elle peine à prendre ses tours cependant elle prends tout de même 280km compteur; sinon c'est une bonne trouvaille car elle tiens le pave avec un moteur camionesque et tout cela dans un confort plus que acceptable;

pots pour hornet 600 ...

Par Pierre
Pierre

Par Pierre
Pierre

Merci beaucoup pour la réponse, mais si déjà sa gueule en simple sortie, en double la gemerderie va me courir après !! nan ???

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?