quel cireur de pompes celui-là alors, je sais pas si tu vas avoir ton abonnement gratos mais bon 😉
T'as eu une amende ou pas? ou ils t'on juste demandés de te représenter avec un pôt homologué??
tu dis ke bcp de personne te disent ke la partie cycle est mauvaise, mais tu ne connait personne ki en ont??? kes kils en savent alors? ça dépend de ta conduite et les revetements sur lesquel tu roules, il est di ke sur mauvais revetement c po top, ke la fourche est molle, mais bon fait toi ton idée en allant l'essayer chez un concessionnaire....à++++
s que quelqu'un connaît un mécano qui prendrai un apprenti (C.V et lettre de motiv. si intéreesé).
Cordialement Bennoît
Il preconisaient notament de rajouter une dent a la couronne pour augmenter l'allonge et de durcir la fourche jugée trop souple.
Pour la fourche je veux bien, pour la couronne pas d'accord, ca permet d'etre 2000 tours en dessous a vitesse constante sur l'autoroute, mais je trouve que mon roadster naked n'est pas fait pour ca. Tu trouvera plus d'infos sur des sites comme perso.wanadoo.fr/zr7/ ou d'autres.
A+
Etienne
Salut.
Ce serait pas MIG qui a développé les échappements sur le café racer?
Skot - pas vraiment sur!
je ne sais pas ce que vous pensez de la 600 hornet (2001), mais c'est une très bonne moto pour commencer. Tout celà avec quelques modifications (pot leovince, bulle hermax, sabot, passage de roue...) çà marche pas mal.
Je penses évoluer par 800 vfr, peut-être l'année prochaine.
a + gg
Ca va un peu mieux pour lui.
Il voit un toubib de l'ambassade ce soir en principe.
Pour plus d'infos, m'envoyer un mail.
Bandit5
Si oui merci de me le filer par mail
à belladone@motorhino.com il doit absolument consulter de toute urgence un médecin
Pour plus d'info voir le forum Motorhino
MERCI ça URGE
fermé je ne pense pas qd même mais par contre pas loin de zéro c'est pas exclu.
je cherche à savoir la date du prochain trial indoor à Paris Bercy ainsi que le prix.
ça urge .Merci à celui qui me donnera l'info.
oublie po le frein, c très important le frein si tu tiens a ton dos et a ton garde-boue ( parole d' experimentateur...)
j'ai mémoire également d'un extérieur d'antologie dans une rue pres d'orléans avec un 1100 gsxr.
et pourtant il m'avait sacrément distancé dans la ligne droite.
salut à tatai's et bobi que je continu à taxer avec leurs 4 pattes!
salut!
g roulé pdt 2 ans en er5 bridée, et si elle est bien réglée, ca marche presque comme quand c'est débridé... J'avais mis un pot, des durits avia et c'est deja pas mal pour s'amuser et prendre de l'experience! En plus en montagne, des sportives de 130cv ne pourront rien faire contre tes 34cv...et ton agilité!
Sur ce, @+, et GAFFE! 😉