Ont peut bridé n'importe quelle moto... le fait est que ça peut couter TRES TRES cher et c'est aussi surtout le fait que certaines moto on etais prévu pour etre bridé facilement et d'autres non... forcement qd on veut bridé un hayabusa en 34cv.... :)
sinon adresse toi au distributeur directement je pensse que ya pas mieux...
Bonjour. Je dois faire la vidange de ma Kawa EN 500 de 1990. Je ne sais pas quelle huile utiliser. La dernière fois j'y ai mis de la Motul 5100 10/40 mais depuis j'ai des "klonk" à chaque fois que je sélectionne une vitesse, aussi bien à chaud qu'à froid. Auparavant, cela passait bien même en 1ère le "klonk se faisait uniquement à froid. J'ignore quelle huile il y avait avant. On m'a dit que ça pouvait provenir de mon huile. Pouvez-vous me con,seiller dans choix de mon oïl. Merci.
Dany.
Salut,
Je souhaite aller au GP de catalunya mais j'aurais besoin d'info :
* est-qu'on peut faire le tour du circuit à pied et proche de la piste pour avoir différents points de vue du circuit ou est-on obligé de rester dans la même tribune tout le week-end ?
* ou se trouve exactement les pelouses ?
* si j'achète un billet tribune N est-ce que je peux accéder aux pelouses ?
* enfin avez-vous des conseils à me donner sur la tribune à choisir ou autres (hotel...)?
D'avance merci,
Bruno
ben moi qui roule en Husky, j'ai cru comprendre de source pas male informée, qu'il est préférable en ce moment de ne rien casser... on croise les doigts 🙁
Je recherche des utilisateurs de cagiva 900 ie elefant...et plus particulièrement la Lucky explorer
Pour l'ancien proprio jre le connait pas! g acheté la moto en dépot vente. Mais je possède la carte grise , c po être sufisant, non?
qui pose un réel problème, en effet on peut choisir de respecter ou pas des règles, seulement si l'on les connait!!
Et la première personne qui doit être au courant c le concess, mais trop régulierement on ne recoit que des réponses commençant par "A priori...." et finissant par "...mais si il y a une loi alors je ne la connais pas!"
Et ca c vrailment prendre le consommateur pour un couillon qui n'en a rien a foutre d'avoir de futurs problèmes avec babylone ou pire l'assurance.
Pose un filtre K&N ainsi qu'un kit d'admission, tu auras une meilleur réponse du moteur à bas régime.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter des problèmes de legalité ou pas (dans la limite du raisonnable :D)Car vu le nombre de règles, de textes ,de vetos sur ces textes, d'amendements, d'arrétés municipaux, en vigeur ds ce pays; plus personne ne s'y retrouve !!
Je trouve que la facon qu'on les marques de surfer on "the supermoto-wawe" assez scandaleuse d'autant plus qu'il ne se font pas ch.. à créer de nouveaux modèles, juste une paire de jantes ds le catalogue access et hop la bonne vieille XT est repartie pour dix ans... c d'autant plus scandaleux que cette "supermotardisation" ne se fait pas en pasant par la case "Mines"
Money, money, tu nous fait réver!
salut
cette détonation est présente sur toute les k75
c'est une compression des gazs qui se fait lorsque tu coupes l'accélération.
je connais bien ces motos et il n'y a aucun risque.
sur certaines ça le fait rarement et plus sur d'autres.
je roule souvent avec une k75 qui a 170 000 kms et elle l'a toujours fait depuis qu'elle est neuve.
a+
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment débrider ma 600 GSXR modèle 1998
Merci