courrier des lecteurs MJ du 16.05.2002. un motard peste contre l'absence des motards au manif anti-le pen et se baigne dans son couplet moraliste. Bon, là je dis non. qu'est ce que la politique fout dans MJ ???. Moi les manifs anti-le pen je n'y étais pas.Jusqu'à ce jour je me plaisais a lire le courrier des lecteurs de MJ , les petites anecdotes motos , les débats portant toujours sur la moto... Mais q'un "CON BIEN PENSANT" utilise la revue pour nous déverser son fiel , je dis non. Rien que pour le faire enrager j'ai bien envie de leur écrire a MJ pour leur dire que j'ai voté le pen.
Les 2 commentaires de cette publication.
C'est clair que la politique n'a rien a foutre dans un canard moto.
Le problème n'est pas de savoir si on est pour ou contre mais bien de la place de la politique.
Dans toutes les populations, il y a des cons, dans toutes les populations, il y a des "pour" et des "contre" LePen et je serai étonné qu'il n'y ait pas un échantillon de tout ceci dans la population motarde...
Comme de tous les autres d'ailleurs et ici, c'est un site de moto et de temps de temps de motards et même de scooteristes (Hein le Jimbo !!!)