Forum Moto

Carburant Bis

Par Phil
Phil

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

bon alors je te donne un site ou il y a une explication pas mauvaise sur les carburants:
www.politecnic.com

comme ca tu pourras te rendre compte par toi mm.


Réglage hauteur d'un 600XL Paris-Dakar

Par fusaro
fusaro

Dernier commentaire

Par zmirtof
zmirtof

plusieurs solutions:
desserre un peu l'amorto en faisant tourner les écrous et contre-écrous et remonte les tubes de fourche dans les tés pas trops de manière à ne pas désaccorder les suspensions
sinon met des biellette plus longues (attention car ca modifie la cinématique de l'amortisseur)
ou sinon creuse ta selle (et c'est la meilleure solution à mon avis)
slt


Rodage 600 HORNET

Par Yves
Yves

Dernier des 7 commentaires

Par gazzz!!!
gazzz!!!

C'est d'y mettre le feu si t'as une BMW R1100 RT. La béquille et le starter elles aiment pas mais alors pas du tout. L'administration en a dailleurs fait les frais.


casque gpa isr

Par alex
alex

est ce que quelqu'un connait en france une casquerie ou un concessionaire qui vend encore des casques gpa isr car chez moi dans le nord plus aucun ne le fait et j'ai appris que la production s'est arretée en 2002 merci d'avance pour toutes infos sur magasins en france avec coordonnées


Claquement et bruit de transmission 900 CBR 2002

Par Manu
Manu

Salut,
Je viens de faire l'aquisition de ma nouvelle 900 CBR. Autant le dire de suite aucun regres !!! Un vrai pied sur l'angle !!
Sauf une petite chose : A chaque coupure / remise des gaz, j'ai un gros clac dans la transmission. J'ai vraiment du mal a passer un rapport sans avoir cet acoup. Je suis retourné chez Honda, et après un léger retandage de chaine, le mécano est parti avec pour me dire que ce n'était pas anormal... Le bruit est toujours la, et je ne passe pas inappercu à chaque fois que je passe un rapport.
Est-ce quelqu'un peu me dire si c'est vraiment normal ou s'il y a un soucis avec ma CBR (et si oui, avec le mécano... :)
Merci,
Manu


GSXR1000-CBR900-R1-NINJA900 ????

Par sportives
sportives

Dernier des 11 commentaires

Par n'ded
n'ded

bé moi javé un zxr9 de 98 noir jlé vendu a 38000 kms ... 40 000f soit 6000$
tres bonn becanne mais suspensions en bois
tres tres dur
coté moulin... la c bon... ca tire tres long et ca tracte a 3000 trs
sinon g pété mon pot a 35000 kms au nivo du collecteur ... ca ariv parait il ...
un capteur d'allume aussi... galere a trouver (capteur de l'arbre a came)
inon que du bon kit chine d'origine
si t pas un barbare constant ca boit 8l a 9l a 180 sur autoroute
vazi c bon le zxr9


Ballades

Par motopepere
motopepere

est ce qu'il y a des ballades organisées dans le sud-ouest ?


g recherche un sites de ventes de casques en ligne

Par laugo
laugo

Dernier des 4 commentaires

Par motopepere
motopepere

salut,essaie ici:www.daytona2000sl.com
c'est en andorre,tu y trouveras de super prix! @plus


et le 650 SVS

Par steph
steph

Dernier commentaire

Par tectoteam
tectoteam

moteur tres souple/ a un 4 cylindres
super moto avec super freinage
un peu limite en prise de vitesse mais elle n'a que 70 ch (largement sufisant)


carburant

Par BARD 81
BARD 81

Dernier des 4 commentaires

Par Phil
Phil

salut,

Je roule en Fantic 240 2T de 1987 avec du SP98
QQu'un sait'il vraiment ce qu'il ya de mieux ?
JMI, toi qui vois passer plein d'info, vers où chercher ?


qui n'aime pas les 2 temps

Par tectoteam
tectoteam

Dernier des 6 commentaires

Par Gazzz!!!
Gazzz!!!

et qu'il trouve plus d'essence au plomb, je veux bien l'en débarraser pour 10000 balles !!!.


Pitbull...

Par Hugo
Hugo

Nan, j'ai pas de Jota au fond du garage, c'est un poil trop lourd pour mes ptits bras pas musclés pour un sou... Mais on a un moteur de 1200 en stock. Avec quelques potes, on a prévu de l'intégrer dans un side/basset, histoire de continuer à s'amuser...

A+
Hugo


débrider un booster

Par Seto
Seto

Dernier des 3 commentaires

Par Seto
Seto

Merci à vs deux pour vos infos, c sympa, merci bcp!!
Le scoot n'est pas à moi mé à mon cousin, mé comprenez qu'il veuille le débrider, il va à 50km/h, en le débridant o vario, je pense qu'il ira à 70 environ, c pa super dangereu à cette vitesse, surtou ke le truc, c k'on habite pa en pleine ville, mais légerement à la campagne, donc on a pa mal de routes longues de 3 km, en ligne droite, et c très embêtant pr les 50 cm3 d'y rouler je pense (je sai pa, j'en ai pa eu)!!
Encore merci pr vos réponses!
+++


600 XTE ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

oui avec une version 34cv (carte grise différente)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

avis sur le bandit 600 N

Par laugo
laugo

Dernier des 8 commentaires

Par 600bandit
600bandit

le 600bandit est une très bonne machine de base pour se faire plaisir sans crever son portefeuille...
bon les roadsters 600, c'est pas une 1000 sprtives mais cela suffit pour un usage sympa... moi j'en ai acheter une il y a un mois et j'ai fait monté un yoshimura zyclone inox avec un petit réglage carbu et voilà le moulin qui ne demande que l'on torde la poignée dans le coin... bon sans excès bien sur sinon la machine est près polyvalente... montre...compteur partiel... jauge...tout ça...en plus une béquile centrale très utile...et il y a quand même une charnière sur le bouchon de remplissage...ce qui n'est pas le cas du hornet...le fazer est plus routier... alors pour moins de 40000 francs ton choix : bandit
sinon moi j'ai un thunderace 1000 depuis 5 ans et quand je veux me faire un coup de gaz alors là OUI cela est autre chose... y a pas a dire une sportive c'est autre chose...le pied quoi... mais restons responsable sur la route... attention il n'y a pas que des pros du bitume...
alors fait toi plaisir
gggaaaazzzzzzzzzzzzzz......


1000 gsxr

Par yann
yann

Dernier des 2 commentaires

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

Ya deux file a retirer


500 LAVERDA

Par Hugo
Hugo

Dernier des 3 commentaires

Par Pittbull
Pittbull

1 500, 2 750
t'as bien en plus un vieux jota au fond de ton garage, histoire d'avoir l'ensemble de la gamme ?

ah, ca c'est des motos d'homme !

enfin, je parle surtout des 750 et des 3 cylindres, la 500 est relativement japonisee pour une ritale qui date de 1976.

n'empeche que je carbonisais les 500 yam xs et que je marchais (presque) aussi fort que les 650 kawa avec le 500 lav.
y'avait 2 act, 8 soupapes, 6 vitesses, 3 disques brembo, jantes alliage.

t'en voyais jamais une dans la rue, normal, faut dire qu'une 500 italienne au prix d'une 750 japonaise, on pouvait hesiter. mais elle etait super belle, tres racee, rien d'equivalent sur le marche a l'epoque.

ca m'a fait trop marrer quand j'ai vu les 750 laverda recentes, le moulin est ni plus ni moins extrapole de la vieille 500 twin des annees 70.

je dis pas ca pour toi, tu connais, mais pour les ch'tis jeunes qui lisent le forum et qui croient que l'histoire de la moto a commence avec les yam 600 fazer, honda hornet ou suzuki bandit.


Recherche jante supermotatd

Par SuperDR
SuperDR

Dernier commentaire

Par david
david

renseigne toi plutot sur le forum supermotard .
a plus


TDM 900

Par Richie
Richie

Dernier commentaire

Par Arnaud
Arnaud

Slt,

La mienne a 2 mois et 2500km
C'est ma 2ème bécane (un husky 610 sm avant)
C'est une bonne moto.
Pour moi les + :
-la qualité Yamaha (fintion top)
-le confort (surtout en duo) avec les suspension entièrement réglables
-le compromis route/ville/autoroute (avec la bulle haute tout de même)
-une bonne pêche et une tenue de route au top (tu la balance dans les virages comme un vélo
Et les - :
-c'est pas la plus belle moto du marché
-le moteur cogne un peu sous 2500tr/min
-elle est tellement facile que tu aimerais parfois avoir qq chevaux en plus

Voila, en tout cas je te conseille vraiment ce modèle (il est qd meme plus beau que le suz Vstrom, et plus léger qu'un Varadero)

Pour qq qui roule en duo et qui fait autant de ville que de route, c'est le top

Bon achat et bonne route !

PS. : et si qq sais comment modifier le faisceau pour avoir les codes dans les 2 optiques je suis preneur de l'info !


hier soir ...

Par cbrider
cbrider

Dernier commentaire

Par Pittbull
Pittbull

Ben quoi, normal non, on va qd meme pas s'arreter pour un mec en 125.
Une fille, a la rigueur, si elle est jolie.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?