Forum Moto

lisez ce message!!!

Par lucie
lucie

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Je vais essayer merci beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué. Je n'en peux plus d'essayer de comprendre. J'espère que cette fois ça va marcher. En tout cas merci pour votre soutien et faites attention à vous pensez à vos proches.

Bonne soirée.
Lucie

aidez moi

Par Lucie
Lucie

Dernier des 9 commentaires

Par BILLOU
BILLOU

La loi 2002-3 du 03 janvier 2002 dans son article 27 permet à toute personne autorisée par le Procureur de la République ou dans le cas d'une ouverture d'une information par le Juge d'instruction, d'avoir accès aux informations auprès du service ayant constaté l'accident, mais également aux pièces de la procédure.
Pour cela il te faut contacter le Procureur de la République du lieu de l'accident, motiver ta demande en précisant que tu étais la fiancée du motard décédé et attendre la réponse. Si tu as l'accord, il n'y aura plus aucun obstacle pour que tu aies accès aux renseignements que tu recherches !
Bon courage, et nous compatissons à ta douleur.
BILLOU.

1300 xjr et antivol

Par yamast
yamast

Bonjour
J'ai achete une 1300 xjr et un antivol en U, quel est la meilleure facon donc la plus sure de l'attacher???

Estimation de prix Mostro 600

Par Hulk
Hulk

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ben la préparation je l'ai faite moi même (ponçage etc..) et la peinture en elle même chez un carossier local....

besoin d'un conseil

Par Mickael
Mickael

Dernier des 6 commentaires

Par Rémy
Rémy

j'aimerai avoir un conseil pour envoyer + de chevaux sur un 125 enduro 2temps

cherche resto sympa, qqun peut m aider?

Par sylvie
sylvie

Dernier des 7 commentaires

Par sylvie
sylvie

merci pour toutes ces precisions, je ne manquerai pas de te faire part de mes impressions
a+ et bonne route

Brider la 600 XT ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par fredo
fredo

xs tes vraiment pas fin si le gas veut un kit pour la brider c'est que c'est un jeune permis ne va pas lui dire de ne pas la brider si le gas a un accident il va payer toute sa vie pour des connerie comme ca . Reflechi un peu.

club des R1

Par anthony
anthony

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un site internet consacré à un club des possesseurs de R1 ?
Merci pour votre réponse.

A tous les Anti-Rossi

Par manoy
manoy

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

Je crois qu'il est payé pour ne pas coller 3 minutes à tout le monde à chaque grand prix, sinon ça serait emmerdant comme la F1 (déjà, c'est limite, heureusement qu'il fait un peu le pestacle)!
Meme en 206 il va enrhumer la meute.

Skot - fera moins le malin avec Bayliss (on y croit).

répartion husky 570 smr

Par Johan
Johan

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

sur paris

thundercat

Par mickael
mickael

Par mickael
mickael

Merci beaucoup pour tous vos conseils,maintenant je n'ai plus qu'à chercher u peu partout pour trouver l'occas.

Embrayage ... CBX 550 FII

Par Dadpearl
Dadpearl

Par dadpearl
dadpearl

Merci,
je vais commencer ça dans peu de temps.

en fait ce qui me faisait un peu peur c'et la necessité d'outils spéciaux mais tu as l'air de dire qu'on peut se les bricoler donc C OK,

mag motos

Par bauf
bauf

Dernier des 9 commentaires

Par Skot
Skot

J'aime bien aussi l'Intégral.
C'est pas mal parce qu'ils ne font pas forcement des comparos des derniers trucs à la mode, ils parlent beaucoup des sensations et du "subjectif". Et malgré cela, ils donnent des fiches techniques bien complètes (dimensions, rapports de boite ...).
Des belles virées à travers le monde avec des motos à part, genre la Mongolie en Royal Enfield, de l'histoire de la moto, de l'original genre dirt-track au japon... mais c'est vrai qu'en mensuel c'est moins bien.

Skot.

c est quand les puces de LAMBESC ???

Par emma
emma

Par emma
emma

salut,
merci à tous, j adore les fouillis de pieces, à dimanche donc pour découvrir la pièce manquante .

X11 a pu au catalogue??

Par MMS
MMS

Par zmirtof
zmirtof

ben disons que le look me parait discutable: la petite casquette au dessus du pahre et les écopes lui donnait un look de frigidaire lol
je trouve que la hornet est quand mm plus jolie et fait surtout moins pataude
mais sinon tu doit pouvoir en trouver des belles d'occas!

Sans arrière pensée.

Par Skot
Skot

Par benge
benge

Ouais et sans arrières pensées y paraitrait que ce serait la meme chez carrouf'.

Errare Japonum Est

Avis sur le Hornet 900

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Dernier des 28 commentaires

Par philou
philou

1200GSX, voilà de la bkne !!;-)))

A dieu

Par MMS
MMS

Dernier des 6 commentaires

Par breizhfox
breizhfox

Salut!

je propose une minute de silence pour toutes ces motos disparues.

V à tous

Breizhfox

SPOOOOOOCK ???!!!!???

Par Hugo
Hugo

T'es où ?

T'es tombé ?

Tu t'ai pas fait mal au moins ?...

Bon, dis vouere, j'ai réfléchi à ton truc.
A mon avis selon moi et j'ai raison, c'est ton excentrique qui a dû se décaler un poil vers le bas. Fo ouvrir côté sélecteur, je t'ai mis le protocole dans un post plus bas. Donne un coup de vis à l'excentrique, serre la fort, hésite po à lui mettre un coup de frein-filet. Fo pas qu'elle bouge.

Tiens moi au parfum.
A+
Hugo

pb de boite de vitesse 750 laverda

Par mr.spock
mr.spock

Par Hugo
Hugo

Les boites Laverda sont solides, je sais, je radote... donc perso, je verifierai d'emblée ton système de sélection.
Couche la moto sur le côté gauche si tu ne veux pas la vidanger.
Tombe le sélecteur et ouvre la trappe.
La vis excentrique est-elle bien réglée voire simplement bien serrée, a-t-elle un poil de jeu ?
Remet le selecteur, trappe ouverte, les vitesses passent-elles toutes ? Ton ressort ne serait-il pas un poil long, et vient-il cogner ou se bloquer ? J'ai eu ca sur mon SF.

Et ton niveau d'huile ? Je sais, c'est con mais l'huile passe dans la boite de vitesse... Alors niveau pas bon = vitesses dures et craquantes.

Bon, tu zyeutes pis tu nous tiens au courant.

T'es de quel coin ? Y'a ptet du monde par chez toi qui peut viendre te depanner...

Si besoin, hugomoto@wanadoo.fr

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?