Censure ????

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Pkoi mes messages annoncant la création d'un forum RSV sont éffacés???? Je ne pense pas pouvoir vous faire de l'ombre en visant une seule moto, le RSV.
Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben non mais c'est pour une raison d'abus de la part de certains : il fut un temps pas très lointain où certains postaient leur pub pour leur sites (commerciaux pour certains !!!) 3 ou 4 fois par jour. Pourquoi certains payeraient de la pub et pas d'autres ?
Donc depuis on vire tous les messages du style "venez voir mon site" parce qu'il y en avait de plus en plus au détriment des discussions : ça devenait un forum de pub.

C'est dommage pour des sites comme celui-ci mais je ne peux pas le faire pour certain et ne pas le faire pour d'autres donc suite à l'abus, on enlève ce genre de message sans exceptions : la faute aux abus comme toujours.

JMi

PS : D'ailleurs il y a une rubrique pour les sites web.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Je sais qu'il y a une rubrique site web, j'y ai déjà soumis notre site plusieurs fois mais sans succès. Alors que le votre fait partis de nos liens. J'espère que ce sera réparé ;-)

A plus

Par JMi
JMi

j'ai bcp de retard sur les inscriptions, j'espère remonter ca cette semaine.
En général faut attendre 1 ou 2 mois pour etre dans les liens.

Bonne route !

Par Anonyme
Anonyme

pardon mais de qu'elle censure parles tu?

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Anonyme, je parle de censure car j'avais mis un message du style: "ouverture d'un forum sur le site rsvteam" et il a été effacé. Nous avons mis un lien sur notre site vers le site d'emoto. On ne cherche pas à lui faire de l'ombre, on cherche juste des mecs qui ont des RSV. Le site ne nous rapporte rien, on est pas là pour faire des parts de marché. Pas de pub, pas de sponsors (juste un concessionnaire). Nous sommes tous des motards... ;-)

Par JMi
JMi

tout à fait, mais bon j'ai déjà expliquer pourquoi je ne pouvais pas laisser des messages comme ça ou des petites annonces.

par contre je dois mettre a jour le site, je vais donc le faire.

voilà voilà, désolé

JMi

Par R-65
R-65

il est bien ce JMI

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Merci beaucoup JMI.
A plus

Dernier commentaire

Par JMi