Salut , ce week end j'étais au Mans..
le GP ,vous savez !!! J' ai pas compris l' interruption de la course 500. J'était sur place , et franchement j'ai pas vu de pluie ! ! !
Vous avez une exlication ?
Les 9 commentaires de cette publication.
a la télé on voyait quelque goutte mais bon. Le speaker disait qu'il pouvait rouler sous 3 gouttes malgré les slicks, mais a mon avis rossi a eu un peu peur de son coéquipier et de biaggi mais ça n'engage que moi.
Salut
nous y etions une quinzaine mais pas tous places au meme endroit et l'autre groupe etait pres du pont dunlop et ils ont vu les 3 premiers lever la main ensemble pour faire signe aux juges d'arreter la course.
toutefois c'est vrai que moi aussi je suis reste sur ma "fin"
nous y etions une quinzaine mais pas tous places au meme endroit et l'autre groupe etait pres du pont dunlop et ils ont vu les 3 premiers lever la main ensemble pour faire signe aux juges d'arreter la course.
c'est clair, j'y étais aussi, et il ne pleuvait pas...il a payé les commissaires, c'est sur...
enfin il mérite qd même sa victoire, c'est un as ce petit!
DAM
C clair qui roule le ptit mais bon gagner comme ça, i restait encore 6 tours et on ne sait pas se qui aurait pus se passer...
Je suis bien d'accord, je fesais un peu l'avocat du diable!
d'autant que je vibrais comme bcp d'autres pour Laconi!!! qui tournais pas si mal, même s'il avais du mal à remonter depuis qq tours...
Parais qu'il a un site, Laconi???
V
Dam
Je suis (sur Eurosport) Rossi depuis ses premières courses en 125, ou il faisait des ronds autour des autres. Je l'ai vu attaquer sur le mouillé d'année dernière en 500 comme beaucoup ne le ferait pas sur le sec (bon d'acord il s'est vautré, mais il a essayé). J'aurais bein du mal à lui donner le qualificatif de poule mouillé.
Ce genre de machine en slick sous la pluie, meme 'sévérement burné' çà doit pas etre le pied a maitriser.
De plus ce mec n'a vraiment pas la grosse tete, et est fun au possible, ce n'est pas le cas de tous.
Sûr qu'il est frustrant de payer pour un match qui s'interrompt avant la fin, j'ai compris depuis bien des années que si l'on veut bien voir un grand-prix moto ou auto faut etre devant sa télé. On va sur la piste pour l'ambiance, car en fait on ne voit rien ou si peu, et encore faut monter sur les épaules de sa nana !!!
AR