Bonjour à tous,
Je souhaite acheté un SVS neuf, mais je voudrait savoir quel prix et/ou quel autre type de geste commercial on peut demander à ces messieux de SUZUKI.
Actuellement elle est à 44000 FF+ CG, peuvent ils faire mieux (et avec quels arguments le faires ceder ?)
Y'a t il des chances pour que je la trouve moins cher à Paris ou dans une autre grande ville ?
D'avance merci et bonne route
Les 3 commentaires de cette publication.
Tu peut leur demander des accessoires ou une ristourne sur ton équipement sit'en achète un, mais seulement si c une grosse concession sinon c même pas la peine. Voila
Salut
Pour te donner une idée je viens d'acheter une sv naked de mai 2001 avec 3400km pour 36 900 Frs. C'était la moto d'essai d'une concession suzuki.Je l'ai équipé d'un pot leovince, passage de roue et sabot . J'ai obtenu 10% sur l'ensemble de ces équipements, la gratuité des frais de pose et la plaque d'immatriculation.
Voila j'éspère que ça pourra te servir!
Bonne route à tous!!
hello, j'ai acheté à Paris avenue de la grande armée un sv s en décembre. On m'a fait une reprise honnête sur un 125 varadero de 10000 km(en 6 mois, pas mal)pas encore côté argus parceque trop récent sur le marché à cette époque. Et en plus de ça, j'ai eu 7ù en ristournes sur les accessoires divers. Donc tu peux espérer un bon 10 chez un gros concessionnaire.
A+