34ch

Par vincent
vincent

je viens de passer le permis moto et je cherche une becane de moins de 34 ch. qu'est ce qu'il y a de bien pour un jeune??
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jacquot
jacquot

il y a la 650 sv
600 xt
500 gse
500 gpz
600 bandit
610 husquevarna
600 gsx f
250 rs
y en a encore plein d autre ta le choix mais contact ton assurance pour verifier les tarifs en fonction du type de becane

Par Hiko
Hiko

mais le mieux si tu compte rester en 34cv c'est de prendre une moto non bridé (qui fait donc 34cv en full) genre XR400 ou KLX300 etc... parce que là avec n'importe kel moto bridé en 34CV tu marchera moins bien (beaucoup moins bien..) que les 2 exemples de moto que j'ai cité juste au dessus..
donc a voir..

Par Joe Bar en slic
Joe Bar en slic

C clair mais si tu veut débrider + tard Tu peu choisir de bonne moto style hornet 600 (jadore cette becane!)

Par Hiko
Hiko

oui mais si tu as 20 ans (en full a 22ans) je doute fort qu au bout de 2ans tu es toujour envie de ta hornet... meme débridé moi j'ai un copain il en est juste a 1 an de bridage en 34cv il a 35000 km sur sa hornet (acheté neuve) il en peut tellement plus que dés qu il est en full il vend son veau et s'achette une nouvelle moto

Par zmirtof
zmirtof

les 400xr et 300 klxr passent pas dans la lois elles sont justes trops puissantes
moi g un 350dr et ca passe et je suis d'accord avec hiko trouve toi une machine pas bridée parce que j'avais un pote qui avait une mostro et c'était un vrai poumon en 34cv.
bon courage!

Par Hiko
Hiko

avec mon KDX125 SM je marchais plus fort qu'une Hornet bridé 34cv avec pot leovinci... ça laisse perplexe
en + c mou... vraiment pas fun un peu comme un TW125... :)

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

j'ai mémoire également d'un extérieur d'antologie dans une rue pres d'orléans avec un 1100 gsxr.
et pourtant il m'avait sacrément distancé dans la ligne droite.
salut à tatai's et bobi que je continu à taxer avec leurs 4 pattes!

Commenter « 34ch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?