Forum Moto

Péter un chrono dans l'Esterelle

Par Gono
Gono

Dernier des 11 commentaires

Par Gono
Gono

Je vais acheter ce N°, des fois que l'on voit en arrière plan un zzr sur la roue avant en train de se faire peur !!!

kit de bridage ?

Par Anonyme
Anonyme

Salut
c'est un kit de bridage qu'il faut pour avoir la 600 XT en 34 cv ?

Merci

ducati s4

Par Ducatis4
Ducatis4

Dernier des 8 commentaires

Par ducatis4
ducatis4

merci de ces renseignement

quel essence pour une 600 XT de 90

Par Phil
Phil

Dernier commentaire

Par beal
beal

salut
je roule en Dr 600 de 89 et je mets du SP 95, les joints n'ont pas l'air d'apprecier le 98; je ne crois pas me tromper mais bon ça a l'air d'etre ça...

Malagutti Ronchino

Par Benoit
Benoit

Je suis a la recherche d'info sur une petite moto pour enfant relativement ancienne.
Merci.

quel essence pour une 600 XT de 90

Par Phil
Phil

je viens d'acquerir une 600 XT de 90 quel genre d'essence faut il que je lui donne : du super, du ss plomb 95 ou 98 ?

Merci d'anace pour vos réponses

Et ça se dit être un MOTARD.....

Par Stéph l''Akra
Stéph l''Akra

Dernier des 16 commentaires

Par partoutais
partoutais

malheureusement la mise en danger d'autrui est un délit qui ne peut s'appliquer pour un gamin casqué en
t-shirt et tong sur le scooter de son papa. Elle est bien faite la loi non???

Zephyr 750 : amortisseur AV et ARR. Pilotage

Par Hary
Hary

Dernier des 2 commentaires

Par Hary
Hary

concernant la sortie de courbe, c'est que le compagnon à qui je l'ai prété me disait qu'il avait l'impression que la moto ne voulait pas tourner quand il remettait les gaz

si quelqu'un a une idée

Par beal
beal

salut les amis,
je fais encore une fois appel à vous ! je pars dans deux semaine en siberie du nord, 400 bornes au nord du cercle arctique sur mon DR 600. Je recherche un gros reservoir, genre 30 ou 40 litres. savez vous si ça existe et ou en trouver , sinon si quelqu'un a des infos sur les Dr en voyage, je suis preneur, et a l'affut de tout conseil ! mille mercis d'avance eric

moto importé d'allemagne

Par R-65
R-65

j'ai un pote qui souhaite acheter une BMW r850r
quelqu'un sait il si il est interressant d'aller l'acheter en allemagne comme ça peut l'être pour les voitures????
ou si vous avez des tuyaux
merci et merci pour lui
V

Censure ????

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Dernier des 9 commentaires

Par JMi
JMi

bon c'était long à venir, mais c'est fait 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Encore une nouvelle loi dont personne ne parle !!!

Par michel94
michel94

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

je le prend pas mal du tout, je croyais que c'était un truc que j'avais pas suivi... donc je ne comprenais pas le texte en fait... voilà voilà

Rst sur Aprilia 1000 RSV

Par rstwork
rstwork

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Si elle est en bon état, c'est une bonne occas. Demande qd même le pôt d'origine, car si tu te fais chopper, ça t'évitera de payer 5000 balles un silencieux d'origine. Je suis moi mm possesseur de RSV, et je suis tombé amoureux. Si tu veux plus d'info sur le rsv, mail moi (info@rsvteam.com)
A plus

MOTO ACCESSOIRE MEAUX

Par cedric
cedric

Dernier des 17 commentaires

Par gazzz!!!
gazzz!!!

C'est marrant, un boulanger qui n'a plus de pain à 10h00 on dit qu'il fait du bon pain, c'est pour ça qu'il en a plus. Le kiosque qui n'a plus moto coin coin, c'est qu'il travail beaucoup. Mais le concess. à qui son naze de mécano qui se prend pour superman a oublié de lui dire de recommander des mêches, lui est forcément un mauvais concess. .
Je ne connais pas les concessionaires que vous citez plus haut, je ne veux ni les défendre ni les enfoncer, mais ne faites pas une généralité. Tout le monde n'est pas mauvais, je suis ancien petit patron moto et des services j'en ai rendu pas mal. Tout le monde n'est pas forcément mauvais.

blouson cuir

Par haffie
haffie

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

si il est graissé ça marche, faut juste le regraisser de temps en temps

Problème de guidonnage

Par JJ
JJ

Dernier des 5 commentaires

Par phil
phil

Les pneus av et ar doivent être compatible. La cas échéant un guidonnage peut apparaitre.

recherche

Par siobahne
siobahne

Dernier des 3 commentaires

Par slecam
slecam

Salut!
Je te conseillerais bien d'aller sur un fameux moteur de recherche (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer, je ne connais pas bien le fonctionnement de ce forum) et de chercher dans les images avec les mots clé "rf+900+suzuki".

Sandrine

quelles plaquette de frein choisir??

Par R-65
R-65

Par R-65
R-65

en fait c'est pas pour un r65 mais pour un V11 sport GUZZI (et y a pas de disque à l'arriere sur le r65)

tenue de route

Par Anonyme
Anonyme

Par siobahne
siobahne

ça marche comment ce truc????? lol

TDM : les codes dans les 2 optiques

Par Arnaud
Arnaud

Dernier commentaire

Par Anonyme