Forum Moto

pelerinage de motards

Par peyras
peyras

Dernier commentaire

Par gigi
gigi

Salut,
Tu peux developpé s'il te plait
Merci

braidage 34cv

Par maillard
maillard

Dernier commentaire

Par Hiko
Hiko

Ont peut bridé n'importe quelle moto... le fait est que ça peut couter TRES TRES cher et c'est aussi surtout le fait que certaines moto on etais prévu pour etre bridé facilement et d'autres non... forcement qd on veut bridé un hayabusa en 34cv.... :)
sinon adresse toi au distributeur directement je pensse que ya pas mieux...

renseignements sur huile

Par dany
dany

Bonjour. Je dois faire la vidange de ma Kawa EN 500 de 1990. Je ne sais pas quelle huile utiliser. La dernière fois j'y ai mis de la Motul 5100 10/40 mais depuis j'ai des "klonk" à chaque fois que je sélectionne une vitesse, aussi bien à chaud qu'à froid. Auparavant, cela passait bien même en 1ère le "klonk se faisait uniquement à froid. J'ignore quelle huile il y avait avant. On m'a dit que ça pouvait provenir de mon huile. Pouvez-vous me con,seiller dans choix de mon oïl. Merci.
Dany.

GP Catalunya

Par Bruno
Bruno

Salut,

Je souhaite aller au GP de catalunya mais j'aurais besoin d'info :

* est-qu'on peut faire le tour du circuit à pied et proche de la piste pour avoir différents points de vue du circuit ou est-on obligé de rester dans la même tribune tout le week-end ?
* ou se trouve exactement les pelouses ?
* si j'achète un billet tribune N est-ce que je peux accéder aux pelouses ?
* enfin avez-vous des conseils à me donner sur la tribune à choisir ou autres (hotel...)?

D'avance merci,

Bruno

Crevaison...

Par Ritou
Ritou

Dernier des 8 commentaires

Par Ritou
Ritou

Merci Gazzz

problème carbu

Par Joe Bar en supe
Joe Bar en supe

Dernier des 2 commentaires

Par Joe Bar en supe
Joe Bar en supe

un supermot' avec un ptit mono.

1100 Zephyr

Par gerald
gerald

Dernier des 5 commentaires

Par dom
dom

Juste une petite question, a tu eu des problemes de distribution, tendeur ou chaine,merci.

Infos Husqvarna

Par Simon
Simon

Par JMi
JMi

ben moi qui roule en Husky, j'ai cru comprendre de source pas male informée, qu'il est préférable en ce moment de ne rien casser... on croise les doigts 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

debridage

Par diablo159
diablo159

Dernier des 3 commentaires

Par Joe Bar en supe
Joe Bar en supe

Tout est dans le titre!!!

Cagiva 900 elefant

Par philippe
philippe

Je recherche des utilisateurs de cagiva 900 ie elefant...et plus particulièrement la Lucky explorer

calcul de sensations théorème de gazzz

Par gazzz!!!
gazzz!!!

Dernier des 5 commentaires

Par Joe Bar en supe
Joe Bar en supe

ET le degré d'axe de rotation du poignée par rapport au coude faut pas l'oublié ça!

le plus grand c'est bayle

Par steph
steph

Par benge
benge

j'ai entendu dire qu'il allait etre pilote essayeur pour un team en motogp.

Errare Japonum Est

besoin d'un conseil

Par NiKoala
NiKoala

Par NiKoala
NiKoala

merci

Gravure..

Par padock
padock

Par padock
padock

Pour l'ancien proprio jre le connait pas! g acheté la moto en dépot vente. Mais je possède la carte grise , c po être sufisant, non?

attention à pas tout mélanger

Par gazzz!!!
gazzz!!!

Par padock
padock

qui pose un réel problème, en effet on peut choisir de respecter ou pas des règles, seulement si l'on les connait!!

Et la première personne qui doit être au courant c le concess, mais trop régulierement on ne recoit que des réponses commençant par "A priori...." et finissant par "...mais si il y a une loi alors je ne la connais pas!"
Et ca c vrailment prendre le consommateur pour un couillon qui n'en a rien a foutre d'avoir de futurs problèmes avec babylone ou pire l'assurance.

plus de puissance à bas et moyen régime ??

Par yves
yves

Par seereal
seereal

Pose un filtre K&N ainsi qu'un kit d'admission, tu auras une meilleur réponse du moteur à bas régime.

transformation trail ?

Par jacques
jacques

Dernier des 21 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

et AKRONT c'est bien ?

la transformation du trail

Par steph
steph

Dernier des 7 commentaires

Par padock
padock

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter des problèmes de legalité ou pas (dans la limite du raisonnable :D)Car vu le nombre de règles, de textes ,de vetos sur ces textes, d'amendements, d'arrétés municipaux, en vigeur ds ce pays; plus personne ne s'y retrouve !!
Je trouve que la facon qu'on les marques de surfer on "the supermoto-wawe" assez scandaleuse d'autant plus qu'il ne se font pas ch.. à créer de nouveaux modèles, juste une paire de jantes ds le catalogue access et hop la bonne vieille XT est repartie pour dix ans... c d'autant plus scandaleux que cette "supermotardisation" ne se fait pas en pasant par la case "Mines"
Money, money, tu nous fait réver!

Problème de bruit d'échappement sur K75

Par Sam
Sam

Dernier des 6 commentaires

Par j-yves
j-yves

salut
cette détonation est présente sur toute les k75
c'est une compression des gazs qui se fait lorsque tu coupes l'accélération.
je connais bien ces motos et il n'y a aucun risque.
sur certaines ça le fait rarement et plus sur d'autres.
je roule souvent avec une k75 qui a 170 000 kms et elle l'a toujours fait depuis qu'elle est neuve.
a+

débridage 600 GSXR 1998

Par moto25
moto25

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment débrider ma 600 GSXR modèle 1998

Merci

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?