Je me suis fait shooter par une caisse dans un rond point et donc la moto a forcement ete touchee. Envoi au garage Kawa et apres negociation avec le mecano, il me la debride et change les pots aux frais de l'assurance... En plus le carter a ete touche donc vidange a l'oeil! finallement je ne regrette pas l'accident, et un grand merci aux assurances!
Les 5 commentaires de cette publication.
parce que tout ce que te fait ton mecano aux frais de l'assurance, d'accord c'est pas toi qui paye c'est l'assurance. Mais quand l'assurance paye, bin c'est nous, tous les assurés, qui payont un peu plus.
Les primes sont cheres, donc en cas de sinistre, on veut en avoir pour son argent, donc on fait passer des bricoles en plus, ca fait monter les primes, et donc....
Le cercle vicieux quoi, mais les francais sont comme ca......
Etienne
kan la moto sera epave la prochaine fois, pliee en 4, meconnaissable, et toi, peut etre sur un fauteuil, voir un lit, ou dans une caisse...et ke l'assurance remboursera 50000 frs de moto, ce sera encore mieux ?
nan
jamais fo dire "je regrette pas l'accident"
t'as ptet eu bcp de chance ce coup ci...
fo pas sortir un post komme ca, au - en egard aux personnes restees handicapees legeres ou lourdes...
Je voudrais m'excuser envers ceux qui disent que je manque de respect pour ceux qui ont eu un accident bcp plus grave que le mien. Evidemment un accident n'est jamais souhaitable a qq un et tout accident quelqu'il soit laisse des sequelles... Je voulais jsute mentionner le fait que pour une fois, on se fait pas entuber qd on a un accident et apporte meme quelques avantages. Apres je ne fais pas le malin, je sais que la vie sur deux roues peut basculer d'un moment a l'autre.
Pour l'histoire je me suis fait shooter dans le rond point donc c'est l'autre qui a grille la priorite donc 0 pour moi.