Est-ce qu'apres 30 ans de moto, le fait de me monter le taux d'adrenaline m'amuse de moins en moins, ou est-ce la rage après les "Pouvoirs Publiques" (Pouvoir et incompétence) d'avoir laisser le diesel se répendre ainsi, mais rouler a moto est maintenant la roulette russe, je ne compte plus les fois ou je me suis fais des frayeurs.
Ces litres de gaz-oil répendu dans nos superbes bretelles, nos sublimes rond-points, et meme en ligne droite...juste avant un feu-rouge.
Et en cas de vautrage, c'est 100% pour notre pomme, ce n'est pas demain que les ponts et chaussées reconnaitront leurs tords, et de toutes façon ils ne peuvent pas surveiller tous les virages.
J'en ai marre que l'on mette systematiquement la vitesse en cause, mais meme à 30km/h sur du gazoil on se fout en vrac!!!! L'essence répendu au sol, au moins, çà s'évapore !!!. Sacré veinards les anglais, là bas le gazoil est aussi cher que le 95. A part les poids lourds, il y a pas ou très peu de mazoutés...le rève quoua.
Avez-vous cette impression là aussi????
Et si oui, si qqu a des relations avec la FFMC...........
AR
Les 3 commentaires de cette publication.
Effectivement chez les Rosbeefs le gas-oil est meme plus cher que le sans plomb!!!!... Les motos sont en full power également... mais n'oublie pas un truc... là-bas la moto ca veut dire (i) payer une vignette annuelle prohibitive (comme pour les voitures et c'est tres cher), (ii) rouler sous la pluie tres souvent et (iii) risquer la taule à chaque dépassement de la limite de vitesse de 15 mph soit 25 kmh là-bas les juges ne rigolent pas et TOUS les nombreux radars -qui sont disposés A POSTE FIXE ET PERMANENT dans les agglomération et en périphérie- prennent de jolies photos par le cul!)...
Ca se passe comme çà outre-manche... (sans parler (iv) des banderoles fluo en echarpe que la plupart des motards s'imposent pour des raisons de sécurité!!!).
Vive le camembert et les virolos de nos routes de campagne à fond-les-ballons!
Adéssias,
Jé.
Au fait, vous avez quoi comme bagnole ??? Moi, une gaz-oil... J'm'excuse ! Y'a aussi les tracteurs à bricole, les putains de Poids lourds, les brèles de nains qui pissent leur mélange, les vieilles bagnoles qui pissent l'huile moteur ou de boite... Y'a plein de chose en cause, et parfois des coulées de couleurs douteuses, comme une, une fois non identifiée dans un rond point, de couleur blanche comme du lait et sur laquelle j'ai failli me gaufrer... Non je ne crois pas qu'un éléphant venait d'éjaculer... Il faut se dire que sur la route il faut être TRES VIGILANT, et que de toute façon, même sur circuit, ils arrivent à se gaufrer sur... de l'huile des autres concurrents, ALORS !!!!
BILLOU.