Ben pour remplacer mon BigOne disparu, je voulais regarder le X11 sur honda.fr, ben y en a plus au catalogue?? c'est quoi cette histoire? qu'est ce que je vais prendre moi maintenant? des espadrilles? j'vais quand meme pas rouler en skateboard non! Pas la peine de me brailler dans les oreilles pour une europeeen, ici ca existe pas: bmw, ducati, triumph c'est deux fois le prix d'en france et les autres y savent pas que ca existe ici, c'est tellement la misere, tu les verrais sur leur cbr250, zzr400, hornet400 kom y font les bo, tout de cuir vetu. Les pov irlandouilles, bienvenu en europe ... a part boire leurs salaires y savent pas faire grand chose. Bon sinon comme routiere on a: x11, xjr13, bandit12, gsx14, Tbird, speedT, STx, v11, Heritage soft tail (ha ha ha, c une blague), gs et r.
C'est quoi les avis pour la meilleur?? Moi ch'prendrais bien la honda (pour son look gros bill, ses bourrins, sa position de conduite), ma si sa se fabrique plus ...
MMS Kysèpoaqwaprendre.
Les 3 commentaires de cette publication.
Ben, si tu souhaites rester Honda, t'as la 900 Hornet, on en parlait dernierement ...
Comme ca les Irlandouilles () passent leur temp au pub ? Ben c'est pas trop different de chez moi (London).
Faut dire avec le temp qu'il fait ici, je suis encore etonne qu'il y ait des gens pour s'acheter des motos.
Enfin, je suis mauvaise langue : ca fait 3 jours de suite qu'il ne pleut pas.
ben disons que le look me parait discutable: la petite casquette au dessus du pahre et les écopes lui donnait un look de frigidaire lol
je trouve que la hornet est quand mm plus jolie et fait surtout moins pataude
mais sinon tu doit pouvoir en trouver des belles d'occas!