Début juin on s'est fait la route Napoléon (Grenoble - Gap). En remontant sur la RP nous sommes passés par le chemin des écoliers et en particulier une portion de la N7 dans le massif de l'Esterelle (Mandelieu-Fréjus). Alors j'ai une question pour les gens du coin :
Sur cette portion de route (1 virage tous les 20 mètres et un bitume nickel), nous avons croisé qq gentils motards du genre R1 ou GSXR flambant neuves avec la combi qui va bien(pas d'ironie). En fait un peu les mêmes que l'on rencontre à Carole et qui regardent les autres tourner. Sauf que ceux ils ont leur circuit (naturel visiblement). En effet à un moment je me croyais sur le circuit carole mais en sens inverse ou alors échappé du JBT !! C'est qd même pas tous les jours que l'on croise 3 furieux genous à terre et roues en roues !!!!
alors j'en viens à ma question : y a t il un chrono de référence sur cette portion de la N7 ?
Si oui qq'un peut il me le donner (faut que je m'entraine pour l'année prochaine car j'ai des comptes à rendre...
Les 11 commentaires de cette publication.
Un mort par semaine dans la region au minimum voila notre reference tu freines t'es une tarlouze tu ne freines pas et dans la saison un de tes potes reste sur le carreau alors je pense que carole c'est peut-etre mieux
j'en ai ramassé un y'a 3 semaines juste après grasse, moto hs de chez hs ( speed triple tout neuf!!!) pilote intacte on se demande comment vu qu'il a pas eu le choix ct le vide via le rail ou le mur de rochers , cette route est superbe mais remplie de vacanciers l'été et bcp bcp de gasoil....
pour t gars en r1 tu as peut etre croisé les essayeurs de motos et motards qui aiment bien venir dans le coin et ki sont tout prêts !
Voila , bref kom pour toutes les routes du monde , mefiance de chez méfiance y'a pas de commissaires dans les virages....
Tm circuitovore
Mon 1er msg était évidemment ironique. Mais ces mecs sont à la fois impressionants et affollants car la + part du temps il n'y a aucune visibilité en sortie de courbe. Jusqu'ou va la passion pour certains ?? (en tous cas il n'y a plus de raison)
A+
L'accident dont tu parles ce n'était pas par hazard un samedi après midi tout debut juin. Parce que nous sommes passés le 01/06 et nous avons vu une moto explosée de chez explosée sur le bas côté. Voyant qu'il ny avait pas de blessé nous avons passé notre chemin. Nous avons plutôt cru à une démonstration de la sécurité routière (pour montrer les dangers de la moto !!!) car en plus il y avait un mec qui prenait des photos. Si on parle de l
L'accident dont tu parles ce n'était pas par hazard un samedi après midi tout debut juin. Parce que nous sommes passés le 01/06 et nous avons vu une moto explosée de chez explosée sur le bas côté. Voyant qu'il ny avait pas de blessé nous avons passé notre chemin. Nous avons plutôt cru à une démonstration de la sécurité routière (pour montrer les dangers de la moto !!!) car en plus il y avait un mec qui prenait des photos.
Si on parle de la même chose c'est un miracle que le gars n'ai rien eu.
A+
L'accident dont tu parles ce n'était pas par hazard un samedi après midi tout debut juin. Parce que nous sommes passés le 01/06 et nous avons vu une moto explosée de chez explosée sur le bas côté. Voyant qu'il ny avait pas de blessé nous avons passé notre chemin. Nous avons plutôt cru à une démonstration de la sécurité routière (pour montrer les dangers de la moto !!!) car en plus il y avait un mec qui prenait des photos.
Si on parle de la même chose c'est un miracle que le gars n'ai rien eu.
A+
il a raison tm les journaleux de moto et motards adore ce site et étonnament le dernier numéro comprte le duel gsxr et r1-y'a fort à parier que c'est eux que t'as croisé
Je vais acheter ce N°, des fois que l'on voit en arrière plan un zzr sur la roue avant en train de se faire peur !!!